Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni 

 Rencontre à l'aube avec Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Les rumeurs s’étaient propagées à une vitesse affolante à travers les différents pays comme une traînée de poudre, comme quoi, le fameux Uchiha Sasuke aurait de nouveau déserté son village à la recherche de pouvoir, provoquant également la colère de plusieurs diplomates qui repensaient bien évidemment aux catastrophe qui pourrait se produire si ce Orochimaru le prenait à nouveau en charge. Mais comment imaginer qu’à présent, celui-ci était parvenu à obtenir le Mangekyou Sharigan sans porter la main sur Uzumaki Naruto et grâce à l’aide d’un jeune homme comme les autres ou presque ?

Shizuki attendait à travers l’immense désert.
Ils s’étaient donnés un point de rendez-vous pour se retrouver plus facilement, bonjour la galère sinon. Était-il parvenu à maîtriser correctement son épée sans subir des chocs d’électricités ? Ou avait-il déjà retrouvé une vie paisible et normale auprès de ses amis ?

Malgré la chaleur, le jeune homme ne semblait même pas transpirer.

L’habitude. Durant toutes ces années, ce désert est devenu comme une deuxième maison immense.



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

au loin on apercu une etrange silouhette npir se deplacant avec une epée dans le desert de suna venant dans la direction de Konoha.c'etait Sasuke qui venait comme convenu au point de rendezvous que le jeune homme lui avait fixé avec dans sa main l'epee qui ne lancait meme plus une seul decharge du a la maitrise totale de l'epée.

je suis venu comme prevu...

se contenta t'il de dire tout simplement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:36:34   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Tu sembles avoir maîtriser parfaitement l’épée. »

Pas besoin de la moindre confirmation pour comprendre. Shizuki se montrait vaguement impressionné, tout comme le diable semblait l’avoir dit, c’était un talent. Peut-être qu’il pourrait en faire son élève officiel et que le monde reconnaîtra enfin son existence à juste valeur.


« - Souhaites tu garder cette arme ? »

Bien que très pratique pendant un combat, Sasuke peut préférer employer ses poings, ses jambes ou simplement des techniques comme les autres.

« - Je ne pense pas que tu ailles besoin de revoir comment manier une épée vu comment celle-ci se comporte envers toi. »

Mettant les mains dans les poches, il dit :

« - Deuxième entraînement, on va crée une technique avec cette arme et ton nouveau Sharigan. Tu es prêt ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:39:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question il se contenta de le fixer et de jetter l'epee au sol

merci mais j'ai deja passer l'etape ou je jouait a peter pan avec une epée

il le fixa ecoutent ce que le jeune homme lui disait apparamant il savait de quoi il parlait et connaisait beaucoup le mangekyou sharingan comment connaisait t'il les technique a cree avec sa mystere maisSasuke s'enfichait tant q'il pourrait progresser avec son mangekyou sharingan il lui dit

mangekyou sharingan

celui ci s'activa et il l'attendis la suite

je suis pret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:47:06   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Avant de commencer… »

Il jeta un regard vers la direction du village caché où se trouvait normalement, la personne qui représentait autrefois le monde aux yeux d’Uchiha, Ayumi Naara.

« - …cette Ayumi. Tu vas la sauver ou t’entraîner ? Ce serait vraiment une perte de temps, mais je refuse d’enseigner une technique aussi dangereuse à quelqu’un dont les pensées sont ailleurs. De plus, je ne pense pas avoir besoin des mots pour te faire comprendre les risques que tu encoures de cette manière… »

Son regard semblait dire : Éprouve le moindre sentiment comme l’amour ou l’amitié pourrait largement suffire pour reconstruire les liens avec ce cher Uzumaki et t’empêcher d’utiliser à nouveau cette magnifique puissance, suffisante pour achever ton frère rapidement.

« - Décide toi… »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la desision de Sasuke etait deja toute prise il l'avait changer sa terreur lors de la vision l'avait metamorphosé il regarda le village ou se trouvait ayumi et sans aucune hesitation il dit

je n'irait pas la sauver de plsu c'est un fardeau qui m'empeche de progresser dorenavant je n'ai plus de lien d'amitié avec qui que ce soit..je serait pret a tout pour aquierir de la puissence

son regard etait neutre et inexpressif il n'avait pas de regret et ne pensait meme pas a Ayumi ni aux autres il s'en contre fichait de ce qui pouvait leur arriver et ne comptait pas se rendre la ou se trouvait Ayumi

commencons tu veut?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:03:33   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Bien…commençons déjà par réviser les bases. Sais-tu envoyer un adversaire dans un deuxième monde qui n’existe pas, pour le fatiguer et le tuer comme ton frère aime s’y prendre avec toi ? C’est d’une importance capitale pour la suite. »

Shizuki, visiblement content que le jeune homme n’éprouvait plus rien pour son ancienne et tendre amie Ayumi ne put s’empêcher de sourire, comme à son habitude. Mais un sourire arrogant tout comme ceux que Sasuke utilisait parfois pour exprimer son désir de puissance et sa volonté.

« - Essaie par exemple de m’y envoyer. »

Pendant des années, Shizuki s’était entraîné à résister aux pires illusions et même s’il mourrait…le diable serait là, pour l’aider et lui redonner la vie même s’il commencerait à bouder dans son coin. Redonner la vie n’était pas facile, vu la pile de documents à remplir avant donnant une autorisation pour le retour d’un mort.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'ecouta bien sur que non il ne savait pas le faire il n'avait aucune experience avec le mangekyou sharingan mais avait deja subi cette technique et connaisait deja en quoi sa consistait.

vous connaisez deja la reponse a quoi bon poser ce genre de question je prefere q'on passe au fait plutot q'au question.

il ne pouvait pas le faire il ne savait meme pas comment s'y prendre il fallait lui apprendre les base pour que ce genre de technique marche.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:13:10   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Imagine déjà l’endroit où ton adversaire doit se réveiller mais également mourir, lorsqu’il s’agit d’un combat important. C’est compliqué et j’en suis conscient, bien que je ne maîtrise pas ces techniques. Comme exemple, un monde vite. Le néant. Un espace infinie qui pourrait rendre fou quelqu’un au bout de quelques heures dans cette illusion. Sans imaginer la moindre chose en plus. C’est largement suffisant et on va commencer par ça. »

Avant d’attendre la réponse du jeune homme, Shizuki ajouta :

« - Bien évidemment, tu peut imaginer par exemple le sommet d’une montagne si ton adversaire à le vertige ou la mer. Ton imagination doit être en permanence travailler, pour cette raison, même si cela peut forcément te déplaire, lire des livres avec des paysages dessinés peut être bénéfiques. Forcément, si tu sors un monde avec le ciel violet et des nuages verts, ton adversaire se rendra compte que c’est une illusion et rompra facilement celle-ci. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**je comprend c'est comme si je devait voir la propre phobie de la victime a l'interieur de lui un peu pret comme le sharingan comme quand je copie une technique il y'a trois etape l'hypnose le posseseur s'infiltre dans l'esprit de la victime pour la destabiliser etape2 l'imitatin des geste.Un fois cela fait il peut imiter ses geste.3eme truc la copie il copie son attaque c'es tun pret pareil sauf que je dois infiltrer l'esprit de la victime et lui faire vivre sa propre peur**

sur qui pouvait t'il user de ce pouvoir il n'yavait personne part lui et le jeune garcon

sa serait dur de me perfectionner si je dois l'utiliser sur vous semblez fermer votre esprit comme si vous vous mefiez encore de moi...comme si vous n'aviez pas confience mais j'ai vu en vous un autre esprit

il profita de cette destabilisation pour faire aller son mangekyou sharingan et faire apparaitre le diable devant le jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:11:22   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Toujours aussi décontracté qu’à son habitude, Shizuki ne semblait pas vraiment impressionné dans cette illusion. C’était même beaucoup plus agréable que l’antre du diable. Il s’avançait de quelques mètres, mains dans les poches sans le moindre sourire et cette scène lui revint dans l’esprit.

Devant lui, c’était…lui ?


« - Vous allez me redonnez la vie, vraiment ? »

L’illusion semblait soudainement échapper au contrôle de Sasuke, comme si le jeune homme essayait de brouiller les paroles. La dernière chose que le Nukenin put entendre fut un simple :

« - Tu vas souffrir. »

Shizuki lança un regard noir à Sasuke.
Semblable à celui d’Itachi. Son monde commença à étrangement se déformer laissant place à la réalité.

« - Quelque chose à modifier encore. Tu maîtrises parfaitement le Mangekyou Sharigan pour infiltrer l’esprit d’un adversaire, mais ce n’est pas encore ça pour maintenir et protéger ton illusion. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:51:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda le jeune homme et ne repondit rien dans un premier temps puis dans un deuxieme temps lui dit

vous connaisez le secret pour maintenir l'illusion peut etre?que ce serait t'il passer et qui est ce diable qui se trouvait devant vous

il l'attendit que celui ci lui reponde

toi aussi tu a un lourd secret je me trompe?

il poursuivi

au fait tu n'est pas aussi fort que tu le pretend tu est comme naruto ce diable te donne une puissence illimité mais sans lui tu est comme nu tu a besoin de lui comme il l'a besoin de toi et ce n'est pas toi qui a voulu m'epargner mais lui...contrairement a ce que tu crois mon illusion a marcher j'ai penetrer en toi et j'ai parler a ton demon et c'est lui qui m'a reveler q'il m'a laisser en vie parce que j'avait du potenciel donc j'ai reussi a t'avoir avec mon illusion


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Pas du tout. Ton illusion est complètement fausse… »

Shizuki ferma les yeux, avant de reprendre.

« - Je ne maîtrise pas le Mangekyou Sharigan. Néanmoins, j’ai pu observé pendant mon enfance l’entraînement de ton frère. L’utilisateur est sans défense pendant l’utilisation de cette technique spéciale, car il doit maintenir et crée des illusions. Ton esprit reste encore dans ce monde et t’empêche de te concentrer car tu essaies de te protéger également. »

A sa question qui concernait son passé, un mauvais sourire apparut sur ses lèvres, décidé à ne jamais avouer la vérité :

« - Peut-être… »

Il éclata ensuite de rire, avant de reprendre :

« - Pourquoi ? Tu pensais que j’avais la tête d’un instituteur pour gamins ? Heureusement qu’il m’aille proposer cette idée. Mais, ta puissance est encore trop faible pour espérer réussir à me porter le moindre coup… »

Suite à sa comparaison entre Naruto et lui, Shizuki rajouta en haussant un sourcil :

« - Je crois que tu commences à confondre quelque chose… »

Une arme ressemblant fortement à une lance apparut à ce moment précis et semblait prendre Sasuke comme cible. Ne s’attendant absolument pas à cette attaque et également surpris, le Nukenin ne bougea pas d’un centimètre heureusement, qu’à quelques millimètres de son visage, l’arme s’immobilisa…

« - Tu oses me comparer à un être inférieur ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta donc fixe impuissent de faire quoi que ce soit il n'etait pas assez puissent pour toucher le jeune homme.Si il se rebellerait il finirait comme lors de leur premiere confrontation mais il vit q'il l'avait un peu toucher interieurement le jeune homme.Il souria en coin et dit

alors quand quelque chose ne te convient pas tu tue directement la cible qui te touche interieurement...c'est une bonne solution

il resta devant l'arme impuissent de faire quoi que ce soit

qui a parler de tenter de te porter un coup fatal.j'ai dit que je te suivrait tu a fait de moi ce que je suis maintenent quelle serait l'interet de te tuer si je ne peut plus progresser.j'ai besoin de toi pour me faire progresser je ne gagnerait rien a te trahir alors arrete de te mefier de moi j'ai dis que je te suivrait et je ne reviendrait pas sur ma parole sois en certain...

il l'attendis que le jeune homme arrete de le menacer avec son arme.

neemoins ne sous estime pas naruto il l'est tres fort mais rassure toi si tu me demende de le tuer je le ferait puisque j'ai dis que je t'obeirait alors est ce que tu me fais confience

il garda son sourire de pretencieux au visage etant toujours sous la menace de l'arme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:54:08   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki, avec un mauvais sourire aux lèvres et d’une voix presque amusé face à l’entêtement du jeune homme, se contenta de lui répondre très simplement :

« - Je déteste les petits chiens sur mon passage qui m’agacent, le meilleur moyen pour ne jamais les revoir est simplement de les tuer. »

Son comportement était presque effrayant.
Il ne semblait même pas éprouver le moindre sentiment et les morts étaient des choses tellement banales dans sa vie.


« - Naruto ? Puissant ? Pff…tu es vraiment faible, gamin. L’entraînement risque de prendre une drôle de tournure… »

Une voix retentit dans l’esprit de Sasuke.
Comme si une personne s’était installée tranquillement dans ses souvenirs et les lisait, comme un livre ouvert. Accompagné également d’une immense puissance.


Shizuki-kun...raconte lui, tout.
C’est ton élève à présent ? Enfin. Ce serait tout de même mieux qui comprenne pourquoi j’ai élu domicile dans ton esprit, n’est ce pas ?



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le contredit sans baisser les yeux sur sa premiere remarque et dit d'un ton amusé

ainsi sa vous evite d'etre affaibli par les parole ne laissent pas le temps a la victime de vous devoiler.de devoiler reelement ce que vous etes quand il vous apercer a jour.

a sa deuxieme remarque il dit

sa prendra le temps qui faudra mais je vous suivrait jusqua ce que j'obtienne un pouvoir inégaler jusqu'a maintenent...c'est a dire devenir plus puissent que mon frere.tant que cela n'est pas fait je vous suivrait et obeirait au moindre de vos consignes.

Sasuke senti qulqun penetrer en lui et etre dans son esprit ou plutot infiltrer dans sa memoire comme si une petite graine s'etait implanter dans son cerveau.

je pense que ton chef a parlé...

dit Sasuke toujours sur le meme ton amusé q'auparavant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Le comportement du jeune homme était agaçant.
Vraiment. Pourquoi se retenir, alors ? Tout simplement car en agissant de cette manière, c’était comme confirmer ces quelques informations erronés. Mais son manque de respect l’énervait, c’était le problème. Néanmoins, un mauvais sourire apparut sur ses lèvres et Sasuke se retrouva soudainement dans un deuxième univers. Était-ce une illusion, encore une fois ?


______________

« - Sasssuuuuke ?! »
Cette voix aussi familière... Dynamique et bruyante ressemblait étrangement à celle de son meilleur ami, mort, dans ses pensées. Le jeune homme, les mains dans les poches, aussi vide qu’une machine se retourna et constata avec surprise que Uzumaki Naruto était bien là.

« - Naruto ?! Je t’ai tué, qu’est ce qui se passe encore ? »

Surpris, Naruto se mit à rigoler, bêtement sous les yeux d’un Sasuke qui comprenait de moins en moins cette histoire, oubliant même qu’il était dans une illusion.

« - Sasuke, j’vais te mettre une baffe un jour ! Pas aujourd’hui ! Un marié doit être présentable, hein ? Ce n’est pas pour rien qu’on est les meilleurs amis du monde, hein, hein ? »

Meilleurs amis ? Marié ? Non ?
Impossible…
…pourquoi ? Que se passait-il ?


_______________

Dans le vrai monde, Sasuke semblait paralysé, même troublé.
L’illusion marchait parfaitement. Encore une dernière provocation et son pouvoir seraient réduits à néant. D’une voix suffisamment audible, le jeune Nukenin pouvait entendre son frère :

______________

« - Tu as finalement décidé de fonder une famille ?
- Oui, c’est mon rêve, annonça un garçon qui se tenait devant Itachi et lui ressemblait étrangement. »

Puis, une voix féminine :

« - Sasuke…tu viens ? Merci de m’avoir sauvée, ce jour-là, pendant que j’étais condamnée a mort…merci.
- Ayumi, c’est parce que je ressens des sentiments pour toi que j’ai agis de cette manière. »

_______________

« - Enlève moi ce sale sourire prétentieux, c’est désespérant. C’est moi, l’être supérieur, je suis unique, je suis le seul à pouvoir rire. Je te donnerai tout le pouvoir que tu souhaites, tant que tu ne me manques pas de respect. Regarde, ton MangeKyou Sharigan commence à s’affaiblir en voyant ses illusions. C’est le défaut de ce moyen intermédiaire d’accéder à ce pouvoir unique. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur le coup de l'illusion Sasuke etait appeurer il vis que ses sentiment pouvait revenir il se tena la tete a s'en tordre de douleur degageant des goutte de transpiration...Il tomba a terre criant

Arretezzz...j'en n'ai assez vu

il laissa passer quelque gemissement comme si il souffrait de toute cette ilusion il se mis a genoules deux main a terredes goute sortia tde sa bouche tellement Sasuke etait appeurer de perdre son pouvoir

**il peutme faire perdre ce pouvoir si il le desire que faire contre un adversaire comme lui a part se resigner a l'ecouter**

il letait les deux main sur le sol a genou fixant le sol puis il dit

je ne vous manquerait plus de respect....

il dit sa a contre coeur mais il n'avait pas le choix il lui fallait plus de pouvoir pour pouvoir se venger par la suite

faite de moi ce que vous voulez tant que mon pouvoir augmente mais ne me retirez pas sa

dit t'il sur un ton froid

je ne veut pas revivre ce que je vivait ame faire humiliez ou subir les moqueries des jeune aspirant ninja

il resta au sol ne le regardant meme pas

je ne veut pas de ce futur je changerait ce futur et deviendrait une machine de guerre qui tura tout ceux qui s'oposeront a lui et son but et meme si je dois vous servir

cria a t'il ensuite il ne dit plus rien restent a terre et laissent passer ce silance il se releva apres quelque minute et se resigna a ecouter le jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:44:39   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Satisfait de ce changement positif de comportement, Shizuki ne put s’empêcher de sourire avant d’ajouter :

« - Maîtrise ton MangeKyou Sharigan pour le moment. Entraîne toi contre ces quelques ninjas qui passent par là…et surtout, achève les immédiatement grâce à ton nouveau pouvoir et ne laisse personne s'enfuir. C'est un ordre. Pas un conseil. »

Il désigna quelques personnes du doigt portant fièrement le bandeau de Konoha et parlant d’un sujet qui risquait de fortement énerver le jeune homme… :

« - Sasuke est tellement lâche. Je le prenais comme mon modèle, pourtant. Cela m'attriste de savoir qu'il à décidé, encore une fois, de quitter son village pour rejoindre les mauvaises forces.
- Tss, tss ! C'est un idiot, ce mec !
- Je l’ai battu sans problèmes, on l’attrape et à trois, on lui fout la patate du siècle et on sera accueilis comme des héros au village, okay ?! »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:52:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se tourna donc pendent que les autres mecs continuait a parler sur son dos quand soudaint Sasuke se trouvait devant eux le visage inexpressif assez enerver q'on parle sans arret sur son dos surtout que ceux ci ne savait rien sur lui a part les rumeurs qui courait.Sasuke souria mais ce n'etait pas un sourire habituel c'etait le meme sourire que Satzuki quand il l'est content.Sasuke dit alors

mangekyou sharingan...

son mangekyou sharingan s'activa donc et Sasuke toujours le visage plein de terreur et super terrifiant dit

vous n'etes que des ignorant et des faibles et je n"epargne pas les faibles...

Sasuke rien q'avec le mangekyou sharingan crea une illusion assez resistante et puissence cependent il l'avait encore du mal a maintenir l'illusion c'est pourquoi il fit les sceaux pour le katon

maintenent que je vous ai fait disparaitre vos bras je vais vous exterminez

en n'effet le mangekyou sharingan de Sasuke etait presque le meme que Itachi et kakashi il pouvait faire la meme chose que kakashi c'est a dire faire disparaitre les membres de qulqun en transportant le membre choisi dans une autre dimension.Sasuke fit un grand sourire diabolique et dit

Katon goukakyou no jutsu

l'attaque etait encore plus grosse et plus puissent q'habituellement c'est pourquoi apres l'attaque plus aucune trace des ninja etait visible car ils avait etait desintegrer dans l'attaques.Sur le sol il n'y avait plus que leur habits bruler et Sasuke regarda ses main etonné de la puissence de son attaques.Il rigola donc apres quelque minute etant de dos au jeune garcon c'etait un rire comme quand Satzuki est content le meme quasiment.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki commençait à bien l’aimer.
Ils se ressemblaient tellement. C’étaient des prodiges, des personnes qui n’étaient pas acceptés pour plusieurs raisons. A cause d’une malédiction ou d’un manque de force comparé à un membre de la famille. Et à présent, ils recherchaient du pouvoir ensembles et ce rire, si terrifiant qui pourrait déconcentrer de nombreuses personnes semblait s’être transmis entre eux.

Avec un petit sourire, il s’approcha des vêtements carbonisés qui du à la chaleur, ne tardèrent pas à disparaître en laissant seulement des objets comme des monstres que Shizuki élimina de suite, afin qu'on ne retrouve pas leurs empreintes et comprennent alors.


« - Tu t’est amélioré, tout de même avec cette fameuse attaque. Je me demande bien par quoi nous pourrions commencer… »

Il fit mine de réfléchir, avant de dire :

« - Je connais une grotte dans ce désert, nous allons discuter là-bas. Beaucoup trop de personnes passent par cet endroit, mais je suppose que les tuer ne te dérangerait pas vraiment à présent. Bref, suis moi. »

En courant très rapidement mais à une allure suffisamment lente pour que Sasuke réussisse à le suivre, Shizuki lui demanda :


« - La sensation de tuer quelqu’un est agréable, non ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:19:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe se fichant completement des compliment du jeune homme sur son attaque et le suivit donc juqua cette fameuse grotte se trouvant a quelque kilometre de la ou ceux ci se trouvait il repondit a sa derniere remarque

mon but n'est pas de tuer mais de me venger alors pourquoi posez vous ce genre de question...je ne suis pas comme vous je ne tue pas pourm'amuser moi j'ai un but contrairement a vous qui tuer les gens sans pitier...

dit t'il sur un ton assez froid

je turait tout ceux qui se moque de moi ou qui se mettront sur mon chemin mais je ne turait pas par plaisir de tuer..contrairement a vous....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:37:38   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Il semble que t’ailles mal saisis ma question…penses à me rappeler qu’on prenne des cours de français ou de compréhension, sait-on jamais. Cela m’évitera bien des efforts à l’avenir. »
Répondit Shizuki, légèrement désespéré par son comportement.
Tuer était pourtant très agréable, eh oui.
Voir des gens souffrir et supplier à genoux leurs attaquants pour une ultime chance de s’échapper et recommencer à vivre, toujours sous la crainte permanente de mourir. C’est comme une drogue de voir le sang et les cadavres empilés les uns sur les autres. Magnifique, tout simplement.
Ce mot ne suffisait peut-être même pas pour décrire ses pensées à ce moment. Quel dommage que ce jeune crétin ne pense pas la même chose, cela aurait été tellement drôle. Sadique, lui ? N’importe quoi. Que des sottises.

Ils étaient enfin arrivés devant la grotte.
Un endroit obscur et sombre, donc les quelques rayons du soleil était à présent sur la même trajectoire d’immenses nuages qui annonçaient l’arrivée imminente d’une tempête de sable. Un léger soupir avant que Shizuki prenne la peine de pénétrer à l’intérieur de celle-ci (oups, phrase à doubles sens) et s’installa confortablement sur une pierre, taillée sur mesure. Grâce à la technique du Katon No Justu, apprise rapidement pendant l’affrontement contre Sasuke, Shizuki alluma un feu pour se réchauffer. On se les glaçait dans cet endroit, sérieusement.


« - Nous allons commencer par le début. Je sais pas mal de choses sur toi, tu devrais en connaître un minimum sur moi. Prêt à écouter ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'assois devant le feu pret a ecouter l'histoire que le jeune homme allait lui raconter il savait que sa avait un rapport avec le diable et que celui etait pour quelque chose a propos de la puissence de jeune homme bien sur cela se voyant que Sasuke etait de plus en plus mechant mais il n'etait pas encore une machin de guerre apres tout cela fesait que quelque heure que celui ci avait rencontrer Satzuki.surement que apres quelque semaine voir mois celui ci aurait la meme facon que ce jeune garcon de voir la mort de tout ses jeunes cretin qui sait?de plus il comprendrait peut etre pourquoi celui ci adore la mort et tuer a ce point la peut etre le diable etait t'il pour quelque chose dans ce comportement en tout cas il allait en n'apprendre un peu plus sur celui ci.il fit un simple oui de la tete a sa question si il l'etait pret a ecouter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki ferma lentement les yeux, repensant aux premiers jours où ses parents l’accompagnaient dans tous ses faits et gestes, comme la majorité des jeunes adultes à l’époque d’ailleurs. Tout a débutée d’une manière normale, paisible :

« - Comme tout le monde, j’ai eu ma propre famille. Le fils parfait d’après mes voisins et camarades. Mais j’y croyais vraiment peu. Lors de la naissance de la petite dernière de ma famille, ce monstre a fait son apparition et m’a proposé du pouvoir. Mon orgueil m’a fait refusé, je ne pourrai jamais progresser sinon. Tout a changé. »

…à cause de moi, il est devenu un enfant rejeté.
Ses yeux représentent la marque des démons.


« - J’ai été condamné à la mort, et je suis mort. »

Dernière phrase qui surprit fortement Sasuke.
Comment pouvait-il parler ici, en étant mort ?


« - Des questions ? Ce fut rapide, on saute les détails. »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni  Rencontre à l'aube avec Sasuke...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum