Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Rasengan sans clone? Rah ça m'énerve, j'arrive pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:04:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto s'était levé au petit matin. Il voulait a tout prix... essayer de faire son rasengan sans avoir besoin... d'un clône ! Il resta debout et se concentra. Il malaxa son chakra au niveau de sa main avant de se rendre compte que... il n'y arrivait pas du tout, tout seul. Le sors s'acharnait contre lui ou quoi ? Il soupira et continua à essayer de malaxer son chakra. Le temps passait tranquillement, le soleil continuait sa course et éclairait Naruto, comme s'il se moquait de lui.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:12:59   

Shun qui etait toujours a la recherche du dénommé uzumaki naruto avais comme tout les jours chercher apres lui depuis des heures...apres quelque heures de demende sans resultat il passa par la foret, il l'entendis soudain une voix qui disais rasengan ..

**un sannin?**

le rasengan etait une attaque de niveau sannin voila pourquoi shun cru a un sannin mais quand il verifia c'etait un garcon a la chevelure blonde et au habits orange c'etait tout naruto

**uzumaki naruto je t'ai enfin trouver tu m'en n'a donner du mal**
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:16:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto serra des poings: il commençait à en avoir plus que marre. Il regarda le ciel et pensa :

* Raah j'suis maudit j'y arrive pas !! *

Il baissa la tête et fit les sceaux du :

Kage Bunshin No Jutsu...

Une clon apparut à ses côtés. Naruto le regarda et tendit légèrement sa main sur le côté, pendant que son clone malaxait son chakra. L'orbe tourbillonant apparut et Naruto se jeta sur la poupée qui était devant lui en disant "Rasengan''. Sa main transperça la poupée, normal, c'est que de la paille. Naruto retira sa main et se tint les cheveux en pensant :

* Ca me gonfle... Mais alors à un point ! *

C'est alors qu'il sentit une présence dans les environs. Il lâcha ses cheveux et regarda autour de lui et dit :

Qui est là ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:19:53   

Shun le regarda apparamant le jeune gennin uzumaki naruto ne maitrisais pas parfaitement une technique de nivveau d'un sannin mais cette technique etait deja assez dangereuse meme si elle l'etait mal maitriser

**je vox malgrer son niveau il l'utilise presque bien le rasengan la technique du celebre yondaime et du celebre jiraya**

quand il l'entendis qui est la il sorti des buissons remettent une de ses tresse en place et remettent ausi ses lunettes en place, il souria en coin et repondis

tu va tres vite le savoir uzumaki naruto....
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:23:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* C'est celui-là ? *

Naruto regarda de haut en bas l'inconnu et resta silencieux un moment. Puis, il haussa un sourcil et dit :

T'es qui le gigolo ?

hj: XD j'voulais la sortir celle-là ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:25:30   

il garda son sourire nargeur le reflet de ses lunettes se fesent voir

tu va tres vite le savoir

il joigna ses main fesent les sceaux

Roseken No jutsu

des tas de meteore se dirigerent vers naruto a une vitesse fulgurente
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:32:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Quoi que... Quoi ?! *

Naruto fit rapidement les signes de la permutation. Les météores le frappèrent de plein fouet mais laissèrent à la place un morceau de bois. Naruto quand à lui était sur la branche d'un arbre. Il regarda l'attaque et pensa :

* C'est du niveau Chunin ça ! *

Il dit, toujours sur sa branche :

Qu'est ce que tu me veux, toi ?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:36:15   

Shun vis que c'etait une technique de novice et de permutation il repondis en souriant en coin

plutot rapide comme technique de permutation....

il le regarda et refis les sceaux

ai je besoin de me justifier devant un assasin....

il termina les sceaux

Roseku no jutsu

de nouveau meteore apparurent et se dirigea plus rapidement encore sur naruto
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:38:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Assassin ? Mais j'ai rien fait ! *

Il évita de justesse les météores mais l'un d'eux lui brûla le bras gauche. Il se mit contre un tron d'arbre et pensa :

* Merde... Il m'a eu... *

Toujours derrière son tronc d'arbre, il dit :

Pourquoi assassin ? J'te connais même pas !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:40:36   

il lui repondis sur un regard de haine

allons ne joue pas au innocent tu sais tres bien de quoi je veut parler uzumaki naruto

il le fixa

va tu te laisser faire...te laisser tuer sans meme te defendre
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:45:23   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Non mais t'es cinglé mon pauvre ami... Doit y avoir erreur sur la personne...

Naruto avait pourtant bien compris ce qu'avais sous-entendu son ennemi. Il marmonna :

Alors... Tu serais prêt à me tuer ? Et Tsunade-sama ? Je pense qu'elle ne seras pas très contente. Surtout que j'ai des amis qui pourraient être en colère...

Naruto respira profondément et pensa :

* Du temps... Je dois gagner du temps... Il est fort... Mais pas imbattable... *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:49:40   

il lui repondis calmement sur un air voir terrifiant il garda son sourire et repondis

tu est uzumaki naruto donc il n'ay pas d'erreur sur la personne

il le regarda et repondis

ne t'en fais pas je vais epargner toute douleur avec cette attaque tu perdra les sens l'un apres l'autres sans meme avoir le temps de comprendre ce qui se passe

il le fixa

n'espere pas gagner du temps personne ne peut rien pour toi...


il fit les sceaux

Kushiki no jutsu

des tas de petite aiguilles s'enfoncerent sur naruto

tu va perdre tes sens l'un apres l'autre a cause de ses aiguilles planter en toi tu ne sentira plus aucune douleur...oui je sais ce que tu pense je suis trop gentille pour un assasins comme toi
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:54:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* On dirait de l'acupuncture... *

Naruto le regarda droit dans les yeux et pensa :

* Pas question... de me laisser faire... *

Naruto, malgré quelque difficulté à lever les bras, enleva difficilement les petites aiguilles plantés en lui. Il marmonna :

Une pourriture comme toi, incapable de voir et de comprendre ce que sont les gens...

Naruto le foudroya du regard et finit :

Ne mérite pas la vie...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:58:31   

il souria et repondis

tu est mal placer pour parler

il le regarda

je n'ai pas de conseil a recevoir d'un assasin

il continua a le regarder

dans quelque seconde tu perdra tes sens le produis a deja commencer a agir...

il le regarda
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:02:01   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto vacilla un moment mais se soutint au tronc d'arbre. Il regarda l'étranger dans les yeux et dit :

Si tu me considère comme un assassin alors j'ai le plaisir de t'informer... Que si je meurs... T'en sera un...

Il vacilla vers l'avant mais se soutint à la branche. Sa volonté l'obligeait à ne pas céder.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:04:01   

il le fixa et repondis

pourquoi lutter? laisse toi emporter tu ne sentira rien

il repondis a sa remarque

je n'aurais rendu que justice
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:08:08   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura passait par là et vit Naruto dans une bien mauvaise posture. Elle regarda le ninja qui était devant elle et sentit une bouffée de colère monter en elle. Elle dégaina son Katana et le mit au niveau de la gorge de l'étranger. Elle dit sombrement :

Touches à un seul cheveux de Naruto-kun... Et je me fais une joie de te planter ce Katana dans la gorge...


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:09:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto vit Sakura et eut un moment de frayeur. Il la regarda et marmonna :

Iié... Sakura-chan... Ne fais pas ça...

Il vacilla une nouvelle fois et ferma les yeux. Il inspira profondément: il luttait de toute ses forces pour ne pas sombrer.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:11:21   

menacer par un katana il n'allais pas tenter de bouger pour se faire tuer ensuite il n'est quand meme pas fou a ce point il tourna de l'oeil et repondis en souriant

allons une jolie jeune fille comme vous ne devrais pas utiliser ce genre de jouet dangereux car sa coupe ou ne vous l'a jamais appris...je ne suis pas stupide au point de risquer ma propre vie mais vous l'etes vous au point de sacrifier votre vie pour cet assasin....

il l'a regarda du coin de l'oeil sous la menace du katana
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:14:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Cet assassin... Où un assassin ? Je ne vois qu'un assassin ici et c'est vous !

Cracha furieusement Sakura. Elle appliqua un peu plus le métal froid contre la gorge du ninja et dit :

Je mourrais pour Naruto... Parce qu'il est celui que j'aime... Et je serais bien capable de vous tuer !

Elle siffla sournoisement :

Vous me sous-estimez !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:16:25   

il l'esseya de se reculer a cause que le metal s'approcha de sa gorge

allons poser cette arme vous risqueriez de vous faire mal

il l'attendis le bon moment, il tourna legerement le poignet en direction de sakura qui etait juste derriere lui

c'est mon derniere avertissement ce n'est pas vous que je veut mais naruto

il l'a regarda
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:19:34   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura resserra le manche de son Katana et dit :

Oseriez-vous attaquer l'élève de l'Hokage ? Vous encourez la mort si vous persistez à vouloir tuer Naruto. Et le moindre mal que vous me ferez sera immédiatement rapporté à Tsunade-Sama.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:22:20   

il l'a regarda du coin de l'oeil et repondis

je suis pret a courir le risque pour obtenir justice

il dis alors

roseku no jutsu

des meteores sorti de la main de libre et alla sur sakura a juger q'il l'etait juste devant elle donc sa double les degat
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Elle s'écarta vivement et sentit la chaleur de l'attaque lui frôler le bras. Sakura sauta sur la branche où se trouvait Naruto et le coucha rapidement. Puis, elle fit tournoyer son Katana et pensa :

* Mise en pratique du Katana... *

Elle sauta de sa branche et se rua sur le gars. Elle fit tournoyer son Katana et visa les bras en premier, afin de le blesser pour l'empêcher de faire ses techniques.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 11:37:01   

il l'esquiva avec une faciliter deconcertante, et souria en coin regardant sakura rater son coup il lui donna un coup de poingt dans le ventre non pas pour la tuer mais pour l'assomer et q'elle dorment en attendent que lui et naruto regle sa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Rasengan sans clone? Rah ça m'énerve, j'arrive pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum