Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 a la poursuite d ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:56:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha de lui et dit :

"Je penserais à vous..."

Elle allait partir lorsqu'elle s'arrêta. Elle fit demi-tour et dit :

"Tu va sûrement me haïr pour ça... Mais, c'est si je perds le contrôle au moins, je n'aurais pas tout perdu."

Elle lui caressa le visage et l'embrassa. Puis, elle recula d'un pas et franchit les frontières. Elle reprit sa course;


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:00:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda s'éloigner c etait peut etre la derniére fois q il la vis sous cette forme il baissa la téte et profita pour repenser a tout ce q elle l avais fais pour lui, il revis flashback apres flashback, ensuite il se parla a lui meme

ayumi...si tu perd le controle tu reviendra sans doute a konoha pour reprendre ton frére et si je dois te tué pour t en empecher alors je le ferais meme si je ne le veut pas...reste cette douce personne ayumi pour kyo

il fixa le sol et serra les poingt

si tu perd le controle alors ma promesse sera rompue une fois de plus je perdrais une personne cher a mes yeux mais je te promet de proteger kyo

il se tourna et repartis vers konoha

surtout sois prudente...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  a la poursuite d ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum