Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 De retour de La foret avec Ayumi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:08:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l ouvra la porte de la chambre

au risque de t offenser j ai deja perdu assez de temps je dois m en n allez


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la main, en signe d'au revoir et ne le regarda pas. Elle ne dit rien non plus.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti referment la porte derriere lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva avec quelque difficulté et arriva à la fenêtre. Elle vit Sasuke sortit de l'hôpital et disparaître au coin d'une rue. Elle fronça les sourcils,se remémorant les paroles du jeune homme. Elle prit un manteau, des béquilles près de son lit et sortit de l'hôpital.
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura, qui avait eu vent des blessures d'Ayumi, réussit enfin à se libérer, mais lorsqu'elle arriva, elle trouva un lit vide avec des infirmières 'désespérées'. Sakura demanda ce qu'il s'était passé et où se trouvait Ayumi. Les nurses lui répondirent qu'elles n'en savait rien, que la jeune fille avait disparut après qu'un jeune homme soit sortit de sa chambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  De retour de La foret avec AyumiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum