Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 de retour de l entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il l'attrapa et se releva, ferma les yeux et dit :

"Si... Faut que j'apprenne à prendre l'apparence de quelqu'un... Mais, j'y arrive pas du tout... Ma soeur a désespérement tenté de me l'apprendre.. Mais, j'ai même du mal à retenir la formule..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:44:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se souvena que c etait la matiere la plus dur pour naruto dans le temps il regarda kyo et lui dis

allons tu sais marcher sur l eau et grimper aux arbres maintenent sa devrais etre facile pour toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il dit :

"Oui... Mais... Je ne me rappelle plus de la formule..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:49:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda puis s assis sur une chaise

tu devrais aller demender conseil a naruto pour t aider c est sa technique favoris


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'approcha et dit, en s'asseyant sur ses genoux :

"C'est qui lui ? Naruto..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regardent toujours assis

un grand blond surexiter tu ne devrais pas le rater il cours partout dans konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"L'autre espèce de crétin ?"

Il marmonna :

"Neesan l'a déjà rencontré. Une fois... Elle est revenue en disant: 'L'autre espèce de crétin... Le blond... Je le tue la prochaine fois qu'il se comporte comme ça...' C'est de lui que tu parles ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:54:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa ne l etonnais pas d entendre sa chaque fois q il rencontrais une personne surtout une fille celle ci voulais le tué

sa dois etre lui c est bien la description


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:59:42   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ferma les yeux et dit :

"Alors, il doit vraiment être insuportable. A savoir que.."

Il regarda Sasuke et dit :

"Neesan voulait aussi t'étriper... Avant qu'elle ne t'avoue ses sentiments... Je me souviens, quand on est rentré à la maison, il y avait une ambiance..."

Il fit une légère moue et dit :

"Marrante..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repondis

sa me rassure beaucoup ce que tu m apprend la kyo...

il regarda l horloge

a cette heure il dois se trouver dans le bureau de l hokage a se disputer avec tsunade sama


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Je sais... Je sais..."

Il regarda l'horloge et dit :

"On va le voir ? Ou on attend demain ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva

ce n est pas a moi d aller le voir mais a toi puis tu pourra faire connaisence avec au fond il l est cretin mais il l est pas mechant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

"Ce n'est pas... que je ne veux pas m'entraîner... Mais, je crois..."

Ses yeux se fermèrent un instant et il les rouvrit et marmonna :

"Que je tombe de fatigue..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:11:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

gardent ce sourire il n etait pas etonné en n effet kyo s etait beaucoup depensé

va te reposé et demain matin tu demendera a naruto de t aider avant les cours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha lentement la tête et s'approcha de Sasuke. Il pensa :

* Ca m'étonnerait qu'il m'aide à m'endormir comme Neesan... *

Il se blottit aux creux de ses bras et marmonna :

"Bonne nuit, Oniisan..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:54:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et effectivement il n'en n'etait pas encore a ce point meme si il tenais a kyo a un point incroyable il repondis sans le prendre dans ses bras le regardent souriant en coin

bonne nuit petit frére...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui tourna le dos et partit d'un pas incertain vers sa chambre. Il l'ouvrit et se mit dans son lit, exténué. La tête n'avait pas touché l'oreiller que Kyo dormait déjà.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:27:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une petite lumiere emanais entre la porte entre ouvert c est pourquoi sasuke alla fermer la porte pour ne pas que kyo sois genée et le laissa dormir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il remua dans son lit, remonta sa couverture et se mit sur le côté. Sa respiration ralentit et devint régulière. Il dormait profondément.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le landemain matin,Sasuke alla reveiller kyo juste a l'aube pour q'il aille le temps d'aller voir naruto chez lui et lui demender conseil a propos de la fameuse technique pour son examens

kyo

il le secoua legerement

debout fainéant

il le regarda de haut

tu dois aller trouver naruto pour q'il t'aide


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo se réveilla sans aucun problème. Son regard était déjà vif. Il se leva prestement et alla dans la salle de bain, sans rien dire. Il revint cinq minutes plus tard, frais et dispo pour sa nouvelle journée. Il sourit à Sasuke, alla dans la cuisine et prit de quoi manger. Il dit :

"Mangerais en route..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria une fois de plus il ne cherchais plus a comprendre kyo, car d'un coté il l'avais les meme manie que sasuke qui ne mangais jamais rien et qui mangeais toujours en route, il le laissa aller voir naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sortit hors de chez lui et attendit Sasuke, pour pouvoir fermer la porte.

hj: On y va ! @ demain ^^


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:55:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: a demain^^

DJ: il ferma la porte derriere kyo aprés que celui ci sois sorti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:32:26   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sortit et dit :

"Il habite ou Naruto ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  de retour de l entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum