Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Près de l'eau: Pense à la fille aux yeux blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:26:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo était sortit de chez lui tôt le matin. En ce moment, l'ambiance était étouffante. Il donna un coup de pied dans un caillou. Pour ses onze ans, en guise de joyeux anniversaire, sa grand-mère l'avait délibérément ignoré. Il regarda l'onde scintillante et pensa. A quoi ? A une étrange fille toujours dans l'ombre, aux yeux de couleurs étranges, blancs neige. Il soupira et s'assit au bord de l'eau. Il n'avait pas le coeur à s'entraîner. Cependant, il passa sa main au-dessus de l'eau et fit des signes à une main et il marmonna :

Suiton! Hari Mizu! Aiguille de l'eau!

Une multitudes de petites aiguilles apparurent au niveau de sa paume. Il regarda un tronc d'arbre et lança les aiguilles sur le tronc, qui se plantèrent gentimment. Il soupira et s'allongea dans l'herbe. Puis, il se remit à pensé à cette fille.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:52:46   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato etait venus dans cette endroit afin de s'entrainer a marcher sur l'eau comme son sensei lui avais demendé sa n'etait pas si facile preuve Takato vascillais et avais dur tellement q'il tomba dans l'eau en balancent les main

aie aie aie

il l'esseya de tenir l'equilibre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:57:48   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo entendit une voix non loin de lui. Il se redressa et vit un garçon roux essayant de tenir sur l'eau en équilibre. Il se souvint alors de son entraînement avec Sasuke. Kyo se leva et concentra son chakra sous ses pieds puis avança sur l'eau. Il regarda le garçon et l'aida à rester à la surface avant de le raccompagner sur la berge. Doucement, il annonça :

Il faut diffuser ton chakra autour de tes pieds pour pouvoir tenir en équilibre.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:01:19   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

sous les conseil du jeune garcon,Takato regarda ses pied d'un air assez bete se demendent si il allais reussir a le faire en n'effet sa fesais plus de 5 heure q'il le fesais il fit un oui de la tete puis concentra son chakra sous les pied mais il l'avais tellement malaxer son chakra q'il coula doucement jusqua parler sans l'eau ne sachant plus remonter a cause du surpoid de chakra


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo plongea sa main et le tira par le col. Il l'aida à se maintenant à la surface de l'eau et dit :

Vous avez déjà marché dans la neige avec des raquettes ?


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:23:07   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il cru q'il se noyais pendent un moment environs deux minutes il fit des geste dans le vide se croyant toujours sous l'eau puis quand il vis que kyo l'avais repris il s'arreta mis une main derriere sa tete et fit un grand sourir puis a sa question fit mine de reflechir et repondis

j'aime pas la neige....

il rigola legerement l'air debile


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:36:03   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

La n'est pas la question. En fait, vous devez diffuser votre chakra autour de vos pieds afin de faire comme si vous marchiez dans la neige avec des raquettes... Essayez encore.

Dit doucement Kyo, un léger sourire aux lèvres.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il leva donc ses pied se mettent sur les talons reflexe de qulqun qui marche pour la premiere fois en raquettes mais tellement il se mis en n'arriere il perdis l'equilibre balancent les mains pour ne pas tomber


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:31:57   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo resta imperturbable et lui attrapa vivement les mains. Lui savait rester sur l'eau. Il regarda le garçon et resta silencieux. Puis, il baissa la tête et annonça :

Vous devez vous concentrer et ne plus penser à rien...


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:34:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato perdis son sang froid et lui cria dessus

comment veut tu que je me concentre quand je sais que je peut couler a tout moment

il le regarda


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:40:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Le garçon devant lui avait perdu son sang-froid, pas Kyo. Lui était d'un calme olympien, digne héritage Naara. Il regarda le garçon et dit :

C'est la peur qui vous empêche de vous concentrer. Il ne faut pas penser à ce qu'il y a sous vos pieds. Et puis, si vous coulez, je vous rattraperais.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:45:01   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'eu son air cretin puis ferma les yeux son expression sur le visage devenant serieux il se concentrais et malaxa son chakra sous les pied puis quand il senti que c'etait assez il commenca a esseyer de marcher difficilement fesent un pas apres l'autre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:28:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo regarda le garçon marcher sur l'eau avec quelques difficultés. Au moins, il ne coulait plus, c'était le principal. Kyo garda un soupir et tourna la tête vers la berge, ses pensées de nouveau tournées vers cette fille aux yeux blancs.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:29:21   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

apres finalement quelque minute il l'arriva finalement a maitriser completement la marche sur l'eau il coura donc mais vcoyant que kyo semblais pensif il le regarda intriguer se mettent devant lui et mettent son doigt sur sa bouche

dis dis tu pense a quoi?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:33:58   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo garda la tête tournée vers la berge et resta silencieux un moment. Puis, il dit :

Je sais pas vraiment... Peut-être à une personne que j'ai entra-perçu... C'est un peu confus en fait... Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle à les yeux de couleurs neige...

Il tourna son regard vers Takato et annonça :

T'a réussis ? C'est bien... Tu vois, t'allais y arriver rapidement.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:38:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

quand kyo lui parla de la fille au yeux enneiger Takato pensa direct au mec q'il l'avais vu sans doute que sa devais etre le frere de la fille en question,Takato resta fixe a coté de kyo

pourquoi pense tu a cette fille q'a t'elle de speciale

dit t'il d'un air cretin comprenent meme pas que kyo l'appreciais peut etre et a avait envie de la revoir


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:41:02   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Je sais pas... Elle m'intrigue, c'est tout...

Il regarda Takato et dit :

Et puis... Je crois que je l'aime bien mais j'ai jamais réussis à lui parler.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

puisque il l'avais croiser son frere autent l'eclaire pour q'il sache a quoi s'attendre

si elle l'est comme ce mec au yeux enneigé que j'ai vu tu est mal parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:50:23   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

hj: T'es plantesh de perso ^^

Kyo regarda Takato et marmonna :

Ah bon ? Pourquoi ça ? Qu'est ce qu'il a ce gars là ?


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:54:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

hj: j'ai remarquer

DJ: il fixa la riviere voyant l'eau se deplacer il lui repondis

il l'est froid et pretencieux il se crois superieur a moi mais je lui feras regretter de m'avoir insulter de nul quand je serais sannin ainsi il me respectera lui aussi


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:00:31   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Ah... T'a rencontré Neji Hyuuga... Pas étonnant... Ne t'inquiète pas. Il est comme ça avec tout le monde.

Dit Kyo dans un léger sourire. Il regarda Takato. Il avait pour ambition de devenir Sannin... Bon courage.

Et puis, tu l'a cru quand il a dit que t'étais nul ? Parce que c'est pas ce que je pense.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:16:02   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

g]quand kyo lui repondis que ce n'est pas ce qui pensais Takato fut etonner car avec son sensei c'etait l'un des seul qui le disais et qui croyais en lui enfin a premiere vue[/g]

tu le pense vraiment?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:46:35   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo garda son léger sourire et dit :

Je ne mens presque jamais et dit toujours ce que je pense... Si je te le dis, c'est que je le crois et en suis sûr.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato avais les larmes au yeux meme si il se retenais une personne de plus lui avais fais voir q'il n'etait pas si nul comme sa et meme pas du tout nul.Il s'essuya ses larmes et dis tout simplement

Arrigato..


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo eut un léger sourire et ne sut pas quoi répondre. Il mit ses mains derrière son nom et dit :

Je ne dis que ce que je pense. Pas besoin de me remercier pour si peu.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Près de l'eau: Pense à la fille aux yeux blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum