Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 A la recherche de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:30:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke tourna legerement la tete sur le coté ne voulant pas voir Nayumi pleurer car meme si il refusait de le voir Nayumi etait l'une de ses amie a lui aussi.C'etait aussi l'une des premiere fois q'il voyait Nayumi pleurer mais aveugler comme il l'etait il n'yavait rien n'a faire il dit alors

tu est lourde....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:33:48   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

De rage, Nayumi appuya sur l'épaule au jeune homme dans le but du déboité. Après, si ça avait marché... Elle regarda Neji et vit le mot dans la main avec le sceau de Konoha. Elle dit :

Que se passe t-il ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Simplement, mais froidement et avec un peu de colère, il répondit :
Ils ont avancé la date du procès à cette après-midi... Et la date d'éxécution est déjà prévue... Pour demain matin.

Il regarda Sasuke et dit :


Et tu va la laisser mourir ? Elle aurait remué ciel et terre pour toi ! Pour empêcher ta destinée !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:37:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la tete une fois de plus pour esquiver le sujet de discution peut etre irait t'il la sauver avant que celle ci sois executer mais il ne comptait pas les suivre.SA serait meme certain il l'irait la sauver si jamais sa se passait mal.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:38:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji comprit son silence. Il sortit de son sac une cape avec capuche et la posa sur une pierre. Il annonça, toujours d'une voix neutre et froide :

Ne sait-on jamais... Prends la pour venir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:40:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la tete vers la cape et une fois de plus ne dit rien mais neji avait bien compris et il le savait.Il savait que Neji avait compris que cellui ci irait la sauve si sa se passait mal il l'avait senti la douleur sur son epaule mais ne craqua pas devant la douleur.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:42:22   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi le regarda et détourna la tête. Elle tourna les talons, ne disant rien. Elle aussi avait compris, mais elle lui en voulait malgré tout. Elle annonça :

Je vais y aller... A Suna !

Puis, elle s'en alla, sans rien dire d'autre.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:43:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il soupira et regarda Sasuke, puis, il tourna les talons et dit, toujours de la même voix :

- On se reverra...

Puis, il partit également.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:44:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta coucher durant quelque minute puis se mit contre un arbre position assise et sorti de son sac une bande q'il placa sur son epaule deboiter q'il remboita et parti a son tour son epaule bandé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  A la recherche de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum