Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Rasengan sans clone? Rah ça m'énerve, j'arrive pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:39:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ses yeux s'agrandirent. Juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle attrapa le poignet du garçon et le serra fortement, mettant une grande quantité de chakra dans ses mains, comme lui avait appris Tsunade. Elle marmonna :

Tu l'emporteras pas au paradis...

Puis, elle s'évanouit, lui lâchant le poignet et tomba au sol.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:41:32   

il l'a regarda ne repondent rien a ce que la jeune fille lui avais dis il ne voulais impliquer personne dans cette histoire c'est pour cela q'il n'avais pas tuer la jeune fille mais plutot assomer, il regarda naruto et repondis

maintenent a nous deux....
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:46:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se releva un peu plus facilement: Sakura l'avait soigné fugacement, juste assez pour tenir le coup. Il fit les sceaux du Kage Bunshin et son clone malaxa son chakra dans sa main. Naruto, en voyant Sakura à terre, cria :

Enfoiré ! Tu vas payer pour ce que tu lui as fait !

Son clône l'aida à tourner sur lui-même pour mieux permettre à Naruto de se jeter sur son ennemi en criant Rasengan. Il tendit sa main en avant, en visant le ventre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:49:23   

il malaxa tout son chakra a son tour dans sa main et cria

Hozeku no jutsu: le meteore celeste

il coura avec la boule de meteore dans sa main qui grandissant a vue d'oeil

yahhhhhhhhhh meurt

les deux attaque se fracasserent l'une contre l'autre mais qui eu le dessus

hj: c'est a ce moment que l'episode de naruto se finis laissent le spectateur sur sa faim
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:52:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj: Et la j'ai pas envie de répondre XD

Naruto avait vu la boule de météor. Mais, il faisait confiance à son Rasengan. Lorsque les deux attaques se fracassèrent, Naruto fut expulsé au loin, du sang coulant du coin de sa bouche. Il se stabilisa difficilement en faisant un nuage de poussière. Il s'arrête près de sa Sakura inconsciente. Il se redresse péniblement et se tint contre un arbre. Il attendait que le nuage de poussière se dissipe afin de savoir dans quel état était l'autre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:58:54   

Shun etait tres affaiblis car il l'avais lui aussi eté toucher par l'attaque il l'etait contre un arbre a se tenir la tete saignant de la bouche et crachant un peu du sang, il se releva malgrer tou et vascilla marchant de gauche a droite mais il sur se relever et se rassis sur l'arbre regardant le ciel

mere...pere je ne suis pas assez fort pour vous venger
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto aurait bien voulu finir le travail, le tuer parce qu'il avait osé faire du mal à Sakura. Mais, au lieu de ça, il prit la jeune fille dans ses bras et dit à l'étranger, d'une voix monocorde :

Va à l'hôpital... Te soigner... Sinon, tu vas mourir du sang que tu perds...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 12:07:54   

il le regarda et repondis avec colere

je n'ai pas besoin de ta pitier...quitte a mourir je ne merite que cela je n'ai pas su defendre mes parents je ne merite pas de vivre alors laisse moi

il regarda a terre
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Je ne suis plus le démon-renard... Et je l'ai jamais été...

Il passa à côté de lui et le laissa là. Il s'arrêta et dit :

Ce n'est pas de la pitié... C'est ce que je dis à un bon adversaire.

Il reprit correctement Sakura dans ses bras et partit.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 12:12:55   

il le laissa partir et n'eu plus aucun but il n'avais plus de but a present maintenent que naruto l'avais vaincu q'allais t'il faire puis naruto ne s'averais plus etre le demon renard vu que celui ci etait enfermer en lui, il se leva donc boitant et parti
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Rasengan sans clone? Rah ça m'énerve, j'arrive pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum