Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni 

 Rencontre à l'aube avec Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:07:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait une expression d'etonnement sur le visage lui et le jeune homme avait un point commun meme deux.le premier ils etait condamné et le deuxieme il l'avait choisi leur propre voix ne se preoccupant que du bien d'eux meme tout sa pour le pouvoir ce qui expliquerait que le jeune garcon lui aurait proposer de l'entrainer peut etre se reconnaisait t'il a travers lui vu q'ils avaient choisi la meme voix

j'ai une question?le choix de me prendre sous votre ailes par qui a t'il etait fait?par toi qui t'es identifier a moi ou par le diable qui est avec toi et qui t'a ordonné de m'epargner?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki réfléchit encore une fois, ne semblant même pas connaître la réponse à cette question pourtant d’une facilité déconcertante comparée au reste. Était-ce simplement sous menace et ordre du diable qui pouvait s’amuser avec son destin, à la moindre envie et le transformer en petite chenille ou se comparait-il vraiment à Sasuke à cause de leur enfance et leurs envies qui se ressemblaient légèrement… ?

« - Peut-être les deux…qui sait. »

Il haussa les épaules, avant d’ajouter :

« - Cela ne changera pas tes objectifs, n’est ce pas ? Gagner en puissance et venger la mort de ton clan sans éprouver le moindre sentiment qui pourra te perturber… »

Shizuki, prenant un air plus sérieux, reprit :


« - Bien, la prochaine étape de ton entraînement est simple. Nous allons nous battre contre le premier Chunnin de Suna qui passera. Ils sont d’un niveau respectable dans ce pays, pour cette raison, je t’attendrai ici. Se déplacer à deux est beaucoup moins rapide que seul. Tu as bien compris ? Si tu termines ce combat gagnant, pas besoin de ramener une preuve, je le saurai… »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

devant sa premiere remarque obstiner comme il l'etait il voulait connaitre la reponse car sa le motiverait peut etre un peu plus a l'obeir et avoir une autre raison de plus a l'obeir il dit alors a sa premiere reponse

sa ne repond pas a ma question j'ai demender une reponse fixe

dit t'il sur le ton habituel qui l'employait habituellement

je vous l'ai deja dit rien n'y personne ne pourra m'empecher de progresser et rien ne me detournera de mon but premier qui est de prendre le pouvoir pour me venger j'ai choisi ma route il n'ya plus rien que me retienta konoha desormait mon destin est deja tracé...

il le regarda comment savoir si il l'etait assez fort pour s'attaquer a un chunin sa Sasuke ne le savait mais il fit confience a son propre instinct et comptait sur son mangekyou sharingan.Il repondis a sa derniere consigne par un oui de la tete.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Honnêtement, tu me ressembles quand j’étais plus jeune autrefois. C’est peut-être pour cette raison que je n’ai pas envie que tu finisses comme moi, à errer de cette manière. Néanmoins, je n’éprouve rien pour toi, même pas de la pitié. C’est comme si je m’apercevais à ta place, mes mots ne pourront peut-être pas décrire correctement mes pensées mais je pense que tu comprendras sans grands efforts. Tu as grandi exactement comme moi, tu étais surdoué et idolâtré par de nombreuses personnes mais quelque chose t’a détourné de ce qu’on ose appeler : le droit chemin. Et comme moi, tu as cherché un moyen de te venger du destin. Moi, je ne peux pas, c’est terminé. En revanche, c’est comme une victoire si tu parviens à réussir ta vengeance. Bien sûr, dès que tu seras plus fort, j’aimerais me battre contre toi… »

Ses paroles semblaient se contre dires.
Mais son regard suffisait largement pour faire comprendre à Sasuke que le début de la deuxième partie de son entraînement commençait maintenant et qu’il attendait la mort d’un Chunnin avec l’aide de son MangeKyou Sharigan si possible...



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le regardant n'etant nullement atteint par ses paroles qui a fit que Sasuke tenait a Shizuki? bien sur il le haissait et sa le jeune homme le savait bien.Sasuke dit sur un air pretencieux comme a son habitude

qui a dit que j'eprouvait quelque chose pour toi...je n'eprouve rien tu m'a proposer ce chemin je n'ai fait que te suivre poiur avoir ce pouvoir que tu a aqquis et que je recherche maintenent donc ne te meprend pas nous ne somme pas ami loin de la....

dit t'il se levant pret a tuer le premier chunin a sa porter sans aucun remord ni hesitation

comment trouver un chunin dans un endroit comme ce desert...il n'ya personne a part toi et moi ou veut tu q'on trouve des chunin a part si on n'a de la chance on n'en trouvera un qui pasera par ici pour retourner vers son village.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Ne t’inquiète pas. Je n’éprouve absolument pas de la sympathie envers toi, rien. J’ai l’impression de me revoir, donc, comme traduction…je me fiche complètement de tes objectifs. »

Il haussa les épaules.

« - Bah voyons, t’en a jamais vu des ninjas à travers les déserts ? Va en chercher. Je me fiche du temps que cela peut prendre…vas-y. A tout moment je pourrai déclencher une illusion et faire disparaître ton MangeKyou Sharigan. C’est comme ça. »

Il éclata de rire, exactement le même que Sasuke lorsque celui-ci l’imitait.

« - Tu as l’intention de me regarder longtemps ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:51:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ayant ecouter les moindre trait de l'histoire du jeune homme se demenda comment celui ci pouvait avoir choisi une route semer d'embuche appeller la route du pouvoir ou voit du pouvoirs.Il dit alors sous peine d'etre encore agressé par le jeune homme a cause de sa pretencion

Baka.Tu avait tout pour toi une famille qui t'aimait et une soeur et toi tu a tout gacher pour avoir plus de puissence...plus de pouvoir...moi si j'ai choisi cela c'est pour une raison particuliere mais toi tu n'avait pas de raison justifiable d'avoir choisi cette voix....

il se stoppa n'allant pas plus loin apres tout il s'en fichait son but n'etait pas d'aider le jeune homme mais plutot de se servir de lui pour progresser et se venger de son frére


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:25:01   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Une semaine uniquement venait de s’écouler.
Le jeune homme nommé Uchiha Sasuke s’était beaucoup amélioré.
Son Mangekyou Sharigan était parfaitement maîtrisé et sa vitesse mais également sa puissance décuplée. Ils ne quittaient rarement cette grotte qui suffisait largement pour s’entraîner.


« - C’est la fin de ton entraînement. »
Se contenta d’ajouter Shizuki après une semaine de travail acharné sans le moindre moment pour se reposer.

« - C’est pas mal…j’ai vu mieux. Progresse par toi-même. J’ai déjà fait ma part de travail, pour le moment. »
Une voix grave retentit alors dans l’esprit de Sasuke.
N’oublie pas que si jamais tu éprouves à nouveau le moindre sentiment, cette magnifique technique qui te permettra de vaincre ton ennemi disparaîtra comme une traînée de poussières. Nous avons encore des choses à t’apprendre, mais c’est déjà pas mal.


« - Tu as compris ? Je souhaite te revoir ici, dans…2 semaines. Tâche de progresser par toi-même et ne jamais éprouver de sentiment. Même pour ta chère et tendre Ayumi Naara. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:53:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete cette voix qui retentissait sans cesse dans sa tete et qui disait N’oublie pas que si jamais tu éprouves à nouveau le moindre sentiment, cette magnifique technique qui te permettra de vaincre ton ennemi disparaîtra.Non il ne mettrait pas sa technique en peril et ne comptai pas redevenir celui qui l'etait

je serait la ne vous en fait pas pour cela....

se contenta t'il de dire le regardant partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Le jeune homme lui tendit à ce moment-là une enveloppe comme les autres d’apparence, mais contenant sûrement des mots étranges à l’intérieur qui indiquait juste sur un dessin l’emplacement de cet endroit.

« - Sait-on jamais… »
Dit Shizuki en haussant les épaules avant de disparaître dans un nuage de fumée, sans lui adresser le moindre regard, en apercevant le soleil couchant. Bientôt l’heure de l’évanouissement ? Il était parti à temps.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:16:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke prit le morceau de papier et lu les inscription qui lui montra l'endroit ou se rendre dans deux semaine vraiment pour dire que Shizuki trouvait Sasuke stupide et que il trouvait q'il pouvait se perdre.Sasuke la mis malgrer tout dans sa poches n'ajoutant rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni  Rencontre à l'aube avec Sasuke...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum