Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Porte du village d' Oto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 12:43:57   

Mitsuko serait-ce encore toi?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bonjour messieurs.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

t es venu me persuader de revenir a konoha?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:51:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Non, pas cette fois.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors que fais tu ici?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:54:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se mit à rire, et dit d'un air mi-innocent mi-moqueur:

Moi? Rien.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:57:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne semblais meme pas impressioner et ne semblais ressentir aucune peur, il ne dis rien attendent q elle dise la veritable raison de sa venue ici, il la fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:01:18   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle fixait les pupilles de Sasuke, et cette flamme réapparut dans ses yeux.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:02:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l attendais q orochimaru lui dise d attaquer, il semblais exiter a l idee de tester sa puissence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:04:41   

Mitsuko reponds a cette question : qu' est tu venues faire ici?

je t' avais demandé d' aller t' entrainer

Message édité le 05-06-2006 à 13:07:23 par orochimaru
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:09:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je vous suis c'est tout. Non pas dans le but de vous nuire. Votre ombre, c'est moi: je disparaît n'importe quand, pour réapparaître aussitôt.

Elle disparu dans un brasier, pour réapparaître 2 mètres plus loin.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:10:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais etonner de la maniere donc elle disparaisais et apparaisais comme sa en moins de deux il la regarda

alors t es avec nous?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:13:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

En quelque sorte, oui.

Elle disparu, pour réapparaître derrière Sasuke.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda du coin de l oeil

si c est tout ce que tu sais faire tu ne m impressione pas c est pas un ninja rapide qui va m impressioner

il resta fixe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:20:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Si tu crois que je veux t'impressioner, tu te trompe.

Elle disparu, pour réapparaître devant Sasuke.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:29:07   

arrêté vous deux Mitsuko va t' entrainer!!!

Sasuke...

...Ne tue pas Mitsuko enfin...

il regarde Mitsuko

si tu ne veux pas mourir un jour par un ninja entraine toi!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je n'ai pas peur de la mort.
Souvenez-vous: votre ombre, c'est moi.

Elle disparu dans un brasier bleu.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:15   

Orochimaru n' etait pas vraiment impressioné

il n' y a pas a avoir peur de la mort surtout si l' on ne peut pas mourir hun hun...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:10:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l attenda fixement q orochimaru lui dise d aller s entreiner seul


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 14:21:30   

il vit que Sasuke etait impatient

Sasuke le debut de ton entrainement fait que je ne peut pas controler la marque pour toi...

*hun hun...*

donc il faut que tu apprenne a la controlé et aussi a develloper ton sharingan je sais qu' il existe d' autre sorte de sharingan et apres t' être entrainer a controlé ta marque tu apprendras a devellopé ton sharingan puis a develloper ton chidori et enfin je t' apprendrai d' autre technique et on devellopera sa ensemble ne t' inquiete pas au fur et a mesure tu deviendras plus fort qu' Itachi
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne vous en faite pas j ai l habitude de m entreiner seul... faite juste en sorte que je ne sois pas derengé pendent mon entreinement...

il lui fis dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 14:25:55   

ne t' inquiete pas tu ne seras pas trop derangé je donnerais ordre qu' on ne te derange pas!
entrainte toi bien
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur ses mots il marcha jusqua la sortie pour aller s entreiner


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 17:14:41   

Il rentra dans le village
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Porte du village d' OtoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum