Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 a la recherche de son frére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:02:11   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il haussa des épaules et dit :

"Peut-être.... Mais, je n'ai jamais dit que c'était une femme."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:03:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda

toi qui a anenti notre clan aurais tu honte de dire qui est cette personne?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda et dit :

"Honte de dire qui c'est ? Non.... Simplement, je ne veux pas te le dire..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:08:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda, puis il trouva sa bizzare que mitsuko lui ai dis ou etait itachi il la supconnais donc

c'st mitsuko n'est ce pas car c'est elle qui m'a dis que tu etait venu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:13:38   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il eut un air mi-sournois, mi-sadique et dit :

"Je ne sais pas..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:28:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda serieusement

si sa ne serais pas elle, elle ne t'aurais sans doute pas vu... je savais que tu etait un assassin mais de la a laisser faire le sale boulot aux autres tu est pitoyable

il le regarda avec degout,sans doute que si il serais plus fort il se serais deja battu pour le tué mais ayant vu que il n'etait pas encore assez fort il se contenta de savoir ses intention et savoir qui travaillais pour lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:31:05   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda et dit :

"Tu ferais mieux d'aller voir ta traînée... Elle a peut-être des problèmes... Je ne vois pas l'intérêt de me battre contre toi aujourd'hui, tu es encore trop faible."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus il l'avais dis q'il l'etait faible,sasuke tenta une derniere attaque et fonca une derniere fois dans le tas

tu va voir si je suis faible

il tenta de donner des coup a itachi

esquive sa

ses coups s'accelerent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il les para et l'envoya valser contre un arbre. Il soupira et marmonna :

''Désespérant..."

Il récupéra son chapeau, le remit et commença à partir.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne su pas se lever trop affaibli pour se lever mais il lui dis malgrer tout un oeil fermé a cause de la douleur et se relevent difficilement, il tremblais aussi ses jambes ne tenais pas en place

ce n'est pas finis viens ici on n'a pas encore finis...

il le regardais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il s'arrêta et lui dit de dos :

"Tu n'en vaut pas la peine...''


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:49:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda impuissent partir , puis regarda le sol frappant a terre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:52:18   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda une dernière fois et disparut.


--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:53:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Sasuke disparut dans un brasier bleu.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:53:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa toujours le sol se sentent faible et inutil comment pourrais t il sauver ayumi si deja il ne pouvais pas se sauver lui meme ou meme battre son frére, il se leva et alla vers la maison d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  a la recherche de son fréreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum