Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

De retour à Konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru arriva aux portes de Konoha. Il regarda le village qu'il avait quitté six mois auparavent. Il soupira légèrement: il pouvait détruire le résidus du sceau d'Ayumi, pour la libérer de cette entrave, mais ne pourrait pas resceller Nayumi si jamais elle venait à mettre en l'air sa seconde chance. Il se mit à avancer lentement vers les portes.

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:19:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lui ayant dis que Migaru l'attendais pour lui parler il l'attendis et vis une silouhette qui ressemblais legerement a la sienne il resta fixe l'observant pour etre que c'etait lui

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru continuait à marcher, il vit Sasuke et le regarda. Il eut un léger sourire et dit :

"Ohayo, Uchiwa-san."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un signe en guise de reponse puis lui dis

ayumi m'a dis que tu voulais me voir...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il hocha la tête et dit :

"Mon retour signifie que si Nayumi n'est pas digne de sa seconde chance, je ne pourrais rien faire. Tu es conscient de cela, j'espère..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un oui de la tete

je suis sur q'elle l'en sera a la hauteur si tu l'aurais vu la fois ou j'ai pris l'aventage sur mon frere tu serais de mon avis

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il hocha la tête et dit :

"J'ai sentit une brisure en Ayumi. Comme si on lui enlevait quelque chose et qu'on lui en rajoutait une... Que s'est-il passé entre vous deux ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:56:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa migaru et repondis

tu parle de nos rapport entre ayumi et moi si c'est cela je ne pense pas q'il se sois passer quoi que ce sois mais cependent ayumi a le meme sceau que moi qui s'est cree sous son cou

il montra son sceau en degageant son cou

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"J'ai dit que vos rapports la délivrerait inconsciemment..."

Puis, il regarda le sceau et dit, conscient du danger :

"Orochimaru... Mais comment a t-elle pu l'avoir ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il remis son col et repondis

je l'ignore justement...

il repris

le truc que tu a senti est sans doute l'echange du baiser entre moi et ayumi

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il ne réagit pas toute de suite puis, il regarda Sasuke et dit :

"Tu l'as embrassé... ?!"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete

Hai...

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:11:25   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il soupira et dit :

"Alors les choses se corsent. Elle est en instabilité émotionnelle. Elle a ses émotions et celle de Nayumi, qui peuvent être contradictoire. Orochimaru a du frappé à ce moment-là..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:51:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta sur place effrayer n'etant pas au courent q'elle l'avais le sceau maudis

comment?tu veut dire q'elle l'avais deja le sceau maudis?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:58:23   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un léger sourire et dit :

"Non non, ne t'inquiète pas. Elle n'a eu ce sceau que durant mes six mois d'absence. Néanmoins, ce que je voulais dire c'est..."

Il s'arrêta et dit :

"... qu'Orochimaru profite de son instabilité pour la controler et pour lui apposer son sceau."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:12:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il serra les poingt fixant le sol

orochimaru.... je le turais si il parviens a controler ayumi

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:37:31   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il remonta ses lunettes et dit :

"Fais bien attention alors... Ce moment risquerait d'arriver plus vite que prévu..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:38:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda migaru et lui repondis

combien de temps me reste t'il avant q'ayumi sois son esclave?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:44:59   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Ne sachant pas vraiment, il dit :

"Mets toi sur l'affaire au plus vite. Protège-là et sauve-là... Tu as réussi à sortir de l'entrave d'Orochimaru... Elle n'en aura pas la force."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:46:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe les mains dans les poches

et si je n'y arrive pas?...sortir des griffe d'orochimaru n'est pas tache facile

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:55:54   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru annonça :

"Si Orochimaru avait eu le Sharigan, Konoha serait réduit en cendre. Mais, qu'il est le Sifflement aux Quatre Facettes n'est pas bon... Je n'ose pas te dire l'éventualité qui s'offrira à toi si Ayumi n'est pas raisonné."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:57:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol serrent les poingt

je la resonnerais meme si pour cela je dois y perdre la vie ou bien l'assomer pour ne pas que konoha et les autres village sois en danger

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:00:41   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru marmonna :

"Un grand pouvoir sommeil en toi. Viendra le temps où tu devras l'utiliser sur Ayumi...."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:02:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa migaru et repondis

pourquoi est tu toujours aussi mysterieux si tu sais que j'ai un pouvoirs dis moi lequelle je suppose que sa aussi je dois le decouvrir moi meme

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:06:59   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: t'énerve pas, c'est mon caractère

Il posa un doigt à l'endroit où était situé le coeur de Sasuke et dit :

"Sa source est là... Le reste est là..."

Il toucha le front du jeune homme.

"Utilise ces deux choses. C'est en ça que résidera ta force pour la sauver."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  De retour à KonohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum