Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 Rentre (Pour Nayuko seulement)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ah désolée..."

Elle la regarda et dit :

"Cela doit être un grand honneur que d'avoir le même pouvoir que l'Hokage ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:41:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... oui d'un coté et non de l'autre...

parfois, on ne réussit pas a sauver un être cher...

et on se culpabilise...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ce n'est pas un bon plan. Je pense qu'on devrait êter capable de comprendre que ce n'est pas notre faute. Parfois est venu le temps de mourir de certaines personnes et on se tue, on se détruit à vouloir changer cette chose inéluctable qu'est la mort."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:24:46   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

mais perdre un être cher c'est quand même dur. je comprend ce qu'à pu ressentir tsunade sama... et je ne veux pas vivre la même chose


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:41:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit :

"C'est notre lot à tous... Je ne serais pas capable de suivre correctement la règle numéro 25 du code des Ninja."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:46:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

baisse la tête et dit :
tous le monde a du mal à la respecter ...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:54:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui redressa la tête et dit :

"J'ai horreur qu'on baisse la tête, je ne sais pas pourquoi. Garde la tête levée, tu es une jolie fille en plus !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:42:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

essaye de sourire et dit :

tu es plus belle que moi.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Pfff... Je ne pense pas."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:33:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui tire la langue :

si ! tu es belle et moi je suis mignonne!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:57:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Ah ben, si tu penses ça, ce n'est pas moi qui vais te contredire... ^^"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:37:20   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

tant mieux !!

tu veux autre chose ?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Oui... Un dessert. Mais, je ne sais pas quoi prendre."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:35:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

jai pleins de chose, j'ai un gateau au chocolat... hum des cookies. tarte aux yaourt...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:48:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Des cookies à la noisette, tu as ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:06:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

je peux en faire!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Alors, j'aimerais en avoir..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:35:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

cour dans la cuisine préparé le plat et revient 40 minutes plus tard avec le plat :
désolé de tavoir fait attendre!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:57:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ce n'est pas grave... J'ai hâte d'y goûter..."

Elle en prit un, le mangea et se tut. Quelques secondes passèrent, Ayumi ferma les yeux, avala sa bouchée et dit :

"Seigneur... Tu es un Ange de la Cuisine. Ils sont délicieux !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:37:55   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

rit
jte donne le reste du gateau gratuit si cela te plait tant !


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:50:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle inclina la tête et dit :

"Merci beaucoup."

Elle regarda sa montre et dit :

"Je vais devoir y aller."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Rentre (Pour Nayuko seulement)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum