Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 de retour de l entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:56:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres l entrainement kyo et sasuke rentrerent tranquillement pour prendre un repos bien merité


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:57:59   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il rentra chez lui et alla dans la cuisine. Il regarda toutes les étagères, trop hautes pour lui. Il savait plus ou moins faire à manger, mais n'avait pas accès. Il pensa :

* Il faut que je prenne 40 cm pour atteindre les armoires... *


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:03:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le voyant esseyer d atteindre la nourriture avec ses petite jambes,Sasuke lui pris a sa place et la mis sur la table il ne repondis rien et regarda kyo en sourient en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et ouvrit le réfrégirateur. Il voyait divers plats fermés, déjà préparé, avec l'écriture de sa soeur marqué :

* A ne prendre que si je ne suis pas là... *

Il sourit et prit le tout. Lorsqu'il mit le tout sur la table, il remarqua deux plats composé de poireaux. Il pensa :

* Elle le fait exprès ! *

Il mit la table et dit :

"Merci Sasuke de m'avoir entraîné aujourd'hui !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:08:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda faire attentivement lui etait aussi fort q ayumi pour la cuisine vivant seul dans son appartement et sans sa famille il l etait plutot debrouillard, il regarda les plat et entendent kyo le remercier il repondis

je n ai fais que le travail d'un frére pas besoin de me remercier petit frére

il se demendais ou pouvais bien etre ayumi et q est q elle pouvais faire en ce moment


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:13:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui sourit et dit :

"On peut manger maintenant..."

Il s'assit et annonça :

''Bon appétit, Oniisan !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:14:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s assiya lui ausi tenent les couvert

itademasu(bonne appetit)

il mangea tellement vite que il l avais finis son bol en peu de temps et il s en reserva aussi tot


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:20:37   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se mit à manger en souriant. Il regarda par la fenêtre, le soleil qui se couchait sur Konoha. C'est alors qu'il vit le violon de sa soeur, posé près de la fenêtre. Il eut un petit sourire triste. Il savait que Sasuke n'avait pas pu la rattraper: sa soeur était trop bornée. Il baissa légèrement la tête et dit :

"As-tu déjà entendu Neesan jouer du violon, Oniisan ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:35:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il lui posais cette question Sasuke arreta de mange et deposa ses couverts il se rappella sous forme de flashback q il l avais vu jouer du violon et q elle jouais vraiment une si bonne musique que ce jour la il l avais ete pour la premiere fois emerveiller, il repris ensuite ses esprit

elle joue une douce melodie emerveilleuse je me rappelle avoir ete emerveiller ce jour la

il regarda kyo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:38:40   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Neesan est dans son monde quand elle joue. A la voir comme ça, on a l'impression qu'elle est fragile et vulnérable."

Il sourit et dit :

"Chez les Naara, l'art de jouer au violon est réservé aux femmes. Va savoir pourquoi. Nous, les hommes, ont se contente de les écouters. C'est un savoir qui se transmets de mère en fille."

Il eut un petit rire et dit :

"Les traditions... Peut-être y avait-il une raison à ce que les hommes ne jouent pas de cet instrument à l'époque... Mais ma soeur... en a décidé autrement. Elle révolutionne les coutumes."

Il regarda Sasuke et dit :

"Elle m'a dit qu'elle m'apprendrais à en faire."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:45:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva s approcha de kyo et lui carressa les cheveux il repondis a sa premiere question

peut etre etait ce parce que les femme jouais tellement bien que les hommes de votre clan etait condamné a ecouté

il repondis a sa deuxieme remarque

il le st vrai q ayumi a un certain don pour changer les tradition

il souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:07:08   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

C'était la première fois que quelqu'un d'autre, mis à part sa soeur, faisait le geste que Sasuke était en train de faire. Il sourit et dit :

"Neesan est une rebelle, finalement... Et je trouve que c'est mieux comme ça. Les choses ne peuvent pas rester éternellement comme elles sont, pas vrai ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et souris

les choses sont faite pour etre changer tout comme un reglement dois parfois etre enfreint c est la meme chose pour les tradition parfois il faut les changer pour faire evoluer les choses


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:14:50   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et dit, en le taquinant :

"Toi aussi, Oniisan, tu es un rebelle !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et lui fis signe de venir pres de lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:22:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'approcha, se demandant ce que lui voulait son grand frère.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:23:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui fis une petite pichnette sur le front a la itachi pour ce qui l avais dis pour le taquiner

je ne suis plus un rebelle

il souria


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:25:38   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fut surpris par ce geste et le regarda. Puis, il sourit et lui sauta dessus. Il dit, en riant :

"Je vais te mettre au tapis !!!"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:28:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa faire se laissent mettre au tapis il souria toujours en coin n emanent aucun rire et se laissent faire

tu est pluton bon...

il letait toujours au tapis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se mit sur lui et dit :

"Ma soeur me faisait une torture... Je sais pas si sa va marcher sur toi... Je tente le coup ^^"

Il lui appuya sur le ventre avec le doigt. Reflexe chez les humains normalement constitué: contracter le ventre et rire...


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:32:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il rigola un peu mais un simple ricanement et pour ne pas rire daventage le retourna et se mis sur lui pour le chatouiller


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo tenta de se dégager. Il essayait de ne pas rire et se mordillait les lèvres. Il supplia Sasuke d'arrêter, tout en riant, finalement.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:36:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l arreta finalement et le regarda rigolant en coin

je pense q on s est assez amusé que dirais ayumi si elle nous voyais dans cet etat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il tenta de reprendre son souffle et dit :

"Elle ne dirait rien et se contenterait de regarder en riant."

Il ajouta :

"Sauf si c'est à elle qu'on le fait. Elle a horreur de ça..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:41:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva et lui tendis la main

tu n a pas des devoirs a faire que l academie t aurais donné?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  de retour de l entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum