Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Près de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:02:18   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se promenait tranquillement à Konoha afin d'avoir des repères. Enfin repères... Ils auraient pu être utile si Ai ne s'était pas perdue... Une nouvelle fois ! Elle avait demandé son chemin à un monsieur qui lui avait tellement bien indiqué les quartiers de Konoha qu'elle avait attérit... près de la rivière. Bien malin celui qui suivrait les conseils de cette personne... Toujours est-il qu'Ai était perdu. Et le fait qu'elle ne puisse pas parler était plus qu'handicapant. Elle ne pouvait pas interpeller les personnes pressées de Konoha qui aurait pu l'amener jusqu'au quartier, là où elle était hebergé.

* Jamais j'aurais du sortir aussi loin... J'aurais du rester près de la maison d'Uchiwa-san... Ralalala, qu'est ce que je vais faire ? Je sais même pas où il vit par rapport à la rivière !! Et les personnes sont si pressées que j'ai même pas le temps d'aller voir quelqu'un pour qu'il puisse m'indiquer le chemin... *

Tant pis pour elle. Ai se résigna à s'asseoir sur un banc qui se trouvait près de la rivière. Elle la regarda s'écouler tranquillement. La rivière suivait son cours, comme toute chose. C'était la mère d'Ai qui lui avait dit. Ai eut un léger sourire: malgré le fait d'être perdue, elle se sentait bien à Konoha.

* Finalement... Je sens que je vais rester... *

Au bout de quelques minutes, Ai se releva et se mit à marcher. Elle regardait autour d'elle dans l'espoir de voir un endroit qu'elle avait déjà vu et qui pourrait " l'aider " à retourner au quartier. Cependant, à ne pas regarder devant soi apporte souvent son lot de problème. Ai bouscula sérieusement une personne et chuta à terre. Quelque peu sonnée, elle resta assise à se masser le front, point d'impact qu'elle avait eu avec ce qui semblait être le dos ou le torse d'une personne.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 04:53:00   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Le jeune adolescent avait beau connaître le village de Konoha comme sa poche, il sortait rarement de celui-ci, craignant en permanence une attaque ennemie. Souhaitant revoir les bases et ne trouvant aucun endroit pour s’entraîner tranquillement, Emiya se retrouva finalement devant la rivière.

Trop occupé à admirer le paysage et les alentours, Emiya heurta une jeune enfant et réussit, heureusement, à rester en équilibre.

« - Tu devrais faire atten… »
Commença Shirou, qui se rendit compte que c’était également de sa faute. Il lui tendit la main, pour l’aider à se relever et réussit à dire :

« - …Je suis vraiment désolé, j’ai pas fait attention. »

Il aborda aussitôt un grand sourire, et lui demanda :

« - Comment tu t’appelles ? Tu cherches ton chemin, peut-être ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle regarda la personne devant lui silencieusement. Puis, elle le vit tendre la main et la saisit doucement. Elle se redressa et épousseta ses vêtements. Elle leva le regard vers le garçon et eut un léger sourire. Elle s'inclina en signe d'excuse et sortit un calepin. Elle se mit à écrire rapidement :

Je suis désolée... Je ne regardais pas où j'allais.

Elle se remémora la deuxième question du jeune homme et répondit, en écrivant toujours sur son calepin. Puis, une fois chose faite, elle tendit le mot vers le garçon. Sur le calepin, il était écrit :

Je m'appelle Sasagawa Ai... Je cherche mon chemin, oui... Je me suis perdu et aimerait retrouver les quartiers de Konoha. Est-ce que vous pourriez m'aider, Monsieur ?

Juste en dessous, elle avait rajouter :

Ah oui. Quel est votre nom ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Emiya se montrait légèrement surpris.
Quelle genre d’enfance à t-elle pu vivre pour perdre sa voix aussi jeune ? Cela ne l’empêchait pas de répondre à ses questions, toujours aussi souriant qu’à son habitude :


« - Je m’appelle Emiya Shirou. Enchanté, Ai-chan. »

Il commença à réfléchir, avant de dire :

« - C’est un jolie prénom, Ai…ça veut dire amour, non ? »

Puis, à sa première question, il désigna fièrement son bandeau avec un grand sourire aux lèvres et dit :

« - Un ninja n’abandonne jamais quelqu’un dans le besoin. C’est de ma faute, je n’ai pas fait attention et je t’ai bousculé. Pour m’excuser, je te ramène chez toi ^_^. »

A nouveau, il lui répéta, se sentant coupable :

« - Désolé de t’avoir bousculé…je ferai plus attention à l’avenir. »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:43:03   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda son interlocuteur et écrivit sur son calepin :

Je suis enchantée aussi de vous rencontrer, Shirou-san.

Elle gardait son léger sourire aux lèvres et garda son regard rivé sur le garçon. Elle baissa légèrement la tête et fit un 1 avec son index pour dire qu'elle répondait à sa première question. Elle hocha la tête, pour dire qu'Ai voulait bien dire Amour. Puis, elle écrivit sur son calepin :

Parce que j'étais l'amour de ma mère... C'est ce qu'elle m'a dit.

Elle eut un léger sourire et sentit que le col de son pull descendait. Par pur reflexe, pour ne pas montrer sa cicatrice, elle remonta son col et garda son sourire. Elle écrivit sur le calepin :

Je suis hébergée chez Uchiha Sasuke...

Juste en dessous, elle avait écrit :

Vous aimez être ninja ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:00:04   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

* L’amour de ma mère… *

Emiya n’avait pas connu cette chance. Ses parents ne l’avaient jamais réellement considéré comme leur enfant, mais plutôt comme un objet.

* Reprends toi, ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort. *

En lisant son calepin, il lui demanda :

« - Uchiha Sasuke ? Il me semble l’avoir déjà vu… »
* J’ignorais vraiment que c’était le genre à prendre soin des enfants. *

Puis, à sa dernière question, il aborda un léger sourire :

« - C’est juste le meilleur moyen pour prouver un quelqu’un que j’existe comme un être humain… »

Il marqua une pause, avant de reprendre :

« - Ai-chan, c’est peut-être indiscret et je ne t’obligerai pas à me répondre mais…comment as-tu perdu ta voix ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:33:49   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle l'écouta sans bouger, la tête toujours levée vers le garçon. Elle resta ainsi figée lorsqu'il lui posa la question du comment elle avait perdu sa voix. Elle baissa légèrement la tête et vit l'étuis à Kunai du jeune homme. Elle mit son index dans l'anneau de fer de l'arme et sortit un Kunai. Elle le prit en main et le montra. Elle n'aurait pas la force d'écrire. Elle porta sa main à sa gorge et baissa son col roulé. La fine cicatrice se faisait voir sur la peau un peu blanche de la petite fille. Le simple fait d'avoir sortit un Kunai et de montrer sa gorge ferait comprendre à Emiya comment elle avait perdu sa voix. Elle eut un sourire triste et tendit le Kunai au jeune homme pour lui rendre. Elle prit son calepin en main et écrivit fébrilement, de simples mots :

Ca fait longtemps maintenant...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Emiya comprit immédiatement, cette cicatrice lui rappelait également les siennes, qui étaient cachés par de nombreux bandages et ses vêtements. Il réussit à marmonner une phrase, pour s’excuser, encore une fois :

« - Je suis vraiment désolé, Ai-chan. »

Il reprit son Kunai et le remit dans son étui.

« - Raconter mon enfance, mes problèmes…c’est dur. Pourtant, je t’ai posé de nombreuses questions qui t’ont rappelée de mauvais souvenirs, je présume… »

Un sourire plutôt triste s’afficha sur son visage :

« - Vraiment désolé, Ai-chan. »

Puis, il regarda à nouveau sa cicatrice et lui demanda :

« - …quelques fois, cette cicatrice te fait mal ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:11:45   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un léger sourire et haussa des épaules un moment. Puis, elle écrivit rapidement :

Non... Je ne la sens que quand je force sur mes cordes vocales pour essayer de dire un mot. Mais, c'est fichu...

Elle le regarda et son léger sourire resta aux lèvres de l'enfant qui écrivit juste en dessous :

Ce n'est pas grave. Tu avais le droit de le demander. Dis... Ton enfance aussi était dure ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:25:59   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - A mes yeux, mon enfance était comme les autres.. »

Il marqua une pause, avant de reprendre :

« - Mes parents ne m’appréciaient pas vraiment. Mais… »

Emiya n’avait pas vraiment l’intention de lui dire la vérité.
C’est comme si une deuxième personne le persuadait de se taire…


« - Mais, j’ai grandi normalement. Comme les autres, à quelques exceptions près… »

Gros mensonge.
Facile de comprendre qu’Emiya n’avait pas l’habitude de mentir.


* Mais qu’est ce qui me prend ? Ai-chan m’a parlée honnêtement et ne m’a rien cachée, je devrais faire la même chose pour m’excuser. *
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle ne se rendit pas compte du mensonge d'Emiya. Elle était trop petite pour s'en rednre compte. Elle écrivit sur son calepin :

Comme moi, si ce n'est l'accident qui a couté ma voix.

Elle eut un léger sourire et écrivit de nouveau :

Pourquoi vos parents ne vous aimez pas ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Heureusement pour lui, Ai n’avait pas compris.
Il lui répondit à sa question, souriant légèrement :


« - Mes parents n’ont pas vraiment souhaités ma naissance. Dans ma famille, je n’ai pas connus énormément de soutien alors… j’ai décidé de me rendre à Konoha. »

Finalement, il se décida à lui dire la vérité et commença, après quelques secondes d’hésitation :

« - A mes yeux, mon enfance est normal. Sûrement car mon père me demandait toujours de rester dans ma chambre. A ce moment-là, je crois que j’étais… »

Il fit une pause avant de reprendre :

« - …inexistant. »

Emiya baissa les yeux, avant de sa ressaisir et semblait plutôt heureux d’avoir dit ces quelques phrases, il lui demanda alors :

« - Ai-chan, ce que je viens de dire, tu ne le diras à personne, hein ? »

Il affichait un grand sourire, remettant correctement son bandeau.
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:58:09   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle hocha vigoureusement la tête et prit la main du garçon. Elle eut un léger sourire et lâcha sa main avant d'écrire :

Je ne dirais rien, juré.

La petite fille regarda la rivière, puis son interlocuteur et écrivit un nouveau mot :

Et puis maintenant... Vous êtes mon ami... Alors à mes yeux, voud existez !


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:14:03   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - Merci beaucoup, Ai-chan. »

Emiya se retourna vers la rivière, et dit simplement :

« - Cette endroit m’a l’air bien sympathique. Je devrais repasser de temps en temps pour me détendre et me rafraîchir. »

Il finit par demander à la jeune fille :

« - Tu viens d’arriver au village ? »

En attendant sa réponse écrite, il continua de parler :

« - Les villageois sont vraiment agités ces derniers temps. On ne trouve même plus le temps de parler avec eux. Tandis que les personnes de mon âge s'entraînent jour et nuit...»
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle écrivit tout en écoutant le garçon. Puis, elle tourna son calepin vers Emiya et annonça :

Je suis arrivée il y a peu de temps. J'ai pas encore repris le fil du temps, je ne sais pas quel jour on est aujourd'hui.

Elle regarda les villageois et écrivit :

C'est quoi le problème ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - Je l’ignore, tout le monde s’entraîne et s’agite partout. Je viens de rentrer d’un long entraînement, alors, je ne suis pas au courant… »

Ajouta Emiya, en soupirant légèrement.
Son entraînement s’était juste résumer à réparer des objets, pour rendre service aux voyageurs.


« - Ai-chan, tu veux peut-être rentrer maintenant ? »

Demanda celui-ci, sourire aux lèvres.

« - Bien sur, tu as également le droit de rester encore quelques minutes ici. J’attendrai sans me plaindre ^_^. »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:58:45   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle le regarda sans bouger. Puis, elle écrivit quelque chose sur son calepin et le montra à Emiya en ayant un léger sourire :

Tu me fais confiance ?

Ces simples mots auraient tous leur impact sur la petite fille.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Emiya, après quelques secondes de réflexion, lui répondit :

« - Évidemment que je te fais confiance, Ai-chan ! »

Il marqua une pause, avant de reprendre :

« - Peut-être que tu ne me connais pas assez pour me faire confiance, mais… »

Avec un grand sourire aux lèvres, il termina enfin sa phrase :

« - …tu es la première personne à dire que j’existe dans ce village. Et tu es également devenu une amie ^_^. »

Il s’accroupit pour être à la même hauteur que Ai, et dit :

« - Pourquoi ? Tu penses que je ne te fais pas confiance ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un très large sourire. Sa main portant son calepin se détendit, tout comme son visage. Le calepin tomba au sol. Ai ferma les yeux un moment et le rouvrit. Une petite voix trotta dans la tête d'Emiya. Douce et mélodieuse, un peu mélancolique. Cette voix, celle d'Ai, annonça :

''C'est plus pratique pour moi de communiquer avec les gens par la pensée. Je ne peux que parler. C'est déjà bien..."

La voix se tut et reprit :

"Je fais entendre ce que j'ai perdu qu'à ceux en qui j'ai confiance..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:23:18   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Shirou commençait légèrement à paniquer.
Ou…était-il simplement fasciné par le pouvoir d’Ai ?
Il parvint à dire quelques mots, tremblant d'excitation, souhaitant apprendre également ce pouvoir étrange :


« - C’est génial, Ai-chan. »

Il ferma les yeux, comme pour se demander comment ce serait possible, c'était sans doute une illusion. Finalement, il lui demanda avec un grand sourire aux lèvres :

« - C’est génial ! Comment t’as fais ? »

Shirou commença à réfléchir, en attendant sa réponse, il demanda :

« - Et tu peux m’entendre penser ? Ai-chan ? Et les autres qui nous entourent ? »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Ce n'est rien d'autre que la télépathie. Par contre, tu dois parler normalement, je n'entends pas et ne lis pas les pensées. Et seul toi peut entendre ma voix. En fait, je la fait entendre qu'à ceux qui le veulent, qui ont confiance en moi et en qui j'ai confiance.

Ai eut un très large sourire et dit :

"C'est un vieux monsieur à Suna qui m'a appris ça... "


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« - Télépathie… c’est un pouvoir génial ! »

S’exclama Shirou, toujours aussi enthousiasme.
Il jeta un coup d’œil rapide sur sa montre, et demanda à la jeune fille :


« - Uchiha-san risque de s’inquiéter pour toi, nan ? »

Lui demanda celui-ci, en se grattant la joue.

« - Après tout, le village de Konoha abrite également des anciens criminels qui peuvent s’enfuir des cachots d’une minute à l’autre. C’est même surprenant que les gardes n’exécutent pas correctement leur travail et préfère boire en compagnie de leurs camarades. Ces personnes qu’on osent appelés Chunnins font rentrer tout le monde, même les étrangers mais refuse que quelqu’un qui porte fièrement son bandeau de Konoha entre ! »

Il semblait soudainement plus sérieux (voir même agacé) se souvenant de la petite mésaventure qui lui était arrivé quelques jours plus tôt, avant de reprendre son air habituel et son immense sourire :

« - M’enfin, tu risques rien ici. Je crois… »

* J’ai remarqué pas mal de personnes qui s’entraînaient sur l’eau de la rivière, en cas de problème, Ai-chan pourra toujours leur demander de l’aide. *
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Ce que tu viens de dire ne me rassure pas vraiment, Shirou-san..."

Annonça mentalement Ai au jeune homme. Elle se baissa pour ramasser son calepin et le mettre dans sa poche. Puis, elle prit son stylo et le mit derrière son oreille droite. Elle le regarda et dit :

"Oui... Non... Je ne sais pas si Uchiha-san s'inquiètera... En fait, il ne fait que m'héberger... Peut-être..."

Ai regarda la rivière et dit :

"En tout cas, tu n'as qu'a m'indiquer la direction des quartiers. Comme ça, je prouve que je peux me débrouiller, toute seule ! Même si ce n'est pas le cas..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

« Voyons voir, la maison d’Uchiha… »

Il réfléchit un instant, sortant finalement une carte incompréhensible, griffonnée de partout qui, sans aucun doute, appartenait au jeune homme.

« - Bon, le point rouge c’est ici, on est là donc à quelques mètres de ce repère, donc tu iras pas là, tu tournes ici et… »

Pour conclure, impossible d’y voir clair.
C’était même incroyable qu’Emiya parvienne à lire les mots, qui ressemblaient plus à des gribouillis qu’à autre chose.


« - Et là, tu tournes ici…t’as compris, j’espère ^_^ ? »
Demanda t-il, sourire aux lèvres.

« - Sinon, si tu veux juste savoir la direction c’est… »

Il jeta un nouveau regard à sa carte.

« - A l’ouest ? Où a l’est ? Peut-être au nord…dans quel sens se lit ma carte, déjà ? »

Peu rassurant.

« - Ah ! Au nord ! Par là ! J’en suis certain ! »

Il lui demanda ensuite :

« - Il commence à se faire tard, même si Uchiha ne fait que t’héberger, je suis certain qu’il finira par t’apprécier. C’est même peut-être déjà le cas. »
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:24:57   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

* Il sait lire une carte ? *

Elle l'écouta, écrivant les informations sur son calepin, griffonant, barrant quand Emiya se trompait. Puis, elle le regarda et dit :

"J'ai compris... Je pense que je retrouverais..."

A sa dernière remarque, elle eut un léger sourire et annonça :

"Je vais te dire un secret... Quelque chose que je lui dirais plus tard. Je veux pas que tu lui dises... Tu me le promet ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Près de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum