Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 a la poursuite d ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:26:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

croyant q elle n a pas passé la frontiere la poursuis dans la foret esperent arriver avant q elle quitte la frontiere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:29:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'était pas loin des frontières. Elle sautait de branches en branches avec une grande agilité et une bonne vitesse. Elle sortit une carte de sa poche et regarda l'endroit où elle était. Elle avait tout au plus une bonne journée avant d'arriver à Ame. Une fois là-bas, elle ferait une halte. Si tout allait bien, dans trois jours, elle était à Taki.

* Vis tes derniers instants, Majinai Hokoto... Vis les biens... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:31:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sauta d arbre en arbre , il sentais q il se rapprochais mais il se trouvais toujours a quelque killometre d elle c est pour cela q il accelera la cadence

**ayumi pourvu que j arrive a temps**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle stoppa sa course un moment. Elle s'assit sur une branche et regarda la carte encore une fois. Elle la rangea dans son sac et se leva. Elle attacha ses cheveux. Elle avait enlevé ses fleurs éternelles de ses cheveux. Elle portait la tenue noire de ninja de la famille Naara. Elle avait un papillon rouge sur le côté droit de la poitrine. Elle ressera le bandage qu'elle avait autour du coude et du genoux. Elle soupira et se remit en marcha, à une cadence moins rapide. Elle ne sentait pas la présence de Sasuke, qui se rapprochait.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se rapprochais a toute vitesse maintenent q il l avais aceleré il ne manquarais plus q une question de temps avant q ayumi sache q il la poursuit, c est pourquoi il devia sur un chemin a droite pour prendre un racourci et la rattraper quand elle l aurais senti sa presence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentit la présence de Sasuke se rapprochait. Elle comprit pourquoi il était là. C'est pourquoi elle accéléra son rythme et tenta de gagner les frontières avant qu'il n'ai pu la rattraper.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti fortement sa presence se rapprocher de lui et il senti q elle accelera c est pourquoi il devais faire vite il coupa la trajectoire et n etait plus q a 200 metre d elle on pouvais le voir a coté d ayumi

ayumi...arrete toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:42:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Pas question... Je dois atteindre Taki !"

Elle continua sa course vers les frontières, qui se rapprochaient de plus en plus.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:44:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il voulais a tout prix la proteger de sa second personnalité

alors je t en empecherais...

il la coupa en se mettent devant elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:45:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta et ne dit rien. Elle serra les mâchoires et dit :

"Pourquoi ?"

Elle sauta sur la branche au-dessus et attérit derrière Sasuke. Elle dit :

"Faudra plus que ça pour m'arrêter !"

Elle reprit sa course.

hj: ^^ tu va avoir du mal à m'arrêter...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:47:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda passé derriere lui puis se retourna et continua il prepara son premier plan il fit les sceaux et fis son n attaque de la boule de feu supreme il voulais q elle l evite pour la rattraper quand elle l esquiverais par le bras


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:49:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentit la chaleur de la boule de feu arriver vers elle. Elle ferma les yeux et sauta dans les branches du dessous. Elle regarda sa tunique, qui avait un peu brûlée. Elle ferma les yeux et trembla de fureur. Elle hurla :

"Pourquoi fais-tu ça ? De quoi as-tu peur ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:55:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arrivant du dessus avec un coup de pied en sa direction pour la faire tomber de l arbre il dis dans l elan de l attaque

pour te proteger toi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:46:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne put éviter le coup et chuta à terre. Elle attérit lourdement au sol et gémit. Elle le regarda et ferma les yeux. Sa respiration s'accéléra et elle resta allongée au sol, le visage se fermant parce qu'elle pensait. Puis, elle se redressa et serra les poings. Elle regarda Sasuke et dit :

"Aurais-tu peur de moi ?"

Elle prit ses tambourins et entrouvrit son haut de Ninja: on pouvait voir le sceau apposé au niveau de ses cordes vocales. Elle le toucha et dit :

"Ouverture du Premier et du Second Sceau..."

Le dragon dénoua deux noeuds et Ayumi marmonna, en se mettant en position de combat :

"J'irais à Taki... Tu es un obstacle... Je dois t'éliminer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:18:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe etonée q elle s'attaque a lui il n avais pas le choix il ne voulais pas se battre et devais a tout prix ne pas la blesser

je n ai pas peur de toi j ai peur de ta second personnalité q elle te detruise et que la douce ayumi disparaise

il savais que la puissence de ses attaques etait plus puissente que les siennes c est pourquoi il l etait sur ses gardes mais un probleme s apposais a lui il n avais pas de technique defensif toutes ses technique etait offensif

ayumi... moi un obstacle?...la douce ayumi ne m aurais jamais dis sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:22:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et eut un sourire carnassier. Elle dit :

"Ne sois pas idiot... Laisse-moi aller à Taki..."

Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux s'étaient vidés de tous bons sentiments et était animés d'une lueur froide et mauvaise.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:24:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se souvena de ses paroles a riku" sois prudent sa personnalité peut reprendre le dessus ce que tu vois la n est q une image de ce q elle l est reelement

**se pourrais t il q elle sois redevenu celle q elle l etait et se pourrais t il que riku aille raison que tout sa etait une image depuis le debut...je ne peut pas y croire**

tu est sourde ma parole je t ai dis que tu ne passera pas meme si je dois me sacrifier sous tes attaques


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:29:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"C'est toi qui est stupide... Sachant cela désespère..."

Elle frola sa gorge et dit :

"Ouverture du Troisième Sceau..."

Le dragon fit le tour de sa gorge et Ayumi empoigna ses tambourins. Elle sauta sur une branche, en face de Sasuke et fit les gestes. Elle tendit ses bras en disant :

"Tomeru Himei No Jutsu: Arrêt du Chakra..."

Une onde blanche, accompagnée d'un sifflement strident s'élança vers Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:33:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut ettoufé sous cette attaque etant donné que le dragon l etranglais car il l etait autour de son cou, quand le cri se fit entendre Sasuke fut totallement paralysé esseyant de bouger pour se defendre il ferma les yeux abasourdi par l attaque

**je dois réagir ou je cours a ma perde**

il l esseya de bouger de tout les coté mais rien ne put le faire bouger et l etreinte l etrangla de plus en plus , c est alors q il se prepara a faire sa nouvelle version du chodori seulement celle ci comportais un inconvenient les deux adversaire aurais un desaventage ayumi pourrais etre touché et sasuke perdre beaucoup de chakra si cette attaque echouais c est alors q il dis en esseyent de respirer

ne m oblige pas a faire cette attaque...ayumi reprend toi... je ne veut pas te blesser... ou est passé cette douce personne..


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le dragon détacha son emprise et revint vers Ayumi, puis reprit sa place au niveau des cordes vocales d'Ayumi, en tant que simple tatouage. Ses yeux partirent dans le vague et elle regarda en bas. Mais, quelques secondes plus tard, ils reprirent leur dureté et elle annonça :

"Partie pour un temps... Tu me fais souffrir... Rien qu'en m'empêchant d'aller tuer la mère Majinai."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:40:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d un coup sasuke fut liberer de l emprise du dragon et regarda ayumi puis s enerva et haussa la voix

tu te rend compte de ce que tu veut faire...ne me parle pas de souffrir te venger ne servira a rien car ta malediction ne partira pas...seulement pour te venger tu etait pret a meme me tué si je t aurais laissé allé te venger la personnalité que je viens de voir aurais pu prendre le dessus et te rendre a nouveau celle que tu etait si pour te proteger je dois te faire souffrir alors je ne regrette rien de mes actes


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna la tête et dit :

"Que tu le veuilles ou non... J'irais à Taki..."

Elle le regarda et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle reprit sa course et arriva près des frontières.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il cria

mais tu est borné ma parole

la poursuite repris

tu te fiche donc de redevenir celle que tu etait?

il parlais tout en la poursuivent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:49:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Ca ne change rien..."

Elle s'arrêta à deux mêtres des frontières et regarda Sasuke. Elle dit, ayant perdu cette dureté :

"Si je tue Hokoto, le sceau de la malédiction perdra de sa puissance. Ensuite, je reviendrais avec celui qui t'aidera..."

Elle baissa la tête et dit :

"Laisse-moi partir..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:54:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la voyant baissé la téte il faiblis et se laissa attendir

celui....celui qui m aidera?....

il ne voulais pas savoir de quoi elle parlais se demendent si il ne devais pas savoir tout sur cette personne le moment venu

et si pendent le combat tu redevient celle que tu etait?....sois prudente...et pense a kyo...ne redevient pas cette personne que tu etait avant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  a la poursuite d ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum