Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Sur un pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:13:53   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Je suis d'accord avec toi... Hinata-san... !

Sans savoir ce qu'elle disait, parce qu'elle était trop petite, elle dit d'une voix pleine d'innocence :

Hinata-san... C'est toi qui doit devenir la chef de famille plus tard ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:41:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle sourit tristement

"peut être si j'arrive à être plus forte qu'Hinabi"

Elle avait un peu honte d'être plus faible que ça petite soeur mais c'était finit elle voulait prouver à tout le monde qu'elle valait quelque chose et elle voulait se prouver qu'elle pouvait changer certaine chose


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:45:11   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Avec de la persévérance, je suis sûre que tu y arriveras... Tu pourrais peut-être demander à Neji de t'entraîner... Il a accepter pour moi, peut-être qui le voudra pour toi...

Cela se voyait que Saya était encore une enfant et qu'elle était naïve. Mais bon, elle avait dit ça sur un ton empli d'insouciance et de naïveté.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je ne pense pas que ce soit possible Saya"

elle soupira et continua

"déjà Neji par dans très peu de temps il doit se concentrer dessus ensuite je doute qu'il veuille s'entrainer...on est plus vraiment énnemis mais pas amis non plus"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:27:30   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle haussa des épaules et s'écarta de sa cousine. Elle dit :

Peut-être qu'avec le temps... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Elle eut un large sourire et dit :

Hinata-san... Ce soir... Je suis toute seule... Dis dis... Tu pourrais passer dans l'aile de la Bunke pour venir me voir ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata répondit à son sourir et réfléchit peut être que certain touverais ça bizarre de la voir dans l'aile de la bunke mais elle ne pensait pas qu'ils allait mal réagir elle répondit à Saya

"oui je veut bien passer te voir si tu veut mais chut pas un mot à mon père j'ai pas envie qu'il se pose des question"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya se rejetta dans les bras d'Hinata en disant joyeusement :

Hontou arigatô, Hinata-san !!

Elle se dégagea et dit :

Je ne dirais rien, promis !!

Elle s'inclina, toute souriante et dit, d'un ton rieur et enjouée :

Je vais y aller, je vais finir par être vraiment en retard et Neji-kun pourrait m'en vouloir... Et je n'ai pas vraiment envie que cela arrive...

Elle embrassa Hinata sur la joue avant de partir en faisant un signe de la main.

hj: Bah oui, Saya est une vrai girouette ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:57:43   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : XD

Hinata ne pu réagir en voyant Saya se jeter dans ses bras en la remerciant puis partir le sourir au lêvre Hinata avait juste eu le temps de lui dire un aurevoir et de sourir d'amusement en voyant Saya réagir ainsi. Hinata avait l'impression de s'être vraiment fait une amie dans la bunke et celà la faisait vraiment sourir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Sur un pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum