Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 a la recherche de son frére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:19:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'apres les indication de mitsuko il arriva dans la foret et regarda le moindre recoin en sautent d'arbre en arbre

itachi ou te cache tu? montre toi aurais tu peur?

il regarda partout de tout les cotes


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:22:10   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il entendit la voix de son frère résonner. Il ne dit rien et fondit dans le décors, un sourire sadique aux lèvres.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sauta au sol regardant partout et s'arretent net pour voir si il ne le trouvais pas

tu ne peut pas etre parti aussi vite...je croyais que tu n'avais peur de rien alors approche toi si tu n'a pas peur...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:28:49   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il sauta à terre discrètement derrière son frère et rentra un peu ses mains dans ses manches, histoire de les cacher. Il eut un petit sourire sadique et garda le silence.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sentais la prescence de son frére mais ne se doutais pas qui l'etait derriere lui quand il l'entendis quelque chose il se retourna et fis un pas en sautent en arriere pour se mettre sous ses gardes

alors tu te montre enfin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il eut un petit sourire et garda le silence. Il était également sur ses gardes et préféra laisser son frère parler encore.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:36:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il serra ses poingt le temps n'etait pas pour parler sasuke téte comme il l'est fonca sur itachi un coup de poingt en avant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:38:59   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il l'évita, lui prit le bras et lui tordit, pour le faire chuter. Il recula et resta sur ses gardes. Il dit alors :

"Tu es toujours aussi stupide... Tu fonces toujours trop vite..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait a genou les yeux presque fermé sous le coup de la douleur, il retourna la prise et avec son autre main de libre tenta de le frapper

ne me sous estime pas...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:44:27   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il para le coup et lui serra les deux poignets. Il le plaqua au sol et dit :

"Tu es encore faible."

Il le lâcha et recula à bonne distance, le fixant d'un air sournois.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:47:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se releva

arrete de me sous estimer et defend toi tu entend

il cria contre lui

Goukkakyu no jutsu

la boule de feu se dirigea vers lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il regarda la boule en penchant la tête sur le côté. La boule le brula mais brula un morceau de bois. Itachi se percha sur une branche et pensa :

* D'accord... Si tu veux jouer avec le feu... Tu joueras avec... *

"Amaterasu..."

De puissantes flammes noires se dirigèrent vers Sasuke.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:00:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il esquiva de justesse contrairement a itachi qui n'etait pas du tout essouflé lui l'etait deja en ayant utilisé beaucoup de chakra pour que son n'attaque le touche il soufflais d'épuisement en regardent itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:08:47   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda et le provoqua volontairement :

"Tu es encore si faible... Même pas digne d'être un Uchiwa. C'est tout ce dont tu es capable ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:10:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se remis en posision et souria

ma parole tu est sourd je t ai dis de ne pas me sous estimer

il coura vers lui et lui fit la combinaison du lion

je t'ai eu

mais allais t-il l'avoir?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:20:26   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi pencha légèrement la tête sur le côté et para le premier coup de pied et l'envoya dans le sol. Il regarda son frère et dit :

"Tu es fatigué et tu as encore la force de te battre. Ta haine aurait-elle un peu grandit pour être un tout petit peu plus conséquente ? Sans l'être assez ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

plaquer au sol il le regarda avec colere puis souria en coin car il l'avais un plan

je ne voulais pas l'utiliser mais tu ne me laisse pas le choix

la marque sur son cou lui brula mais elle l etait supportable et sasuke passa au niveau 2

q'est que tu dis de ma nouvelle apparance...impressionante n'est ce pas?

il le regarda

sous cette forme ma puissence a augmenter...

il souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Ah tiens... Orochimaru a mis son grain de sel... *

Il enleva son chapeau de paille et eut un petit soupir. Il sortit deux Kunai qu'il empoigna dans chacune de ses mains et regarda son frère. Il fit tournoyer un Kunai dans sa main avant de le lancer vers son frère, en visant un point vital. Il garda l'autre Kunai bien en main.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:30:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il cru avoir esquiver le kunail et souria en coin regardent itachi mais soudain une ouverture se fit sur son épaule et sasuke senti la douleur son visage se crispa sous la douleur et il se tena l'epaule regardent itachi

**meme sous cette forme je ne suis pas assez fort que faire?**

il regarda son epaules qui saignais legerement,voyant q'il ne pourrais rien faire fasse a lui avant de progresser encore il l'esseya de gagner du temps car itachi ne lui avais fais q'une seul attaque alors imaginez si il le frappais d'autre attaque

quelle sont tes intention? que fais tu a konoha

il se tena toujours l'épaules ayant repris sa forme normal car il l'avais deja utilisé trop de chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:43:03   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda et ne répondit pas directement. Puis, il annonça :

"Ce que je fais à Konoha ? Rien qui te regarde vraiment... Je prends des informations..."

Il la regarda et annonça :

"Au fait... Tu sais, je crois savoir pourquoi tu es toujours faible... Tu t'es entichée d'une idiote...."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:44:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il serra les poingt

ne parle pas d'elle comme sa et de qui tient tu ses information?

il serrais les dent se retenent de s'enerver


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:46:10   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il la regarda et lui dit, sur un ton 'légèrement' sournois :

"De quelqu'un... Mais, cette fille... Elle est un poid mort pour toi. Elle t'empêche de progresser. A ce rythme-là... Tu n'évoluera pas beaucoup..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il su q'il l'avais raison car il l'avais que peu progresser il hésita a croire que tout ce qui disais etait vrai

je progresserais d'une maniere ou d'une autre meme si pour cela je dois chercher toute mon existence... je progresserais et me vengerais

il serra toujours les poingt c'etait la stricte verité ayumi l'empechais de progresser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:54:39   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda et dit :

"Abandonne-la... Elle n'est rien pour toi... S'il le faut, fait ce que tu as faire avec elle et puis lâche-là... Ensuite, je reviendrais te voir que quand tu sera digne d'interêt !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:58:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regardais le sol toujours aussi hesitant a serrer ses poingt il devais choisir ayumi ou la vengence pour progresser que faire?il ne dis rien ne sachant quoi choisir


**j ai fais une promesse a ayumi je ne peut pas la lacher mais je m'eloigne de mon but me venger de mon frére, que faire**

il le regarda apres une longue reflection et souris en coin

peut etre ne te turai je pas mais je connais qulqun qui pourra te tenir tete quand il sera plus grand et plus fort

**kyo si je ne progresse pas tu devra prendre le relais**

le regarde

la fille qui t'a dis ses infos devais etre tres proche d'ayumi n'est ce pas?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  a la recherche de son fréreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum