Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 ¤Raining DaY¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:30:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il devait être tard le soir, ou tôt le matin, Ryo continuait de perfectionner son art, dans la pluie qui n sembait pas le déranger, bien au contraire...La pluie pouvais permettre de perfectionner sa concentration, leqs yeux fermé, Ryo continuait de transféré des chakra sur la plante des pieds...Ren de mieux qu'un jour de pluie pour testé son adhérence sur des arbres trempé...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:33:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'entrainais non loin de la sa fesais assez longtemps q'il ne s'etait plus entrainé, quand il senti que qulqun s'entrainais non loin de lui c'etait une chakra etranger sa ne pouvais etre ayumi ou une des nouvelle qui avais debarqué ses temps ci c'etait plutot un assez faible chakra peut etre celui ci le cachais, il alla a la poursuite de ce chakra quand il le vis il se cacha sur une branche pour observé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Dos à Sasuke, le jeune Ryo continuait son travail, joignant ses mains en un signe bien spécifique, avant d'ouvrir un oeil, un sourire en coin...Il avait eut raison de dissimuler ses chakra, le jeune Ishiwa n'était pas loin...Il le sentait, puis sans attendre un instant de plus, il se retrouva sur la branche qu'occupait Sasuke, en haussant les sourcils

-Ce n'es pas très poli d'espioner les gens..


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin car avoir eté reperé faisais que son adversaire ici present devais etre un grand ninja, il sauta alors de l'arbre pour atterir a quelque metre du jeune garcon il le regarda un sourir en coin et le visage assez inexpressif il dis alors sur un ton froid

encore un apprenti ninja de plus a konoha decidement konoha renferme des perles rare....qui est tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:42:49   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Un apprentit ninja? Oui...Il en était un, mais pas n'importe lequel voyons...Il sauta a son tour, avant de regarder de haut Sasuke, avant de sourire a son tour...Moquerie ou simple sourire? Ici résider un mystère que beaucoup essayait de percer...

-Pourquoi toujours devoir se nommer...Je suis Ryo Hozimo...

Sans doute connaissait il son nom..Peu de personne ici l'ignorait, en tout cas, chez les Jounin...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il fut un temps ou Sasuke ne se preoccupais de personne c est pourquoi Sasuke ne connaisais pas beaucoup de monde a konoha a part les personne les plus interessente et les plus forte, il mis ses mains dans les poches il l etait aussi curieux de savoir si le jeune garcon cachais son chakra, il lui dis alors sur un air assez pretencieux

dis moi...c est moi ou tu cache ton veritable chakra?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Sourit de plus belle...Décidemment, le Sasuke était plus perspicace que prévu...Il tourna le dos a son adversaire en marchant vers un arbre, tremp&é, pose sa main dessus, avant de tourné la tête vers son interlocuteur

- ...Est ce si important?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l'ayant trouvé pretencieux quand il lui a adresse la parole il lui repliqua une lecon de politesse comme celui ci lui avais dis toute a l heure

ce n'est pas poli de tourner le dos a qulqun surtout si celui ci est un ninja tu ne l'a pas appris a l'academie

il le fixa et repris

tu n'a pas repondu a ma question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Ryo ne se tourna pas pour autant, au contraire, il se mit a rire...Que les jeunes pouvais être prétention...Il continua de rire de plus en plus fort, avant de réouvrir les yeux, sans pour autant se retourner

-Tes attaques ne m'attendrai pas...Je suis trop rapide...Pourquoi je cache mes chakra? L'effet de surprise...Tu connais? On a dut te l'apprendre sa aussi


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aux premiers abords sasuke semblais trouver le jeune garcon assez fou et le craignais un peu car on ne se mefie jamais assez de l'eau qui dort il l etait un peu exité de voir de quoi il l'etait capable etant enervé q'il ne se retourne pas et q'il rigole il s'enerva legerement

tu semble bien pretencieux je trouve ne joue pas a sa avec moi tu ne sais pas de quoi je suis capable..

il le fixa pour une eventuel reponse

ta pretencion te perdra...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:59:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il se retourna, un sourire au lèvre, avant de le regardait a nouveau...Il semblait énnervé le Sasuke...Cela montrer bien ses failles, ricane avant de le regarder

-Un inja dois retenir ses émotions...C'est une des règles primodiale...non?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches le jeune garcon semblais connaitre parfaitement les regles ninja il lui dis alors

je connais cette regle ninja tu ne m'apprend rien

il l'avais oublié de se presenter il s'excusa

j ai oublier de me presenter je m'appelle uchiwa....uchiwa Sasuke

il l'ignorais si lui aussi allais le connaitre vu que ses derniere temps a chaque fois q'il se presentait on le connaisais deja


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il fronça les sourcils...Il le connaitssait très peu, de nom juste, et encore...D'apèrs les rumeurs, c'était un Sharigan...Sourit légèrement, il avait raison de cacher son chakra. Il se poussa de l'arbre pour revenir devant le garçon avant de lui tendre une main, un sourire en coin

-Revenons en a la politesse...Enchanté


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la main du jeune homme ne semblant pas avoir confience mais il l'enleva une de ses main de sa poche et lui serra la main, il l'etait content d'un coté pourquoi? car pour une fois il n'allais pas etre surestimé a cause que c est un uchiwa il repondis alors

encore un deserteur ou un ninja de konoha de naissence?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Je suis né a Konoha...Quant a toi?

Croise les bras en le toisant...Il avaitr l'air puissant..Et ses technique de copie n'était pas non plus les plus facile a esquiver...Mais rien n'est impossible...Surtout lorsque l'on utilise des attaques de corps a corps...Mais inutile de penser a se battre pour une fois...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:05:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis sur un ton assez leger cette fois

je suis moi aussi de konoha...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:09:41   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Je vois...

Il regarda le ciel, pour voir la pluie tombé en trombe. Ses cheveux déjà long était trempé...Pourtant il ne semblais pas s'en souciait


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:17:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa toujours curieux d en n apprendre plus sur celui ci, il ressentait que le jeune garcon se retenais


je sens la heine t envahir tu me trouve pretencieux mais tu te retient de me donner une lecon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:22:00   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Sourit légèrement...Il était fort, il arrivait a savoir ce qu'il pouvais ressentir...Mais etait-ce vraiment sa...?

-Peut être bien...Tu es sous l'entrainement de Kakashi sensei?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte

pourquoi cette question?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:27:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Comme ça...Il est l'un des plus puissant Jounin ici...Tu es un chanceux


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:28:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda toujours ne le detachant pas du regard

quelle perpicacité c est que t'a l'air plus intelligent que t'en n'a l'air


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:32:24   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Qui sais? Peut être que je cache autre chose que mon véritable potentiel


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:24:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke commencais a trouver le jeune garcon legerement agacant et de plus en plus pretencieux mais ne le fit pas savoir, il lui fis dos et lui dis sur un air froid

peut etre devra tu le montrer si nous nous affrontons un jour


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:54:51   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Rit légèrement...Il etait aussi prétentieux que lui, il se tourna a nouveau vers lui en le toisant

-Si ce jour arrive, je craint fort que même ton Sharigan ne puisse rien contre moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ¤Raining DaY¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum