|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 18:08:03
| il l ouvra la porte de la chambre au risque de t offenser j ai deja perdu assez de temps je dois m en n allez
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 18:09:59
| Elle leva la main, en signe d'au revoir et ne le regarda pas. Elle ne dit rien non plus.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 18:27:00
| il parti referment la porte derriere lui
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 19:36:28
| Elle se leva avec quelque difficulté et arriva à la fenêtre. Elle vit Sasuke sortit de l'hôpital et disparaître au coin d'une rue. Elle fronça les sourcils,se remémorant les paroles du jeune homme. Elle prit un manteau, des béquilles près de son lit et sortit de l'hôpital. |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:57:11
| Sakura, qui avait eu vent des blessures d'Ayumi, réussit enfin à se libérer, mais lorsqu'elle arriva, elle trouva un lit vide avec des infirmières 'désespérées'. Sakura demanda ce qu'il s'était passé et où se trouvait Ayumi. Les nurses lui répondirent qu'elles n'en savait rien, que la jeune fille avait disparut après qu'un jeune homme soit sortit de sa chambre.
-------------------- |
|
|