Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Près de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - Tu peux me faire confiance ! »

S’exclama celui-ci.
Il rangea sa carte, avant d’écouter attentivement la jeune enfant.


« - Je t'écoute ^_^... »
Dit-il, avec un grand sourire.
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:36:27   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle regarda Emiya et rougit violemment. Même en pensée, elle begayait. Elle le regarda et annonça :

"J'ai perdu mon papa et ma maman... Et Sasuke... Je l'aime bien... Alors un jour... Quand il sera plus grand... J'aimerais... J'aimerais qu'il..."

Elle baissa la tête et gratta le sol avec le bout de ses pieds et annonça timidement :

"Quand il sera plus grand, je voudrais qu'il devienne mon papa..."

Déjà que le rouge à ses joues était impressionnant, là, il l'était encore plus. Elle était toute confuse et toute intimidée d'avoir dit cela.

"Et son amie... J'aimerais bien qu'elle devienne ma maman... J'ai besoin de ça..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:47:15   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Il eut un petit sourire, avant de dire :

« - Pour le moment, tu viens de rencontrer Uchiha, non ? Tu l’aimes énormément aussi, et je pense que c’est réciproque. »

Ses parents lui rappelaient de douloureux souvenirs.
Néanmoins, il ne laissa rien paraître.


« - Je doute qu’il accepte, je l’ai rencontré à l’entrée du village. Fortement sympathique… »

Annonça celui-ci, ironiquement.

« - …mais, son histoire –qui est même devenu la source de nombreux livres- ont eu énormément d’influence sur lui. Il refuse simplement de s’attacher à des personnes, pour ne pas souffrir comme auparavant. »

Il prit une pause, avant d’ajouter, sourire aux lèvres :

« - Enfin, c’est mon avis ! »

Emiya lui demanda :

« - S’il devenait ton papa, et son amie, ta maman…ce serait comme une deuxième famille pour toi, non ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai le regarda et annonça :

"J'ai besoin de peu de chose pour être heureuse. Et puis, je sais très bien que c'est un rêve qui ne se réalisera pas... Tout ce que je veux, c'est qu'il se sente mieux parce que je l'aime beaucoup. Mais, je ne sais pas si lui m'apprécie autant...."

Elle se tut et regarda la rivière. Puis, elle leva légèrement les yeux vers le ciel et annonça :

"Mais s'il veut bien, s'ils veulent bien... Alors oui, ce serait ma deuxième famille..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:20:52   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - Espérons que ce rêve devienne réalité, alors. »

Il sourit légèrement, avant de continuer :

« - Uchiha me semble orgueilleux, et aura du mal à accepter de devenir ton père. Mais avec le temps, peut-être sans s’en rendre compte, il le deviendra. »

Toujours aussi souriant, il ajouta :

« - Pour résumer, y’a aucune raison qu’il ne t’aime pas autant que toi, tu l’aimes ! »

Puis, Emiya lui demanda :

« - Tu l'as rencontrée ? L'amie de Uchiha pour qu'elle devienne ta deuxième maman ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:23:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Son regard s'attrista et elle baissa les yeux. Elle posa la tête sur la rembarde du pont et annonça dans la tête d'Emiya :

"Iié... Son amie... On l'a forcé à quitter le village de Konoha... Pour aller à Suna. Je ne sais pas pourquoi... Et toi ? Tu l'as déjà vu ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Près de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum