Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Le rendez vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:14:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a la tombé de la nuit Sasuke alla dans la foret car kabuto lui avais fixé rendez vous, il l avais sur lui un sac de provision et se demendais pourquoi kabuto lui avais demendé de prendre des provision, il regarda partout pour finalement s appuyer contre un arbre attendent kabuto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:32:50   

"Tu es ponctuel..."

Kabuto sauta de l'arbre sur lequel il était et se plaça devant Sasuke

"Avant toute chose, serais-tu prêt à tout abandonner pour acquérir une grande puissance?"
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:53:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne reflechis meme pas aveugler par son desir de vengence il l etait pret a tout pour se venger et il fit preuve d egoisme ne pensent meme pas a naruto et sakura, les yeux fermé il repondis

si sa peut m aidé a vaincre mon frére alors je suis pret a tout


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 19:03:46   

*Le maître choisit vraiment bien ses cibles, on dirait...*

Kabuto enleva le subterfuge d'illusion sur son bandeau, l'insigne redevenant une note de musique tranparente.

"Tu viens de faire un très bon choix. Tu auras largement la force de vaincre Itachi, après que tu te seras entrainé au près de mon maître, Orochimaru. Et oui, il m'a envoyé rassembler des informations sur toi. Il voulait être sur que ai envie de te venger de ton frère... A vrai dire, Itachi est le pire ennemi de mon maître. Il ne pourrait jamais le battre, c'est alors qu'il avait appris l'existence du petit frère, toi. Bien... Assez bavardé, nous avons une longue route à faire..."

(Hep, si la bande à Konoha pouvait se ramener, c'est pas de refus, un peu de combat nous fera le plus grand bien...)
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:13:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut etonné de savoir que kabuto etait en fait le subordonée d orochimaru, mais il s enfichais maintenent q il savais q il pourrais etre plus puissent que itachi lui meme

**il travaille pour orochimaru, je m en fiche si sa peut m aider a vaincre mon frere je suis pret a tout et personne ne pourra m empecher de devenir plus fort , naruto.... sakura... je suis désolée je dois accomplir mon reve et pour cela je dois suivre orochimaru si il sais me rendre plus fort**

sa marque lui brulais un peu et il mis sa main sur sa marque se disans toujours que kabuto etait un espion depuis le debut mais pour finir il se decida a le suivre si il devais en subir les consequence il l assumerais apres tout il n a jamais compté sur personne

je te suis

il s appreta a partir et a quitter konoha

(on n attend les autres qui nous rejoigne sa fera de l action comme tu dis)


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:36:45   

Sakura arriva en courant.
Stop.
Elle avait son épée sur elle et un habit.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se retourna quand il vis sakura, ce qui craignais allais arriver devant ses yeux

sakura... je t ai dis de ne pas t en meler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:38:38   

Je m'en fiche, tu ne partiras d'ici.
Se prépara à combattre.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:39:55   

Naruto arriva en sautant de arbres à arbres

SASUKE!!!!!!!! Attend!!!

Il sauta d'un arbres deriere Sasuke et reprit son souffle

Mais à quoi que tu pense?? À partir!??
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:40:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta impuissent ne sachant si il devais affronter sakura et naruto car il ne le voulais pas dans le fond mais si il devais le faire il le ferais

sakura.. tu ma parler de mes reve .... mon reve est de tué mon frere et me venger et je suis pret a tout meme a suivre l ennemis si il le faut et je t afronterais si il le faut vraiment alors ne reste pas la et laisse moi partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:14   

*Que...cet enfant?! Serait-ce? ...*

Kabuto sortit un shuriken à lame recourbé, et le pointa vers Naruto et Sakura.

"Pas si vite... Qu'allez vous faire? Récupérer Sasuke?"
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:53   

Naruto se mit en colere

Tu pense que je vais te laisser partir comme cela?
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:43:58   

Oui parce que c'est nôtre ami.
Sakura concentra son chakkra pour faire la fleur de l'âme.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:44:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua a naruto

naruto .... ne te mele pas de mes affaires ... si je dois t affronter je le ferais... reste en dehors de sa orochimaru peut me rendre puissent et grace a sa je pourrais me venger de mon frere

** je ne veut pas me battre avec naruto mais si il le faut je le ferais aussi**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:45:48   

Ecoute Sasuke! Tu es mon ami et je vais pas te laisser passé a l'ennemi! Et si il faut que je te bat pour le prouver je le ferai!
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:46:03   

Sakura continuait à concentrer son chakkra entre ces mains.
Non, jamais.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:47:54   

Naruto se mit en position de combat

Je te laisserai jamais partir!
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:49:29   

Sakura arreta l'incantation.
J'en ai marre comme laisse à l'écart, tu entends Naruto, je veux battre aussi.
La rose noire de sa cheville devena rouge.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:51:55   

(bon, je post juste là, mais faudra s'attendre mutuellement pour le combat... Donc on attend)

Kabuto se mit en garde.

"Que peut bien valoir un aspirant de Konoha? Je n'attend que de voir la suite..."
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:51:55   

(de quel rose tu parle? )
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:55:42   

(dans l'académie et à l'hopital tu verras.)

Je vais te battre Kabuto.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:57:06   

regarda Sakura

Je m'occupe de Sasuke, j'ai confiance en toi Sakura tu peux le battre!

lui fit un sourir
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:58:02   

Lui rend un sourire. Et son épée du courage sortit de sa main.
Alors tu es prêt.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:59:06   

(bon... on va engager le combat légèrement, mais pas tellement...)

"Sasuke...Reste en dehors de ce combat. Si tu es blessé, il sera beaucoup plus dur de rejoindre Orochimaru. Quant à vous, jeunes insouciants, utilisez toute les techniques que vous possédez, c'est préférable..."

Kabuto regarda successivement ses deux adversaires en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:01:40   

Sakura commenca à attaquer avec son épée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Le rendez vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum