Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 A la recherche de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi accompagnée de Neji, recherchaient Sasuke. Cependant, cette 'mission' ne se passait pas sans encombre. Entre les divers insultes, les prises de becs et compagnies, le duo (de comique) s'était profondément enfoncé dans la forêt. Ils allaient à l'aveuglette. Où irait un Nuke-Nin ? Bonne question...

Je suis sûre qu'on est perdu, Mister Glaçon... Qu'est-ce qu'il irait foutre dans la forêt de Konoha, Baka !


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:41:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-...
-Moi un idiot?
-Ta la mémorie courte ou quoi ?

Dit il en croisant les bras

-c'est qui la pauvre imbécile qui a dit ; sasuke est surement ici ??


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: Sasuke tu peuyx venir si tu veux... obligé c pour toi qu'on le fait !!

Nayumi serra des dents... Ah oui, c'était elle qui l'avait dit. Elle soupira et dit :

Ben... Continuons en direction des frontières de Kiri alors...

Elle était toujours légèrement tremblante, le temps jouant contre eux.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je suppose que c'est encore une de tes fabuleuses idées ?

dit il sur un ton froid.

-moi je suis un glaçon mais toi tu es une pie


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Si tu veux oui.. Si tu veux...

Elle soupira et se remit à marcher, se plongeant dans un silence totale qui pour elle était significatif d'un affolement total. Elle qui disait qu'elle n'avait pas peur de la mort... Elle se trompait bien.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:48:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vers la direction de quitter konoha afin de se diriger vers la valée de la fin marchait les mains dans les poches quand il vit les deux zigoto se disputer il faut dire q'ils n'etait pas discret tout les deux.Sasuke resta fixe un moment puis s'appreta a continuer son chemin n'ajoutant rien de plus.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:52:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji eut un léger sourir et dit :

- Il est là...

Il l'avait vu avec son byakugan:

- ... derrière nous


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:53:36   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi mis ses mains derrière son dos et annonça :

Je sais... Je l'ai sentit...

Elle fit un rapide mouvement extrêmement silencieux et apparut devant Sasuke et dit :

Ah tiens... Tu es là....


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:56:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'arreta net voyant Nayumi juste devant lui lui barrer la route.Il garda ses mains dans les poches et dit

laisse moi passé je n'ai pas de temps a perdre...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:57:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji n'y alla pas par quatre chemins. Il dit d'une voix froide :

- Ayumi est en prison, a Suna. Condamnée à mort.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son charactere etant encore plus froid que d'habitude.Sasuke n'avait plus de sentiment quelque pensent a sa vengence

et alors?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:01:45   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Et alors...

Sa voix monta et elle hurla :

Et alors ? Ayumi a risqué sa vie pour fuir ce mariage. Pendant deux ans, elle t'a attendu. Elle a tué sa grand-mère pour toi et tout ce que tu trouve à dire, c'est... Et alors ?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:05:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repliqua restent inexpressif

je ne lui ai pas demendé de tuer sa grand mere....elle s'est mise toute seul dans ce petrin c'est a elle d'assumer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:05:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcil et dit, toujours froidement :

On s'en fout de ce que tu penses... Tu retournes à Konoha, point barre. Et ensuite, tu va aider Ayumi !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:06:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda neji et dit

et dans le cas contraire q'est que tu va me faire....

il l'attendit la replique de Neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:08:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il garda son sourcil haussé et annonça :

- Me battre contre toi.

Il croisa les bras et regarda Sasuke.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restant fixe haussent un sourcils il repliqua

c'est une blague?

il souria en coin

c'est ce genre de menace qui dois me faire revenir a Konoha?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:12:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

- C'est ça ou je te prends par la peau du cul et je t'ammène de force à Suna !

Neji ne perdait pas le contrôle de sa voix, qui restait neutre mais teintée de froideur.

- Que comptes-tu faire ? Je te rappelle qu'à une époque, tu l'a aidé, elle t'a aidé et vous vous êtes...

Il se coupa et reprit en disant :

- ... aimés.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restant toujours a la meme place il repliqua

comme sa on n'est quitte on ne se dois plus rien

il s'arreta et repris

sa ne serait jamais arriver si elle n'aurait pas quitté Konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:16:41   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi serra des dents et se jeta sur Sasuke. Elle le coucha à terre et prit position sur lui. Elle lui tira le bras droit en arrière et annonça :

Tu commences à me gonfler toi ! Si tu viens pas à Suna, je te brise le bras...

Elle posa son genoux sur le coude tendu et dit :


Mon genoux brisera ton coude, ma main ton poignet et mon autre main ton épaule... Que va tu faire ? Rester comme un idiot à rechercher la puissance alors que tu l'avais ? Est-ce de la faute à Ayumi si elle a suivit sa destinée et l'a modifié ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ayant ecouter le long sermant de Nayumi Sasuke rigola mais c'etait le meme rire que lors de son combat contre naruto dans la vallé de la fin.Il se repris enfin apres quelque seconde et dit

j'ai choisi mon destin...Il l'est deja tracé et ni ayumi ni vous ne pouvez changez cela

il ne bougea meme pas laissent Nayumi etre sur lui etant toujours coucher.

nous somme tous maitre de notre destin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:22:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Justement si... Nous pouvons nager contre notre destin. Il est peut-être tracé, mais il n'est pas ininfluencable !

Annonça froidement Neji.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etant toujours sur la meme position regarda Neji que pouvait t'il dire de plus a cela.De toute facon sa desision etait deja prise.Il regarda Nayumi et lui dit

tu compte rester sur moi longtemps?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:27:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Moi... Je t'oblige pas à retourner à Konoha... Mais, s'il te plait... Pour ses derniers instants... Va la voir...

Elle ne se releva pas et ne retint pas les deux larmes de ses yeux. Elles roulèrent doucement et Nayumi souffla :

En souvenir du passé. S'il te plait...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un pigeon arriva avec un mot dans le bec. Il le lâcha dans la main à Neji et repartit. Il le lit et resta silencieux.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  A la recherche de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum