Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Près de la salle de concert: l'heure des adieux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:47:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui tena la main

joue ton role et je jourais le mien et on s'en sortira

il parla de son air habituel

maintenent va je crois q'il t'attend


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:50:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se serra contre lui et dit, d'un ton suppliant :

C'est notre dernier soir... Il ne m'attends pas de toute façon... Je veux rester avec toi ce soir... S'il te plait...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:52:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

plus on se verra plus on n'aura du mal a se quitter je ne veut pas que t souffre plus que ce que tu ne souffre deja


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:54:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et la cala dans le creux de son épaule. Elle dit :

Une année sans te voir sera la pire des souffrances... Je veux rester avec toi ce soir...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda il ne pouvais dire non devant ce regard...le genre de regard qui fais que vous ne pouvez pas refuser il se resigna donc en ne repondent rien et en regardant Ayumi

...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:02:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: J'ai l'impression de toujours avoir le dessus ^^

Ayumi le prit par la main et l'attira vers elle. Elle recula et dit :

On est trempé... Il y a Soujin chez moi, je n'ose pas rentrer chez moi...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:05:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: c'est justement ce qui se laisse entrevoir

Dj: Sasuke la regarda et repondis

dans ce cas tu propose d'aller chez moi

il l'a regarda attendent la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:08:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je proposais rien du tout... Je proposais juste d'aller dans un endroit sec pour se sécher. Et je me vois mal rentrer chez moi où une servante m'attend et épie le moindre de mes faites et gestes.

Dit-elle en rougissant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:10:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

alors allons chez moi sa t'evitera de te faire espionner comme tu dis q'en dis tu

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:11:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ah tiens, j'ai remarqué que j'ai jamais été chez lui... *

Elle hocha la tête et dit :

H-Hai... Allons-y...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se dirigea donc vers la maison de Sasuke

hj:suite la bas je cree


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Près de la salle de concert: l'heure des adieux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum