Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 En pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:29:11   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il évita avec aisance les armes de sa soeur. Il fronça les sourcils, ne la voyant plus. Il dit :

"Sors de ta cachette, petite souris.."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Tu crois que je vais sortir ?*

Elle descendit doucement d'un arbre derrière Yakumo et prit son deuxième Kunai en main. Elle en profita pour le frapper en traître dans le dos.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:01:27   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il leva la tête et gémit de douleur. Il sentit du sang couler le long de son dos. Il se retourna vivement et prit sa soeur par la gorge. Il lui immobilisa les jambes et dit :

"Espèce de..."

Il se coupa et la souleva de terre et l'envoya voler à travers les arbres.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle attérit contre un arbre et entendit plein de craquement au niveaude sa colonne vertébrale. Elle ferma les yeux, fronça les sourcils de douleur et serra les dents. Elle attrapa son Kunai et tenta de se relever.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:06:09   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il s'approcha d'elle et s'assit sur ses jambes. Il lui attrapa les mains et dit :

"Il est temps pour toi de..."

Il entendit des craquements de branches: quelqu'un approchait. Il se tourna vers sa soeur et lui planta son Kunai dans le ventre et il dit, avant de partir :

"J'ai retrouver ton bandeau et je l'ai mit dans les environs de cette forêt. Quelqu'un va tomber dessus et si jamais tu es encore en vie, tu seras bannie ou même tuer. Je n'aurais peut-être pas besoin de me salir les mains."

Il disparut dans les branches et partit vite loin de la forêt de Konoha.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:07:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle retint un hurlement de douleur lorsque son frère lui planta le Kunai. Lorsqu'il partit, la respiration de la jeune fille se fit haletante. Elle se releva avec difficulté. Ses jambes avaient du mal à lui obéir. Elle tenait son ventre, sachant très bien qu'elle ne devait pas enlever le Kunai pour éviter des hémorragies et une trop grande perte de sang.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:08:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en trein de s entreiner a maitriser son chidori non loin de la entend des pas et des craquement de branches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:11:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle surgit là où s'entraîner Sasuke. Son teint était cireux et du sang coulait au coin de sa bouche. Elle ne vit pas le jeune homme et tomba à genoux, épuisée.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:12:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l entendis un léger boum due a la chute sur le sol, il l arreta en pleine attaque et regarda dans la direction d Ayumi, il la reconnut de suite et se precipita devant elle

ayumi... que t est t il arrivé?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:15:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit faiblement :

"Il... m'a attaqué... Il a... essayé... de me tuer..."

Le kunai dans son ventre la faisait souffrir. N'en pouvant plus et prenant le risque de perdre plus de sang, elle le retira. Elle gémit et sa respiration se fit tremblante.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l aida a se relever passans son bras sous son épaules pour la transporter

**sa explique la présence que j ai ressentie pendent que je m entrainais**

c est ton frére?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:23:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et ouvrit les yeux. Elle devait parler pour lutter contre l'inconscience. Elle dit :

"Il... est venu... jusqu'ici..."

Elle gardait sa main sur son ventre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:29:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l'aident toujours a marcher il senti le sol avec sa main droite

il l'est deja loin.... c'est encore ses reglement de compte a propos de ta desertation d'ono


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:31:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Sûrement... oui..."

Elle regarda Sasuke et dit, un pâle sourire aux lèvres :

"Je... N'arrive plus... à tenir... Excuse-moi..."

[g]Ses yeux se fermèrent et elle sombra dans l'inconscience..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:37:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda un peu

**pour la mettre dans un telle état il dois etre trés fort**

il marcha passent le long bois de Konoha esperent q'elle tienne bon jusqu'a l'hopital

HJ: suite a l hopital


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum