Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Près de l'eau: Pense à la fille aux yeux blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:08:48   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fut quand meme etonée de le voir si calme car generalement tout le monde perdais son calme avec Takato quand il le voyais due a son inbeciliter mental

Comment fait tu pour garder ton calme comme sa...tu est l'un des seul qui arrive a me supporter


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Le léger sourire qu'il avait aux lèvres s'attrista. Il baissa la tête et dit :

C'est grâce à ma soeur et à Sasuke Oniisan... Mais surtout grâce à ma grande soeur... C'est elle qui m'a appris à voir au delà des apparences... Alors, je sais quand je dois rester calme.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:38:31   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda laissent passer un leger silance lui ne savais pas s'empecher de delirer et d'etre exiter sans arret, il pris un kunail et se l'enfonca sur la main

je promet sur ce sang que je deviendrais aussi calme que toi....et que je ferais plus rien qui puisse faire de moi un garcon stupide

il l'avais mal mais ne le montra pas et regarda sa main en sang


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo sursauta légèrement et retira le Kunai de la main de Takato. Il eut un léger sourire et dit :

Je te fais confiance. Avec de la volonté, tu y arrivera et tu prouveras à tout le monde que tu n'es pas celui qu'on croit...

Il sortit de sa poche intérieur un baume et l'appliqua sur la plaie du garçon, silencieusement.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:58:46   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fut aimu par ce geste de la part de kyo et retena ses larmes il l'etait comme naruto dans le premier episode lorsque iruka l'avais sauver de mizuki

je ne sais pas quoi dire..mais j'ai fais une promesse et je l'honorais

il regarda sa plaie et se secha les larme regardant le ciel


Moi Takato Akatchi deviendrais le prochain Sannin de konoha...

mais un bruit d'estomac se fit entendre

mais avant je meurt de faim mais je n'ai plus rien sur moi j'ai depenser tout la derniere fois

Takato bavais tellement il l'avais faim


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:04:55   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo eut un léger sourire et se tapa le front, geste naturellement copié sur sa soeur. Son sourire s'élargit et dit :

Je vais t'inviter... au Musume. C'est le meilleur restaurant que je connaisse...

Il regarda Takato et pensa :

* Chasser le naturel, il revient au galop. Kami-sama, comment est-ce que je fais pour être si calme et ne pas m'énerver ? *

Il regarda la berge et dit :

Allez viens, je t'offre tout ce que tu veux.

* Par contre... Héhé... C'est la vieille qui va payer le restaurant... Oh douce vengeance XD *


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda son ventre et mis sa main sur son ventre il fit un grand sourire les yeux fermer style meme sourire que Naruto quand il l'est content q'on lui achete des ramens, il cria en avence

des Ramens gratuit ahhhhhh

il s'imaginais deja tout ce qui allais empifrer

depechons nous les ramens m'attendent

il lui pris son bras et coura jusque au restaurent musume


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:13:38   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo se laissa tirer un léger sourire aux lèvres jusqu'au Musume.

* Merci Neesan de m'avoir apprit la patience... *

hj: J'ai fait le sujet XD


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Près de l'eau: Pense à la fille aux yeux blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum