Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

De retour de La foret avec Ayumi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:52:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle prit la pillule, un peu d'eau et avala le tout. Elle baissa la tête et murmura :

"Merci..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:54:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke aquiesca de la téte pour dire de rien

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle commençait à se sentir mieux. Elle enleva la couverture et mit ses jambes de l'autre côté du lit. Elle posa un pied à terre et se leva lentement.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:59:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda faire

tu devrais allez mieux mais ne fais pas trop d'effort quand meme

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je veux voir..."

Elle se mit debout et avança d'un pas. Ses jambes tremblaient un peu. Elle dit :

"Tu te souviens de ce que je t'ai dit dans la forêt, à propos de mon don héréditaire ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda d un air serieux

oui je m en souviens pourquoi?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:12:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il m'a paralysé la jambe droite."

Dit-elle naturellement. Elle se cramponnait à la table et dit :

"Il a réussit à palier au point faible. Il a quand même réussit à m'avoir."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu veut dire que tu a gardé des sequelle de tes blessures?

s approche d elle pour voir si elle ne tombe pas

tu devrais rester dans le lit

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se rassit sur son lit et dit :

"C'est temporaire... Mais, ce qui est inquiétant, c'est ça... Le fait qu'il ait réussit à m'atteindre. Normalement, lorsque les deux sifflements sont mis en actions, ils s'annulent sans causer de dommages. Mais, ce que je ne comprends pas non plus c'est... Pourquoi si tard ? J'ai réussis à marcher jusqu'à toi..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

peut etre que voyant que tu etait en danger ton subconsient a lutter pour que tu puisse arriver jusque moi et pour ton frere peut etre est t il passer a l etape superieure

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, d'une voix inquiète :

"Sûrement... Mais, s'il arrive à ca j'ai peur que..."

Elle se ocupa et dit :

"Qu'il puisse paralyser les organes internes ou la circulation du chakra. Dans le premier cas, ca ammènerait la mort."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**quelle adversaire puissent sa dois etre**

Sasuke ne repondis rien imaginant les consequence si cela etait possible on voyais bien la peur que sa arrive sur son visage

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Je dois m'entraîner. Quelqu'un doit m'entraîner. Il faut... que je sois plus forte que lui. Sinon, je vais me faire tuer."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:29:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent ses mots il regarda Ayumi qui avais un regard determiné

ce n est pas mes affaires, sa ne me concerne pas

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit:

"Je sais..."

Elle regarda par la fenêtre et dit :

"Plus je te connais et plus j'ai l'impression qu'on se ressemble... Sauf que toi, tu veux te venger et moi, je veux survivre."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait a coté d elle et regardais lui aussi dehors par la fenetre

si tu veut te vengé de ton frére il faut que tu sois sans pitié que tu n hésite pas a tué ton adversaire.... il faut que tu lui en veuillent si tu reunis toute ses condition alors tu y arrivera et je suis sur tu a les capacité requise pour le battre il te manque juste ses conditions

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Des conditions... comme la haine ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:45:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

tu a tout compris c est tout a fais sa il faut que tu sois sans pitié contre lui

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda de nouveau par la fenêtre et dit :

"Je crois que j'y arriverais sans aucun problème... Mais, tu as oublé de me dire quelque chose..."

Elle le regarda et dit :

"Ne pas se laisser consumer par sa haine..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si il n avais pas dis cela c est parce que lui savais que tot ou tard sa heine le consummerais si sa continuais

je te l aurais bien dis mais je suis mal placé pour parler

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Personne n'est mal placé pour donner un conseil..."

Elle baissa la tête et dit :

"Tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure... Tu ne m'a tout de même pas veillé pendant deux jours ?"

hj: j'aime bien remettre sur le tapis...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:55:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il soupira son bras passent sur son genou

t es lourde avec sa....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:58:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je sais... Mais, je n'aime pas savoir qu'on veille sur moi... Même si tu as fait ça par devoir ou je ne sais quoi..."

Elle eut un sourire rêveur et chaleureux à la fois, ainsi qu'un petit rire. Elle regarda Sasuke, sans rien dire.

* Argh... Je m'attache trop vite... *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:02:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voulant eviter l affaire il s appreta a se lever et a sortir

je n ai pas eu le choix meme si sa ne te plais pas je devais le faire

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Mais, ca m'a plut au contraire..."

Elle détourna violemment la tête, pour cacher le rouge de ses joues et pensa :

* Oh la cruche... *

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  De retour de La foret avec AyumiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum