Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Porte du village d' Oto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:27:12   

*hun hun... Kabuto ne devrais plus tarder j' ai confiance en lui il me ramenera sasuke dans peu de temps...
Cependant, si Kabuto a croisé des personnes voulant l' empecher d' emmener Sasuke, il va etre heureux de se battre il va prendre un plaisir a les tuer hun hun...*
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:13:21   

Toujours a la recherche de sasuke hein? Tu me fais peine pfff...
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:16:14   

toi ! que fait tu ici ?

et puis c' est toi qui me fait peine a érér de village en village hun hun...

Sur ce, j' attend l' arrivé de sasuke
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:27:30   

Ne t'avise pas trop de me parler comme ca, c'est juste un conseil... Après tu en fais ce que tu veux...
Cependant ce n'est pas avec sasuke que tu deviendras puissant. Un simple humain ne fait pas le poids. Moi, je vois les choses en grands !
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:30:44   

hun hun... je voit tu convoites Kyubi... Moi ce que je veux c' est connaitre toutes les techniques ainsi, je serais fort!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:34:05   

Exact c'est Kyubi qui m'interesses. Je compte tout faire pour l'avoir. J'entreprends meme d'intégrer Akatsuki...

Ton ambition est trop grande, sa te perdra !

C'est sur ces mots qu'il partit avec sa fameuse technique de voler dans les airs
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:43:33   

*quel minable, "integrer Akatsuki" quel fou... sa m' etonnerai qu' il veuille de lui*
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:20:08   

Il arriva devant les portes du village d'Oto, il vit deux personnes en train de se parler

*Ne les dérangeons pas...*

Il passe son chemin et rentre dans le village comme s'il cherchait quelque chose...
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 18:10:04   

*hum Kabuto ne reviens pas j' irais le cherche moi meme*

Il parti pour chercher Sasuke
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 20:48:02   

hj : dsl de mon double post mais je me serai aml vu editer pour mettre sa :

il arriva

alors sasuke maintenant que tu es ici il va falloir que je t' apprenne a develloper ta marque entierement
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:58:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha les main longent son pentalons il souria en coin et dis

plus vite je la maitriserais et mieux sa sera


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 21:02:07   

ne t' inquiete pas sasuke fais moi confiance et si tu m' ecoutes tu n' auras meme aps besoin de te servir de la marque pour battre ton frere et siu juste pour t' amuser quand tu vas tuer ton frere tu veux utilise la amrque tu le battra avec un petit doigt et encore
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il dis sur un air froid

je vous fais confience orochimaru

il marchais toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 21:41:47   

nous sommes bientot la ou se deroulera ton entrainement...

...mais avant tout, je vais te montrer la où tu vas loger

il continua de marcher et arriva devant une chambre qui sera la futur chambre de sasuke

hj : je te laisse la crée c' est ta chambre pas la mienne lol

dj : voila sasuke nous sommes arrivé la ou tu logeras
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: pas besoin d en cree une

DJ: il regarda autour de lui et dis sur un air froid

je n y serais pas souvent ce n est pas la peine de rester a trainer ici ... quand est ce q on commence l entreinement?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 22:04:05   

il sortit une boite de pillules de sa poche

tiens prend en une ensuite je te mettrai dans un barril pour pas que tu ne meurs et quand tu seras pret toi seul pouras ouvrir le baril et t' ne liberer la marque sera passer au stade deux et tu saura plus facilement la dosée

il prit un baril qu' il avit caché et donna une pillule a Sasuke

aller prend en une
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:05:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda les pilule attentivement de haut en bas comme pour observer si y avais pas un piege, il se decida finalement a les prendre, quelque seconde apres il senti une douleur et tomba dans un coma profond


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 22:08:10   

il se depacha de mettre sasuke dans le barril et de le refermer grace a des sceau puis il dit

Sasuke je croyais que tu me faisait confiance alors pourquoi avoir hesité a prendre ces pillules tu ne voulais plus te vengé pendant un moment?

il restais la a regardé l' evolution de la situation
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:15:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait dans le coma et de l enegie mauve sortait du baril il l etait toujours inconsient dans le baril


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 22:16:29   

*parfait il sera bientot pret pour l' entrainement*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:18:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

deux jours plus tard la fumé s intensifiais et quelque minute apres le tonneau flancha et sasuke en sorti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 22:32:22   

enfin je me demandais si tu allais survivre

*c' est quand meme impressionant en deux jours seulement il a reussit les autres, eux, sa leur a pris quatre jours minimum meme pour kimimaro*

Message édité le 04-06-2006 à 22:33:49 par orochimaru
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:33:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il esquissa un sourire malefique en coin et dis sur un ton froid ne se preoccupant pas de la remarque d orochimaru

l entreinement quand est ce q on le commence

il lui fesais dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:32:40   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparu, l'air exténuée, et couverte de plaies.

*hein? ici? mais... on m'observe*

Message édité le 05-06-2006 à 12:47:33 par Mitsuko Naara


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:34:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti une presence et dis sur un air froid

je savais que sa aurais ete trop facile... on ne m aurais pas laissé filer comme sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Porte du village d' OtoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum