|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 14:02:11
| Il haussa des épaules et dit : "Peut-être.... Mais, je n'ai jamais dit que c'était une femme."
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 14:03:46
| il le regarda toi qui a anenti notre clan aurais tu honte de dire qui est cette personne?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 14:06:31
| Il le regarda et dit : "Honte de dire qui c'est ? Non.... Simplement, je ne veux pas te le dire..."
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 14:08:42
| il le regarda, puis il trouva sa bizzare que mitsuko lui ai dis ou etait itachi il la supconnais donc c'st mitsuko n'est ce pas car c'est elle qui m'a dis que tu etait venu
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 06-07-2006 à 14:13:38
| Il eut un air mi-sournois, mi-sadique et dit : "Je ne sais pas..."
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:28:08
| il le regarda serieusement si sa ne serais pas elle, elle ne t'aurais sans doute pas vu... je savais que tu etait un assassin mais de la a laisser faire le sale boulot aux autres tu est pitoyable il le regarda avec degout,sans doute que si il serais plus fort il se serais deja battu pour le tué mais ayant vu que il n'etait pas encore assez fort il se contenta de savoir ses intention et savoir qui travaillais pour lui
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:31:05
| Il le regarda et dit : "Tu ferais mieux d'aller voir ta traînée... Elle a peut-être des problèmes... Je ne vois pas l'intérêt de me battre contre toi aujourd'hui, tu es encore trop faible."
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:32:29
| une fois de plus il l'avais dis q'il l'etait faible,sasuke tenta une derniere attaque et fonca une derniere fois dans le tas tu va voir si je suis faible il tenta de donner des coup a itachi esquive sa ses coups s'accelerent
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:36:35
| Il les para et l'envoya valser contre un arbre. Il soupira et marmonna : ''Désespérant..." Il récupéra son chapeau, le remit et commença à partir.
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:38:14
| il ne su pas se lever trop affaibli pour se lever mais il lui dis malgrer tout un oeil fermé a cause de la douleur et se relevent difficilement, il tremblais aussi ses jambes ne tenais pas en place ce n'est pas finis viens ici on n'a pas encore finis... il le regardais
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:47:27
| Il s'arrêta et lui dit de dos : "Tu n'en vaut pas la peine...''
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:49:48
| il le regarda impuissent partir , puis regarda le sol frappant a terre
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:52:18
| Il le regarda une dernière fois et disparut.
-------------------- |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 06-07-2006 à 16:53:41
| il fixa toujours le sol se sentent faible et inutil comment pourrais t il sauver ayumi si deja il ne pouvais pas se sauver lui meme ou meme battre son frére, il se leva et alla vers la maison d'ayumi
|
|