Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Remise en forme...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:56:58   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

a sa question il se posa lui aussi la question comment pouvais t'il etre sur q'elle ne le deteste pas, il repondis logiquement a sa question sans meme se demender si elle le detestais

si je suis ton amis ce n'est pas obliger que tu sois mon amis aussi Gai senseiiiii m'a appris a etre patient si il faut que je sois patient pour que tu m'apprecie et que tu devienne a ton tour mon amis alors je patienterais en n'etant ton amis sans que tu sois le mien

il souria puis repris un air serieux la fixant


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:55:29   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle était fortement surprise par sa réponse, comment pouvait-on être ami alors que l'autre personne n'éprouvait sans doute pas la même chose ? Tout le monde dans ce village résonne comme lui ? Ce garçon était vraiment quelqu'un de bizarre après tout, autant par la coupe de cheveux, les sourcils et l'allure que son caractère déterminé, trop enflammé et sans doute un peu trop émotif.

" Ah, au faite...votre entrainement ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:15:54   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda toshaka et vis q'elle l'etait etonner de sa reponse il laissa passer un leger silance et ne repondis pas de suite puis quand il l'entendis parler de son entrainement il redeviens serieux et repondis

j'ai rater mes 5000 tours de konoha je dois faire 1000 saut a une jambe desormais et si je n'y arrive pas je devrais faire 600 pompes


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" ...C'est vraiment un entrainement très...euh, dur. "

C'était tout ce qu'elle avait trouvée à dire devant les chiffres impressionnants que sortait le jeune homme. C'était tout à fait normal de prendre une pause de temps en temps, non ? Bon, c'était son avis malgré tout mais sérieusement, ce village est toujours aussi strict envers les étudiants ?

" Vous connaissez beaucoup de personnes dans ce village ? Est-ce qu'elles s'entrainent autant que vous ? "

Demanda la jeune fille en soif de réponse.
Malgré son apparence plutôt calme et froid, Rin s'avérait être une personne curieuse et désagréable pouvant très vite devenir le modèle de la jeune femme parfaite (vous voyez un peu le genre, quoi)...lunatique à souhait comme diraient certains ce qui ne s'avère pas faux du tout...Son caractère pousse alors différentes personnes à avoir un opignon différent de ce qu'elle est réellement ce qui crée très souvent des malentendus. Contrairement à d'autres, Rin ne sera jamais ami avec une personne qu'elle vient de rencontrer et préfèrera attendre une dizaines d'années avant de se décider...sauf que, des dizaines d'années, elle en a pas très longtemps pour vivre ! On peux donc dire que en plus d'être lunatique, elle sait se montrer patiente mais dangereuse aussi (ou complétement à l'ouest le matin).

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:36:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee ne changeais pas d'opinion sur Toshaka une fois q'il s'etait fais un opinion de la jeune fille il ne changea pas d'avis sur elle meme.Il l'existais 12 genin a konoha Lee etant de konoha les connaisais tous a priori la seul personne qui s'entrainais aussi dur que lui etait uzumaki naruto et uchiwa Sasuke, il repondis donc

Je connais tout le monde a konoha et je ne vois que deux personne s'entrainant comme moi ils se nomme Uzumaki naruto et Uchiwa Sasuke cependent il n'ont pas appris la technique de la torture pour l'entrainement


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Je connais juste Uchiwa-kun... "
* Que je décrirai comme étant une personne très désagréable...*

Il existe donc d'autres Ninjas qui s'entraine autant que cet acharné du travail ? Au moins, ce village était constituée de personnes vraiment motivée pour des causes bien différentes. Devenir kunoishi aurait été une passionante aventure (bourrée de périples comme on en voit si souvent dans les contes de fées, mais précisons que cela reste des contes...) mais, vu sa paresse actuelle, même Rin était persuadée de ne pas pouvoir se rendre bien loin.

* Mais quand même, si je sais juste utiliser une technique je vais être un poids dans l'équipe où j'ai été placée...! *

Existait-il un moyen de pouvoir se battre sans risquer sa vie dans des conneries pareilles (sauf en cas de salaire, là, Rin est partante) ? La jeune fille était donc partie dans une intense réflexion où les calculs de mathématiques fusaient de partout. Et là, elle eut une idée de génie. Puisque qu'elle ne pouvait pas utiliser de techniques consommant du Chakra sous risque de mort, le combat au corps à combat serait peut-être une bonne idée...mais en jupe courte...non, non et non !

" Hem, j'ai une question à vous poser...combien d'années avez-vous mis pour devenir aussi rapide ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'etait etonner que Toshaka connaise Sasuke surement que leur premier contact devais etre tendu comme tout ceux qui frequentais Sasuke d'ailleur ayant entendu sa question il l'y repondis sa devais etre depuis q'il l'etait sorti de l'academie

je ne sais pas le nombre d'anner mais je sais que je m'entraine au corps a corps depuis que Gai senseiiii m'a recuilli apres que je sois sorti de l'academie il m'a entrainer jour et nuit avec de la pratique on peut vite devenir rapide je dirais peut etre une anée pourquoi cette question voudriez vous vous aussi etre aussi rapide?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Non, non, ce n'est pas vraiment le style de combat que j'utilise. Je préfère les attaques à distances, c'est moins épuisant... "

Et puis, elle n'avait pas le temps de s'entrainer pendant une année sans se reposer et de demander l'arrêt temporaire de cette grande mission qu'avait apparament confiée Tsunada-Sama à tous les Genins de son village pour son bien. Ce serait un acte purement égoiste, il fallait trouver une méthode encore plus rapide de s'entrainer...

" Bon, je crois que je vais devoir vous laisser, j'ai beaucoup à faire et vous également, je me trompe ? Vous risquerez de passer à une étape plus dure de votre entrainement en discutant avec une personne comme moi qui n'a rien à raconter de spécial...! Bonne journée. "

Elle retourna dans ses réflexions intenses et se dirigea donc vers un endroit inconnu de tous si on considérait le fait qu'elle ignorait également sa destination.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda toshaka partir et lui fis signe la voyant s'eloigner de lui cependent il la trouvais legerement froide,distante et un peu bizzare de refuser une amitier

**j'espere q'il ne lui arrivera rien**

il se remis a s'entrainer et partis a son tour de son coter


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 14:57:30   

Assuma arriva dans la forêt, elle entendit quelqu'un, elle s'approcha et se cacha rapidement derrière un arbre, elle regarda discrètement et vit un garçon qui s'entrainé remarquablement bien. elle sortit de sa cachette et s'approcha de lui :

salut. Je m'apelle assuma nekoi. Tu peux tentrainé avec moi?

sourire
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee en pleine entrainement vis une jeune fille qui avais l'air innocente elle l'avais l'air de ne rien n'y connaitre en technique de ninjutsu mais bon fallais pas juger selon les apparance et lee qui etait trop sympa ne put refuser a une fille aussi jeune et timide a priori

euh...c'est que....ce n'est pas une entrainement adapter au petite sans vous vexer bien entendu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Remise en forme...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum