Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Sur un pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:17:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regardait son reflet dans la rivière elle se demandait de plus en plus si elle avait changer, elle s'entrainais mieux et avait un but incrit en elle, contrairement à d'habitude mais elle voulait changer un peu plus prouver qu'elle pouvait faire mieux que soit autre ou pour elle même. Trop concentrer elle ne vit personnes s'approcher.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:17:25   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya marchait à reculons, pour voir s'il n'y avait personne qui la suivait. Lorsqu'elle se tourna, elle vit Hinata mais trop tard, la collision ne put être évité. Elle lui fonça dedans et tomba sur les fesses. Elle gémit un petit peu et fit la grimace.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata faillit tomber mais se retint elle ne fit que reculer. Elle reconnu Saya et lui tendit un mains éspérant qu'elle la prendrait

"escuse moi je ne t'avait pas vu"

Elle souriait légèrement attendant sa réaction


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda la main tendit, une main posé sur un côté de sa hanche. Après un long silence, elle tendit sa main, prit celle de sa cousine et se releva. Elle marmonna :

J't'avais pas vu... C'est à moi d'être désolée...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:54:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu faisait quelque chose de particulier ici?"

dmeanda t'elle d'un ton qu'elle voulait calme mais qui n'aide pas vraiment à la tension qu'il y avait entre les deux jeunes fille.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:09:17   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

J'allais rejoindre Neji-kun pour l'entraînement... Mais, Maman ne voulait pas que je sorte... Alors, je suis sortit en douce...

Elle la regarda, méfiante et dit :

Tu diras rien ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:49:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"non ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi rapporteuse que tu ne le pense"

Elle sourit doucement

"votre enrtainement se passe ou?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle eut un large sourire et dit :

Neji-Kun a accepté de m'entraîner dans la forêt... Je trouve qu'il a changé...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:50:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui moi aussi"

elle se tourna soudain vers elle qu'en pensait elle peut être ne voualti elle pas ce ça change qu'elle voulait rester près de lui et qu'il semblait peut être s"éloigner, elle secoua la tête et continua

"tu pense que se changement et bénéfique?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:13:29   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda Hinata silencieusement. Pourquoi ce changement ne serait-il pas bénéfique ?! Saya eut l'air étonné l'espace d'un instant et répondit finalement, d'une petite voix angélique :

Neji-kun change... En bien... Il est moins froid, bien qu'il le soit toujours... Mais, je crois que c'est grâce à Tenten-san... Enfin, je crois...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:33:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle se mit à sourire et dit à Saya

"oui c'est ce que je pense aussi c'est grace à elle"

elle était presque sur que Neji avait des sentiment pour Tenten mais que pour le moment il se les refusait ç expliquerait pourquoi il n'rrivait plus à se concentrer


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:41:19   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya sourit et regarda Hinata. Elle dit :

J't'aime bien ! J'te préfère à Hanabi !

Dit-elle sans peur. Elle dit :

Neji-kun dira un jour ou l'autre qu'il aime Tenten. Enfin, il lui dira jamais vraiment mais il lui fera comprendre.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était heureuse que Saya l'aimait bien malgrés sa position elle répondit quand même

"oui et Tenten comprendra je pense ils sont quand même dans la même équipe "

Elle sourit à Saya


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:26:12   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle sourit et annonça :

Raison de plus... Mais ça fait bizarre... Neji-kun... Amoureux d'une fille...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:32:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'était jamais arrivé avant non?"

Elle souria doucementet regarda la rivière continuait de couler elle était heureuse pour lui qu'il trouve quelqu'un...qu'il aime


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:38:32   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle marmonna sombrement :

Si... Son père. C'est pour ça qu'il ne voulait plus aimer quelqu'un... Je crois qu'il avait peur de souffrir comme il a souffert quand mon oncle est mort...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:45:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata tréssaillit elle avait entedu parler de cette histoire et son père ne jouer pas un des plus beau role elle dit en baissant les yeux

"mais je ne pense pas qu'il puisse arriver ce genre de chose à Tenten et d'ailleur il est trop tard si il lui arrive quelque chose Neji en ressentira la même tristesse"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:48:51   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya dit doucement, en regardant l'onde scintillante :

Neji-kun protègera Tenten, quitte à en mourir. J'en suis sûre ! Et puis, en tant que cousine, nous sommes là pour l'aider non ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:54:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui tu as raison je suis sur qu'on trouvera un moyen de l'aider"

Elle retrouva rapidement son sourir

*surement lors de l'attaque contre orochimaru*

Pensa t'elle elle éspérait quece ne soit qu'un supposition mais elle savait que ce nétait pas possible


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:02:05   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Il la protègera, j'en suis sûre !

Elle regarda sa montre et dit :

Oula ! Je vais être en retard !! Je dois y aller !!


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:06:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle lui sourit et répondit avec entrain

"vas y ne ratte pas un entrainement avec neji sensei"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:11:21   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle sourit et s'inclina. Elle tourna les talons et commença à partir. Puis soudain, elle fit un demi-tour fulgurant, courut et se jeta dans les bras d'Hinata, sans dire un mot, sans même comprendre pourquoi elle faisait ça surtout avec la soeur aînée d'Hanabi.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:26:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata La regarda venir surprise et encore plus quand elle sauta dans ses bras elle la serra un peut plus et un sourir naissait sur ses lêvres elle murmura à Saya

"tu es vraiment très gentille Saya"

c'était bien la première fois qu'un membre de la bunke sautait dans les bras de la Soke sans que celle ci ne le repousse


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:29:34   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Toi aussi tu es très gentille, Hinata-san...

Elle leva le visage vers elle et dit :

C'est pour ça que Neji te reparle et que j'accepte de faire des efforts. J'ai dix ans, mais je trouve que la haine entre la Bunke et la Soke a trop duré... Je voudrais que ça change, Hinata-san... Je le voudrais.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:09:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui fit un petit sourir et dit à son tour

"oui moi aussi j'aimerais que ça change ces deux branche non pas à éxiste il n'y a qu'une seul famille à mon gout et on devrait otus se soutenir et non ce haïr"

Elle réfléchit et dit finalement

" il faut que je devienne plus forte ... peut être qu'ainsi je pourrait changer certaine rêgle"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Sur un pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum