Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Au porte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait avec son chien au porte regardant au loin

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:23:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle était sortit du village en cachette et revenait de la forêt. quand elle vit kiba devant la porte elle s'approcha en souriant:
salut !

*faite qu'il ne me pose pas la question quest ce que je faisais dans la forêt*

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:26:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Salut

**Elle est partis dans la foret qu'a-t-elle fait?**

Comment ça va?

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:29:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourire radieux

très bien et toi?!

*ouf*

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:32:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sa va

Regarde Akamaru

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:33:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sa fait longtemps que tu es là?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:34:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui un bon moment je m'ennuiyer alors je suis venus ici avec Akamaru.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:37:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... bah, moi je viens de.. de ... de...

je me suis ballader autour du village !!!

*je suis une vrai menteuse T T*

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:41:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Elle me ment?**

Ah ok

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:42:12   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte nerveusement la tête.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:42:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Qu'y a-t'il Nayuko?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:43:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

s'incline violement

je suis désolé... je... c'est pas vrai en fait je...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Nayuko....Tu peut me faire confience je ne dirais rien,j'ai confience en toi et si je dois dire quelque chose d'important je sais que je pourrais compter sur toi.

Enfin tu peut compter sur moi pour gardé le secret mais si c'est personelle je comprend

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:48:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ses yeux devinrent triste. elle marmonna :

je sais que je n'est pas le droit d'y aller.

commence a pleurer.
mais... j'arrête pas d'y pensé ! ... j'en ai assez... je veux qu'il meurt ce salaud qui m'a arraché ma famille!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:48:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah...

Va vers Nayuko

Il ne faut pas pleurer!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:52:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle essaya d'essuyer les larmes. mais a chaque fois elle recommencer a pleurer

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Essuya les larmes de Nayuko

Si tu as besoin d'aide,je serais la!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:56:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se jeta dans ses bras sans un mot.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Tu compte a mes yeux...

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:02:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se serre encore plus contre lui.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:03:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mes ses bras dans le dos de Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:05:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se blottis contre lui et dit:
... merci... beaucoup...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:07:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

C'est tout à fait normale.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:10:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle eut un sourire. elle s'était un peu calmer, et pensait moins a ses parents. elle aimait beaucoup rester dans les bras due kiba

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:11:43   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru apparu sur la tete a Kiba,il etait monté

Sa va mieu maintenant?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Au porteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum