|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:37:16
| Nayumi accompagnée de Neji, recherchaient Sasuke. Cependant, cette 'mission' ne se passait pas sans encombre. Entre les divers insultes, les prises de becs et compagnies, le duo (de comique) s'était profondément enfoncé dans la forêt. Ils allaient à l'aveuglette. Où irait un Nuke-Nin ? Bonne question... Je suis sûre qu'on est perdu, Mister Glaçon... Qu'est-ce qu'il irait foutre dans la forêt de Konoha, Baka !
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:42:35
| hj: Sasuke tu peuyx venir si tu veux... obligé c pour toi qu'on le fait !! Nayumi serra des dents... Ah oui, c'était elle qui l'avait dit. Elle soupira et dit : Ben... Continuons en direction des frontières de Kiri alors... Elle était toujours légèrement tremblante, le temps jouant contre eux.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 12:45:08
| Si tu veux oui.. Si tu veux... Elle soupira et se remit à marcher, se plongeant dans un silence totale qui pour elle était significatif d'un affolement total. Elle qui disait qu'elle n'avait pas peur de la mort... Elle se trompait bien.
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:48:31
| Sasuke vers la direction de quitter konoha afin de se diriger vers la valée de la fin marchait les mains dans les poches quand il vit les deux zigoto se disputer il faut dire q'ils n'etait pas discret tout les deux.Sasuke resta fixe un moment puis s'appreta a continuer son chemin n'ajoutant rien de plus.
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 13:53:36
| Nayumi mis ses mains derrière son dos et annonça : Je sais... Je l'ai sentit... Elle fit un rapide mouvement extrêmement silencieux et apparut devant Sasuke et dit : Ah tiens... Tu es là....
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 13:56:31
| Sasuke s'arreta net voyant Nayumi juste devant lui lui barrer la route.Il garda ses mains dans les poches et dit laisse moi passé je n'ai pas de temps a perdre...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 13:59:53
| son charactere etant encore plus froid que d'habitude.Sasuke n'avait plus de sentiment quelque pensent a sa vengence et alors?
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:01:45
| Et alors... Sa voix monta et elle hurla : Et alors ? Ayumi a risqué sa vie pour fuir ce mariage. Pendant deux ans, elle t'a attendu. Elle a tué sa grand-mère pour toi et tout ce que tu trouve à dire, c'est... Et alors ?!
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:05:07
| Sasuke repliqua restent inexpressif je ne lui ai pas demendé de tuer sa grand mere....elle s'est mise toute seul dans ce petrin c'est a elle d'assumer
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 14:06:56
| Sasuke regarda neji et dit et dans le cas contraire q'est que tu va me faire.... il l'attendit la replique de Neji
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 14:10:05
| restant fixe haussent un sourcils il repliqua c'est une blague? il souria en coin c'est ce genre de menace qui dois me faire revenir a Konoha?
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 14:14:17
| restant toujours a la meme place il repliqua comme sa on n'est quitte on ne se dois plus rien il s'arreta et repris sa ne serait jamais arriver si elle n'aurait pas quitté Konoha
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:16:41
| Nayumi serra des dents et se jeta sur Sasuke. Elle le coucha à terre et prit position sur lui. Elle lui tira le bras droit en arrière et annonça : Tu commences à me gonfler toi ! Si tu viens pas à Suna, je te brise le bras... Elle posa son genoux sur le coude tendu et dit : Mon genoux brisera ton coude, ma main ton poignet et mon autre main ton épaule... Que va tu faire ? Rester comme un idiot à rechercher la puissance alors que tu l'avais ? Est-ce de la faute à Ayumi si elle a suivit sa destinée et l'a modifié ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:21:04
| Ayant ecouter le long sermant de Nayumi Sasuke rigola mais c'etait le meme rire que lors de son combat contre naruto dans la vallé de la fin.Il se repris enfin apres quelque seconde et dit j'ai choisi mon destin...Il l'est deja tracé et ni ayumi ni vous ne pouvez changez cela il ne bougea meme pas laissent Nayumi etre sur lui etant toujours coucher. nous somme tous maitre de notre destin
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 14:24:59
| Sasuke etant toujours sur la meme position regarda Neji que pouvait t'il dire de plus a cela.De toute facon sa desision etait deja prise.Il regarda Nayumi et lui dit tu compte rester sur moi longtemps?
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:27:43
| Moi... Je t'oblige pas à retourner à Konoha... Mais, s'il te plait... Pour ses derniers instants... Va la voir... Elle ne se releva pas et ne retint pas les deux larmes de ses yeux. Elles roulèrent doucement et Nayumi souffla : En souvenir du passé. S'il te plait...
-------------------- |
|
| |
|