Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Le rendez vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:02:20   

Naruto s'en foutai de Kabuto, tout ce qu'il voulait etait de ramener Sasuke

SASUKKKKEEEEE!!!

Il fonca sur Sasuke

(moi j'attend Alex maintenant^^]
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:05:56   

(wow, c'est une warrior, Sakura )

Kabuto para le coups avec son kunaï.

"Les aptitudes mentales content, tout autant que les aptitudes physiques... C'est dur d'attaquer avec une épée comme ça, on doit la lâcher pour parer un simple coup latéral... Ne t'en fais pas pour moi, bien que je ne sois pas très doué pour le taijutsu, je n'aurais aucun mal à neutraliser les attaques de front, mais bon, si tu décides de t'acharner, je passerai alors à l'action."
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:07:45   

Sakura s'énerva et planta son épée dans le sol qui provoqua une tornade de feu.
Je suis sur que tu n'as pas entendu parler des Arashi, Kabuto, les Arashi utilisait ce genre d'attaque pour prouver qu'elles étaient digne d'être ninja.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:13:03   

(lol, ouai, warrior)

"C'est interressant. Bien que cette technique recquiert un besoin considérable de chakra pour un aspirant, tu dois contrôler celui-ci avec dextérité... Mais réfléchis un peu avant d'utiliser une technique. Surtout lorsqu'elle demande beaucoup de chakra. Je vois que tu ne te laisseras pas faire. Je vais peut être utiliser les manières fortes..."

Kabuto rangea son kunaï, et prit à la place une pilule militaire, il croqua dedans, et sentit quelques instants après un flux plus fort de chakra le parcourir. Il en dépensa pour utiliser des scalpels de chakra, un dans chaque mains.

"Attaque, je n'attend que ça..."
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:30:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pendent ce temps sasuke se mis en posision de combat, il allais devoir affronter son meilleur ami et son pire rival malgré q il ne le voulais pas mais vu q il l empechais d accomplir une partie de son reve il allais se battre

naruto je te le redis je ne veut pas me battre contre toi mais si il le faut je me battrais.... si tu m empeche de realiser mon reve je devrais te tuer...

il attendis que naruto passe a l attaque, il regarda en meme temps le combat de sakura

kabuto... ne tue pas sakura.... laisse la juste inconsiente...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 01:32:40   

Naruto fonca toujours vers Sasuke

Ne perd pas tes grades Sasuke!!

il lui donne un coup de poing dans le visage
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:37:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esquiva le coup de poingt mais ne contre attaqua meme pas car il voulais eviter le combat et il voulais que naruto s epuise tout seul donc sasuke voulais esquiver toute les attaque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 02:12:35   

Naruto se retourna et lui donna un coup de pied retourner proche de la face

SASUKKEEE!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 07:49:16   

(en espérant que le pouvoir de Kyubi filtre à travers naruto lors du combat, ça sera plus cool )

*Ne pas la tuer...*

Kabuto fonça sur Sakura, lui effleurant à peine les rotules avec ses mains. Il ne put éviter une attaque, qui alla se loger dans son omoplate gauche, lui faisait perdre l'usage de son bras gauche.

*hum... elle ne peut maintenant plus bouger. Il ne me reste plus qu'à la faire tomber inconsciente, comme l' a dit Sasuke...*

De la main qu'il restait à Kabuto, il sortit une bombe fumigène, qu'il lança. Il profita de la brume épaisse pour se cacher dans un arbre.

(bon, je laisse de la place à Sakura pour pas qu'elle soit KO sans qu'elle fasse rien, mais globalement, je lui ai bloqué les deux jambes, et elle peut donc plus bouger)
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:51:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke mis son bras afin de bloquer l attaque il vis q il ne pouvais pas eviter l affrontement, il decida donc enfin de se defendre, il bloqua l attaque en mettent sont bras et enchaina avec un coup de poingt dans le visage de naruto

si je dois me battre je me battrais prepare toi naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 11:17:33   

Sakura était à genoux mais se releva avec difficulté et comme ça à faire appelle au dragon de feu grâce à une technique que lui avait appris Tsukyo. Le dragon de feu carbonisa tout les arbres de la fôret.

*Ca me demande beaucoup de Chakkra mais je dois prouver à Sasuke, Naruto et Kabuto qu'une fille comme moi ne se laissera pas faire.*

Elle prit son épée et se mit à une position bizarre.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 11:44:34   

(par du fair play, ça )

"Tu as l'air de bien t'amuser, là...Mais il suffit. Tu as de la chance, je n'aurais eu aucune pitié à te tuer, mais puisque les volontés de ton ami en vont à l'encontre de mes sentiments. Tu va juste avoir très mal..."

Kabuto dirigea son chakra dans ses pieds, de façon à ce qu'ils adhèrent au tronc, lui permettant d'avoir ses deux mains libres pour sortir huits aiguilles.

*Il ne me reste plus qu'a rester immobile...*

Dis secondes s'écoulèrent, et toujours rien. A la vingtième, Kabuto lança ses aiguilles, qui allèrent se loger dans la gorge de son adversaire.

"Aurevoir..."

(Sakura, t'es foutu, t'étais même pas censé te relever avec les ligaments coupés, mais la tu ne peux plus rien faire...)
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:17:08   

Il arreta le coup de Sasuke

Je suis pret Sasuke!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fonca sur naruto esseyant d avoir le dessus, pendent le combat il revis l aventure au pays du thé avec la course ou une fois encore naruto avais vaincu l ennemis, Sasuke s enerva de plus en plus et donna tout ce qui la dans le combat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:50:41   

Naruto refonca sur Sasuke et lui donna un coup de poing dans la figure

Je te laisserai jamais partir!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke donna un coup de poingt sur la figure de naruto en meme temps que lui les deux poingt toucherent leur cible

tu n est q un boulet


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:55:21   

Sakura se toucha la gorge et respirait mal. Mais Sakura disparut.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis que naruto etait plus fort que lui c est pourquoi il l utilisa la marque du sceau maudis pour etre plus puissent, la moitier de son visage etait recouvert de marque noir, il l avais un sourire assez diabolique sur son visage et attendis que naruto attaque

hj: kabuto on devrais peut etre continuer le sujet tu crois pas?

Message édité le 29-05-2006 à 10:16:32 par Uchiwa Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Le rendez vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum