Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

Rentre (Pour Nayuko seulement)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:37:20   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bah... j'en suis certaine que tu aurais préféré l'allure de konoha avant...

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:03:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"N'empêche, je préfère malgré tout Konoha... Oto était assez... sombre... A mon goût enfin... Je te conseille de ne pas y mettre les pieds. Evite ce village de barge autant que possible. Crois-moi..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:09:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... sourit
merci du conseille. mais, je ne pense pas y aller un jour.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:23:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit, en plaisantant, ton qui se faisait bien entendre :

"T'a intérêt... Sinon... Je viens te chercher et je te ramène à coups de pieds aux fesses !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:15:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui tire la langue :
hé pas sympa!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:20:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tira la langue aussi et dit :

"Garde ta langue, je préfère la mienne."

Elle se mit à rire et son visage se détendit.

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:25:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle rit a son tour et dit :

tu veux que je te fasse gouter quelque chose ? que j'ai préparé ce matin!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:32:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Oui, bien sûr !"

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:39:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

s'en va en courant dans la cuisine. revien avec des gateau encore un peu chaud et les tendit a sa nouvelle amie.

c'est des cookies, je les ai fait gouté à personne mais moi j'y ai gouté...! tu vas aimé je pense !

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle en prit un le goûta. Sn visage détendue se détendit encor eplus et elle dit, blasée :

"Ils sont super... Je serais bien incapable de faire les mêmes. Mon petit frère s'en plaint d'ailleurs."

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:42:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui tape sur l'épaule
je t'apprendrais !

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Je veux bien... Parce que sinon, si je ne suis pas capable de faire les même, je viens squatter chez toi !"

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:58:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

rit

sa me fait plaisir ! un peu de compagnie ne fais de mal a personne !

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire et dit :

"Fais gaffe... J'embarque mon frère avec !"

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:06:04   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bah si c'est pour qu'on apprécie ma cuisine, cela ne me pose aucun problème!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:08:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Si je viens avec lui, ce soir, cela te dérangerait-il ?"

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:11:18   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

non, ce soir je n'ai rien de prévu !

sourit

je vous accueille avec grand plaisir!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:14:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Vers 19 heures, ca va ? J'ai un entraînement et je ne peux pas le supprimer."

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:28:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bien entendu que c'est bon ! de plus, les entrainements c'est important !

sourit

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Oui... C'est vrai..."

Dit-elle rêveusement en touchant le bas de sa gorge.

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:20:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

remarque qu'elle se touche la gorge.
qui y a til?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dénuda sa gorge. On pouvait voir un dragon faisant des noeuds avec sa queue. Elle marmonna :

"Je dois maîtriser certains Jutsu, j'ai encore du mal..."

hj:

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:09:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

inpressionné elle dit :

wouah, tu es géniale!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire et dit :

"Non... Je ne pense pas... Tu as bien plus d'utilité que moi... Ce n'est pas toi qui es Aspirante Ninja Soigneuse ?"

--------------------

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:22:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh oui c'est moi. mais maintenant je suis plus aspirante.

sourit.

on me connait dans le village pour avoir les même pouvoir de guérision de tsunade-sama

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Rentre (Pour Nayuko seulement)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum