Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Au porte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:15:53   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

remarque qu'elle était légèrement en train de sasoupire, s'enlève et dit avec un léger sourire
oui. beaucoup !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:16:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah alors sa va.

Sourit

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:19:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sesuye les yeux et dit :

pour te remercier. je peux te donner un petit cadeau !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Toute chose venant de toi me fera grand plaisir

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:24:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser puis au bout de quelque secondes elle recula un petit sourire aux lèvre. puis dit:
salut... ah à la prochaine!

rentre en courant dans le village

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:25:45   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bye Nayuko

Sourit et va s'assoir sur un rocher

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Au porteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum