Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Près de la salle de concert: l'heure des adieux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:28:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Après que Sasuke se soit retourné, Ayumi le regarda silencieusement, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Elle s'avança un peu et dit, la tête baissée :

Tu es... au courant ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:48:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'arreta restent dos tourner il ne se tourna meme pas et regarda le sol les poingt fermé

Kakyo m'a tout dis et m'a expliquer

il lui repondis froidement due a la colere de la voir partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:53:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira de tristesse et ferma les yeux avant de les rouvrir. Elle s'approcha de lui et l'obligea à se tourner vers elle. Elle dit :

Tu m'en veux ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:54:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda fixement dans les yeux ayant un moment d'instent pour la reponse

tu connais la reponse alors pourquoi me pose tu la question?

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:59:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle recula d'un pas et détourna le visage. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle s'approcha de lui et lui prit sa main qu'elle posa là où se trouvait son coeur. Elle fit de même avec sa main et dit :

L'éternité se trouve ici. Le sais-tu ? Sasuke... Si je devais choisir avec qui je devrais honorer ma famille, avec qui je devrais passer le reste de ma vie, ce serait avec toi...

Elle lui remit une mèche en place. Tout deux étaient trempés. Elle murmura :

Je t'aime tant... J'aurais voulu... que ça se passe autrement...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:07:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa prendre la main et la fixa toujours puis baissa la tete et fixa le sol puis repondis

tout le monde a le droit de choisir son destin....toi seul est maitre de toi meme...toi seul peut prendre et controler ta vie...seulement tu prefere faire honneur a ta famille et ne pas deshonorer ses tradition... alors si tu m'aimerais vraiment je pense que tu aurais eviter ce truc et ne serais pas prete a partir

il l'a fixa

apparamant tu ne m'aime pas assez pour casser ses tradition

il lui tourna le dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:18:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Une petite voix dans la tête d'Ayumi résonna :

Tu comptes toujours baisser la tête face à ta famille ? Tu comptes toujours faire ce qu'on te dit ? Prends-toi en main ! Tu es une incroyante en ces traditions... Comptes-tu être une meurtrière et le faire souffrir ?

Ayumi ferma les yeux et le retourna de nouveau vers elle. Elle s'approcha de son visage et dit :

Ne redis plus jamais ça. Tu m'entends ? Plus jamais...

Elle frola ses lèvres et murmura :

Plus jamais...

Puis, elle l'embrassa, en y mettant tout ce qu'elle avait pour lui.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:23:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa faire prolongeant le baiser puis arreta le baiser

tu crois que tu peut tout me faire oublier avec ce baiser, me faire faire comme si je ne ressentais rien grace a son baiser...supporter de te voir souffrir avec un garcon que tu n'aime meme pas si oui tu te trompe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:28:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda et dit, dans un petit sourire :

Je serais cette meurtrière... Tu es le seul qui compte à mes yeux. S'il y avait un moyen pour te revenir, je le prendrais.

Elle lui caressa le visage et dit :

Je suis désolée...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:31:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sur le coter le vissage inexpresif ne revelent aucun sentiment de faiblesse

tu le connais le moyen seulement tu ne le veut pas...tu ne dois sans doute pas assez tenir a moi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle recula d'un pas et dit :

Cette chanson... Quand je l'ai chanté, je ne pensais pas qu'elle s'appliquerait à toi... Sais-tu ce qu'elle veux dire ? Il y a quelques phrases qui nous concernent...

Elle s'arrête et reprit :

Oui, je connais le moyen de tout détruire, mais il faut trouver l'héritier qui aura le courage de mettre son veto et ensuite de...

Elle se coupa et n'osa pas dire la fin de sa phrase.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:36:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et se lacha

alors tu a tout preparer pour ce jour pour tout me faire oublier tu pensais que en chantent une chanson et en m'embrassant j'allais faire comme si de rien n'etait...que j'allais dire elle m'a chanter une chanson cela arrenge tout a notre relation?

il l'a fixa

non je ne sais pas ce q'elle signifie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non... Je n'ai rien préparé Sasuke... Tout est venu comme ça... Il m'a proposé de te voir sans que ma future belle-famille ne le sache... Sasuke... J'ai peur de te faire mourir à petit feu rien qu'en étant loin de toi.

Elle baissa la tête et recula d'un pas en disant :

Dans cette chanson, la fille fait souffrir son ami parce qu'elle est avec un autre. Elle refuse de continuer et d'aller plus loin. Je suis dans le même cas qu'elle sauf que moi, je suis réelle et que je ne peux pas reculer.

Elle lui tourna le dos et dit :

Qui est l'héritier d'une famille puissante qui apposera son Veto en sachant que le lien sautera de Kakyo à lui... ?

Elle tendit ses mains, la pluie tombant dans le creux de ses paumes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:55:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et lui repondis sous le meme air habituel

Tsunade Sama m'en n'a parlé pour empecher cela je dois convaincre ou tuer mon frere afin que sa ne sois plus lui l'heritier et que je devienne le nouvel heritier de mon clan ainsi je pourrais imposer mon veto mais je n'arriverais pas en si peu de temps a le surpasser j'ai a peine reussi a le toucher

il l'a regarda et repondis

que fera tu si j'echoue a tuer mon frere pour imposer mon veto me suivra tu quand meme ou restera tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:03:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna la tête avant de se retourner complètement. Elle annonça :

Tsunade t'a t-elle réellement tout dit ? Sais-tu que, malgré tout, tu es un héritier ? Mais ta famille n'est pas assez puissante pour que tu puisse apposer ton veto. Sais-tu que, si tu apposes ton veto, ma famille attendra de toi ce qu'elle attendait de Kakyo ? Que tu me prennes pour épouse ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la tete...la prendre comme epouse?Sasuke etait malgrer tout toujours trop trop fiere pour le faire reelement il ne se voyais pas faire cela c'est pourquoi il tourna la tete ne sachant quoi faire

tu me connais...tu sais que je ne suis pas de ce genre de gars qui font des demendes...

il l'a regarda

sans doute existe t'il une autre solution que celle la

il l'a fixa

konoha ne pourrais pas intervenir?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:08:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Konoha ne peut pas intervenir, ce ne sont que des histoires de familles.

Elle le regarda et dit :

De toute façon, si tu apposes ton veto, ma famille n'attendra pas demande. Pour elle, s'en sera une.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:10:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'eu le meme regard que sur la signature(voir signature)

et si je fais ma demende et que je refuse de me marier il nous pourchaseront je me trompe?

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:13:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Non, je me fais tuer pour déshonneur familiale... Toi, ils te laisserons en paix.

Dit-elle en lui retournant le dos.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:19:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

alors une foiis cela fais on s'enfuira et retournerons a konoha...konoha ne laissera pas ses ninja mourir sans rien faire

il fixa Ayumi

q'en dis tu?

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:30:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'écouta silencieusement. La petite voix dans sa tête martelait la même phrase qu'avant. Elle rétablirait l'honneur de sa famille d'une autre manière. Elle sourit et dit :

J'accepte...

Elle se tourna vers lui et dit :

Je te suivrais n'importe où...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:35:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin

alors fais ce que tu a a faire de mon coter Tsunade Sama m'entrainera et je turais mon frere afin de pouvoir me venger et d'imposer mon veto

il l'a fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:39:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit en coin et hocha la tête. Ses épaules se secouèrent et elle baissa la tête et une larme roula sur sa joue. Elle dit :

Reviens à temps... S'il te plait...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:41:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda la tenant mettent une main sur son epaule, il l'embrassa et rompis ensuite le baiser

depuis quand tu doute de moi?

il garda son sourire en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:46:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi profita du baiser. Elle le regarda et eut un demi-sourire. Elle murmura :

Non... Je ne douterais pas de toi... Je te fais confiance.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Près de la salle de concert: l'heure des adieux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum