Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Remise en forme...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:03:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Il était à peine 6h00 du matin et le soleil se levait à peine, on pouvait entendre les chants des oiseaux qui accompagnaient le cri du coq. D'ailleurs, pour accompagner le tout, il suffisait d'écouter avec sagesse les cris des voisins qui n'appréciaent que très peu l'élevage d'animaux de certains. Des insultes fusaient de partout avant que le village reprenne sa vie avec un cours normal.

Ce n'était pas son habitude d'être si matinale, d'ailleurs, pourquoi ça le deviendrait ? Elle s'était levée à 4h00 du matin à cause de son réveil complétement déréglée, et ce n'est qu'après une demi-heure qu'elle avait eu l'excellente idée de se remettre en forme.

Depuis le temps, elle ne s'était jamais éxercée. Ainsi, elle avait apportée avec le plus grand soin des cibles en bois pour entrainer son...GandoShot. Parvenir à oublier ça, voilà le signe des années paisibles accumulées.

Elle installa les cibles et se plaça à quelques mètres de distances de celles-ci avant de se concentrer.


" ...Ha ! "

Une boule de Chakra noir fonça directement au plein millieu de la cible avant de la transpercer et de se " vautrer " dans le tronc d'arbre voisin. Elle continua ainsi un quart d'heure, voir plus. Commençant à viser de plus en plus loin.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

[g]Lee s'entrainais non loin de la il courais depuis 4 heure du matin lui aussi et en n'etait a son 1000 eme tour de konoha , il l'avais l'habitude a force et ne ressentais plus la fatigue, il coura encore et encore jusqua ce qui l'arrive a 2000 tour une heure plus tard puis 3000 tours une autre heure plus tard ainsi il l'etait 6 heure du matin et il senti enfin un chakra etranger q'il ne lui semblais pas familier, il l'entendis un bruit qui fusa genre une boule q'on projetais, quand il se tourna il vis des cibles transpercer et devant il vis une jeune fille au cheveux blanc il resta la a la fixer fesent du surplace


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:15:55   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle sentit une présence et interrompit immédiatement son entraînement, peu habituée à sentir le Chakra des gens qui l'entouraient, elle mis un certain temps avant de se retourner vers le jeune homme. Visiblement, il devait courir depuis un bout de temps.

" ...Vous vous entrainez également ? "

Le jeune homme faisait preuve d'un style particulier, gros sourcils et coupe au bol, elle n'avait jamais vu de gens aussi étrange.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:21:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

quand il l'entendis la jeune fille lui parler il s'arreta aussitot de faire du surplace et se mis tout droit apparamant il n'etait pas le seul a s'entrainer vu les cibles detruit et le chakra qui l'avais senti en activiter sa sautais au yeux, il mis sa main en posision de garde a vous et il parla a voix assez haute

Hai je m'entraine pour Gai sensei

il s'arreta et repris toujours sur le meme air

j'ai promis de faire 5000 tour de konoha si je n'y arrive pas je devrais faire 6000 pompes c'est ce q'on n'appelle le principe de la torture si on 'narrive pas a faire un truc on dois se fixer un autre truc de remplacement plus dur

il s'arreta et repris

je me nomme Rock Lee on m'appelle l'aussi le resplandissant fauve de jade de konoha

il fit un demi tour mis son pouce en avant et souria ,son sourire brillais bref un sourire colgate pour faire la pause du mec cool


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:29:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" 5000 fois le tour de Konoha O_o...?! "

La jeune fille semblait alors tellement surprise qu'elle en devint une statue de pierre avant de reprendre un état normal. Comment pouvait-il se lever aussi tôt et effectuer le...truc de la torture ?

" Enchantée Rock Lee...Heu, je m'appelle Tohsaka Rin... "

Elle aurait pu être prise d'un fou rire en voyant sa pose du mec cool, mais une grosse goûte d'eau descendit de son visage pour montrer à quel point le jeune garçon frôlait le ridicule.

" Resplendisant...fauve de Konoha ?...C'est vraiment un surnom très resplendisant, hahaha..."
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:33:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se remis en posision normal quand soudain il s'abbaissa et enleva ses poids de ses jambes qui devais peser entre 4 et 5 kg un peu pres quand il les deposa on n'entendis un leger boum, puis il s'attaqua a ses bras ou il fit de meme enlevent deux poids du meme poigt puis il s'aggroupis histoire de s'echauffer et continua puis se remis en place et repondis

maintenent je suis pret a attaquer mes 1000 dernier tours de konoha sa va deja mieux

il regarda toshaka en une fraction de seconde il pris sa main et lui fis la bise sur la main

enchanter douce toshaka chan

il souria toujours laissent eclater le blanc brillant de ses dents


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:41:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Des poids...? Quel méthode d'entrainement...comment dire, un peu dépassée tout de même. *

Lorsque Lee lui fit une bise, elle était comme tétanisée, paralysée, pétrifiée, gêlée, foudroyée, bref aucun mot ne pourrait décrire son état actuel. Elle essaya malgré tout de garder son calme habituel et de ne rien laisser paraître, Rin était effectivement très peu habituée à ce genre de présentation. Les contacts physiques devaient être très familliers ici, c'est vraiment rien du tout ça...ouais, rien.

" Vous...vous n'êtes pas fatigué ? Vous courrez depuis longtemps et avec des poids, non ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:45:09   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Fatiguer?comment pouvais t'il etre fatiguer?rien que sa determination pour gai sensei et le rendre fier de lui fesais que il ne ressentais pas la fatigue, il ne sembla meme pas montrer un seul signe de fatigue logique puisque il n'etait meme pas fatiguer il l'avais pris l'habitude a force de faire sa chaque jour il mis un poingt en ava,t et cria toujours

moi ? fatiguer?

il fronca les sourcils genre comme si il l'etait inquet mais il l'eu un regard determiner

je ne suis pas fatiguer je fais cela tout les jours a force j'ai pris l'habitude puis je ne peut pas dece voir Gai senseiiii il l'a placer sa confience en moi et je ne peut la trahir

il refis la pose du mec cool des larmes coulent de ses yeux a cause de l'emotion il cria

Gai senseiiiiiiii c'est pour vous que je fais celaaaa et vous serez fiere de moi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:53:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Très émotif... *

Une deuxième goûte de sueur coula sur son front, montrant une nouvelle fois à quel point le spectacle lui paraissait ridicule mais drôle à la fois.

" Vous semblez avoir de l'expérience en tant que Ninja...Et qui est ce Gai-Sensei ? Votre maître, je suppose ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:03:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Toshaka ne pas connaitre Gai sensei devais sans doute signifier q'elle ne venais pas de konoha, cependent il ne le laissa pas savoir et lui repondis sur qui etait son sensei

Gai sensei est mon sensei et je suis son eleve prefere vous ne devriez pas le rater il me ressemble

lui dire q'il semblais avoir beaucoup d'experience lui fis legerement rougir il mis son poingt en avant et frappa dans le vide donnent des coup d point et coup de pied

je suis un genin de konoha je ne pense pas etre tres experimenter contrairement au ninja de konoha je ne sais pas utiliser ni le genjutsu ni le ninjutsu je ne sais utiliser que le taijutsu et mon sensei utilise aussi ce genre de jutsu

il se tourna et fis dos a toshaka

mais je prouverais que je peut devenir un grand ninja rien q'avec le taijutsu et Gai senseiiiiii sera fiere de moi

il s'imaginais la scene de ce jour ou il vis Gai sensei faire la pose du mec cool a coter de lui et pleurer lui aussi

ce jour la gai senseiiiiiii sera fiere de moi c'est pourquoi je m'entraine comme cela tout les jours dans l'espoir d'atteindre mon but

il refis la pose du mec cool

j'ai fais la pose du mec cool je ne peut donc pas trahir ma promesse


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:11:35   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Il sait juste se battre au corps à corps...? *

Elle imagina la tête que pouvait bien avoir son Sensei et se paralysa immédiatement sur place, ils devaient beaucoup se ressembler niveau caractère également.

" Votre Sensei doit être quelqu'un de respectable pour vous donner autant de motivation dans chacune de vos tâches. Vous n'avez jamais été senti un peu à l'écart à cause du fait que vous ne maîtrisiez pas le Ninjustu et tout le bordel qui va avec ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:18:25   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se mis en posision normal baissent ses bras et les gardant le long de son corps il fixa Toshaka et laissa passer la brise sur ses cheveux qui bougeais a cause de la brise, il fixa ensuite le vie et repondis

pendent de longue anner j'ai failli abandonner a continuer sur la voix du ninja tout le monde se moquais de moi se disant que jamais je serais un ninja vu que je ne savais pas maitriser le ninjutsu et le genjutsu j'etait seul jusqua ce jour


il revis un flashback

j'etait seul ce jour la je pleurais dans mon coin suite au moquerie de mes camarade sur mes talent de ninja et mon sensei m'a tendu la main me disant de ne pas abandonner...de ne jamais abandonner il l'a fais de moi ce que je suis maintenent et jamais je ne le decevrais...c'est pour lui que je m'entraine si dur pour lui prouver que il ne m'a pas tout appris pour rien

il baissa la tete

jusqua ce jour j'ai eu un accident a l'ex tournoi des genin ou j'ai failli ne plus pouvoirs continuer ma voix de ninja....mes organes avais ete literralement broyer et mes os de meme je ne pouvais plus jamais retrouver les capaciter que j'avais j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps jusqua cette operation ou je risquais de ne pas m'en sortir...

il s'arreta et repris

Gai sensei m'a dis cette phrase...si par malchance la chirurgie echoue alors je mourrais a tes coter ceci est une promesses

il continua

c'est la que j'ai compris q'il me considerais plus q'un simple eleve c'est pour cela que j'irais jusquau bout pour lui


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:25:15   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Je suis désolée, je crois que je t'ai fait rappellée de mauvais souvenirs. En résumé, Gai-Sensei est une personne admirable à tes yeux et qui t'a redonné le goût de vivre ? "

Le goût de vivre ? Pour elle, c'était impossible de vivre pleinement comme l'aurait sans doute fait tous les autres adolescents de son âge. Savoir sans cesse que la moindre tentative de te sauver lors d'un combat à mort, risque d'entrainer ton décès à tout moment n'était guère amusant. Son père l'a également affirmée, c'était un cas perdu qui devrait sans doute profitée de sa vie et lui pondre un garçon pour l'héritage...Sans coeur.

Peut-être allait-elle devoir également travailler uniquement le corps à corps ? Non, ce n'était pas un garçon. Et puis, il existe d'autres moyens de gagner de l'argent.


" Mais, pendant ce tournoi, ce Genin qui t'a broyée les os devait être incroyablement fort, non ? Je veux dire, il me paraît terrifiant... "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:28:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il baissa la tete son regard devenais serieux et inexpressif il se rappellais ce visage terrifiant de psychopate et sa soif de meurte qui augmentais sans cesse comment oublier un tel visage surtout si c'est celui responsable ce tout sa, il laissa echapper un leger silancer et repondis ensuite

Sabaku....Sabaku No Gaara voila celui qui m'a fais cela il l'etait terrifiant pret a tuer n'importe qui il l'avais une si grande soif de meurtre je crois n'avoir jamais ressenti sa auparavant si Gai sensei ne serais pas intervenu pendent le combat j'y aurais perdu plus que mes os je lui dois une fiere chandelle


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:44:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" C'est un vrai monstre, j'ose à peine l'imaginer devant moi...je suis navrée d'avoir parlée de ça, je suis un peu curieuse et j'arrive toujours, d'une certaine manière ou d'une autre, à réveillée de mauvais souvenirs chez des personnes que je viens à peine de rencontrer. "

Des personnes de ce genre existait sur cette terre ? Nombreuses sont les questions qui tourmentaient la jeune fille, au point qu'elle ne s'avait plus où mettre la tête. Qu'est ce qui s'est arrivée à ces personnes pour qu'elles deviennent aussi froides ?

" Enfin, maintenant vous êtes en vie ! Tout s'est bien passé et vous prendrez une revanche, un de ces jours ! "

Elle s'était déjà habituée au ridicule du jeune homme et à son humour dans chacun de ses gestes et le voir dans cet état l'avait un peu refroidie. C'était de sa faute après tout...à Uchiwa-kun elle avait déjà compris le secret de sa famille, elle savait également le triste sort des proches de Yasashi et maintenant connaissait les principaux malheurs de la vie de Rock Lee. Qui sera la prochaine victime de sa curiosité ?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:20:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il vis que la jeune fille etait un peu gener d'avoir poser trop de question, il souria la regarda mis sa main en avant et repondis

la curiositer est tout ce qui y'a de normal chez les humain puis il faut etre curieux pour etre shinobi et collecter des information

il n'aimais pas trop que les gens lui parle de leur vie c'est pourquoi il dis timidement avec les joue legerement rouge

et vous je ne sais rien de vous et je ne sais meme pas si vous etes de konoha


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:29:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Moi ? Je ne viens pas de Konoha, disons que...je voyage entre les pays sans but précis. "

Elle repensa à son village d'origine avant de soupirer, que de mauvais souvenirs et pas forcément amusant à raconter pour ne pas mentir. Puis, Rin jeta un coup d'oeil aux cibles encore intacts qui se dressaient devant elle. Elle pointa son index vers le centre de la cible et concentra son Chakra en formant une petite boule noire.

" Ha ! "

Dans la seconde qui suivirent, il ne restait qu'un tas de poussières.

" Votre entrainement est plus dur que le mien en tout cas ! "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

autour de lui d'autre cible restais,Lee regardais le spectacle des cibles detruites l'une apres l'autres sa le rejouissais encore plus de s'entrainer et de montrer de quoi il l'etait capable, nemoins cette fille a l'entendre parler on n'aurais dis une nomade qui se deplacais de village en village

cela dois etre dur de voyager de village en village en tout cas je ferais tout pour que votre voyage sois le meilleur ici

il refis la pose du mec cool puis eu un air determiner sur son visage il regarda d'autre cible et repondis

si vous etes d'accord j'aimerais me degourdir les jambes sur quelque uns de vos cibles pour vous montrer de quoi je suis capable etes vous d'accord?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:38:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Je confirme, c'est vraiment dur de toujours voyager... "

* Surtout quand on n'a pas le sens de l'orientation... *

A sa proposition, elle regarda les quelques cibles placées aux alentours des deux personnes avant de se dire que son entrainement semblait tout de même positif. Elle n'avait même pas eu besoin de refaire de revoir ses techniques étant donnés que leur force était la même qu'autrefois.

" Vous pouvez faire ce que vous voulez de ces cibles, j'en ai encore. "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

c'etazit l'occasion de montrer de quoi Lee etait capable rien q'en utilisent le taijutsu , il mis sa main en posision de garde a vous et cria

Hai

il fonca sur les cibles sa vitesse etait a peine visible tellement il l'etait rapide il sauta et cria

Konoha senpu

il tourna sur lui meme pour donner un violent coup de pied retourner et casser la cible en deux rien q'avec une de ses attaques, puis il se remis droit et bougea le poingt comme pour s'echauffer


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Rapide ! *

" C'est impressionnant, on vois bien que vous avait passé énormement de temps à vous entraîner. "

Rin n'avait jamais eu l'occasion de vraiment parler avec quelqu'un qui n'avait pas eu de chances de sa vie, c'est vrai que vouloir devenir Ninja sans en avoir les capacités n'étaient pas...très drôle. Pourtant, ce garçon avait réussi sa vie en tant que ninja accompli sans avoir subi d'expériences ou être devenu un cobaye autrefois.

" C'est grâce à Gai-Sensei que vous êtes devenu comme ça ? "
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:25:41   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fixa Toshaka bien sur que c'etait grace a Gai sensei puisque avant cela il ne fesais que apprendre a l'academie et se decourageais a la moindre moquerie, ce jour la il l'etait sous un pont en treint de pleurer quand gai sensei est venu

oui je dois tout a gai senseiii et pour le remercier je lui prouverais q'il ne m' pas fais confience pour rien...

il serra le poingt et regarda ses poingt

chaque jour je cours avec lui je m'entraine avec lui et progresse avec lui nous avons des hauts comme des bas mais nous passons toutes les epreuves ensemble Gai senseiiii est plus qu'un sensei pour moi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:47:02   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle le fixa encore, se demandant où il pouvait trouver autant de détermination pour une seule personne qui pouvait mourir du jour au lendemain. Les amis, était sans doute ce qu'elle voulait éviter le plus. Plus jamais Rin souhaitait commettre la même erreur qu'autre fois, des promesses en l'air envers une personne qui lui était très chère.

" Tu as de la chance, je n'ai jamais connu une personne qui pourrait me donner autant de motivation... "

* Je vis pour vivre quoi -_-...*
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

une personne qui n'avais pas d'amis et qui ne semblais pas avoir de but, Lee en n'avais jamais croiser il l'avais un sentiment de pitier dans son regard mais il vis que la fille ne voulais pas de sa pitier et q'elle se vexerais si jamais il ferais savoir qui l'avais pitier, il souria et posa une main sur son epaules

ne t'en fais pas je suis certain que tu aura des amis puis je suis ton amis maintenent

avec son autre main il mis le pouce en avant et fit son sourire colgate


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Amis...? *

Elle lança un regard au soleil toujours aussi brillant, avant de fixer les cibles à moitiés détruites par la vitesse et la force du resplendissant fauve de Konoha.

" Comment peux-tu être sûr que je ne te déteste pas ? "

Les hommes sont souvent, des êtres humains très gentils et sympathiques, seulement à chaque fois qu'il se retrouve devant une personne désagréable, ils se sentent obligés de mentir sur leurs défauts pour ne pas leur faire de peine. Ainsi, même la personne la plus sympathique devient rapidement le signe même de l'hypocrisie chez les hommes et le mensonges. Elle le savait parfaitement car son père était pareil, aussi sournois qu'on pouvait l'imaginer. Un homme sans coeur qui ne rêvait que d'un héritage et du pouvoir. Une personne qui avait souhaité se venger des mauvais traitements qu'on lui avait fait subir en installant des systèmes de sécurités peu commodes. Un chef de village qui ne comprenait même pas les sentiments des autres.

Comment être sur de cette manière que la personne que tu appelles " ami ", est sans doute un menteur qui profite de vous ?


[Rin est une personne qui réfléchit trop O_o !]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Remise en forme...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum