Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 ¤Raining DaY¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:01:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus on le sous estimais et il detestais sa

je n'aurais meme pas besoin de l'utiliser sois en sur...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:02:26   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Rit de plus belle, il se prennais déjà pour un ninja a part entière...Il était vraiment supide de penser pouvoir battre tout le monde ici...

-Mais oui...

Il commença a partir, la pluie continuant de tombé dru


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:04:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda partir pour lui sa fesais un rivale de plus parmis autent de rivale et il comptais bien lui prouver sa superioriter en tant voulu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il s'arreta...Il était trop craneur pour ne pas lui montrait de sa puissance...Il libéra de sa puissance, afin que Sasuke puisse la sentir...Mais la encore, il en cacha encore...L'effet de surprise, rien de mieux


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:07:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti une vague de chakra qui provenais de la direction du jeune garcon il l'en fut un peu etonné

**aprés tout peut etre aurai je besoin du sharingan mais il ne sais pas de quoi je suis capable lui non plus**

il se tourna et marcha dans le sens inverse au jeune garcon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ¤Raining DaY¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum