Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 En pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:36:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Entre moi et Yakumo, pour le moment.

Ayumi, prise d'insomnie, était sortie de chez elle et marchait dans la forêt. Bizarrement, elle n'avait trébuché aucune fois. Elle se sentait suivie, mais resta sur ses gardes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:37:24   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il avait reconnu la manière de marcher de sa soeur: une grâce incomparable mais d'un farouche indéfinissable. Il se mit à la suivre, attendant le bon moment pour l'accoster. Il sauta dans un abrre et la dépassa. Puis, il l'attendit, près à bondir devant elle.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:38:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait entendu du mouvement dans les arbres. Elle leva la tête, mais dans la nuit noire, seulement éclairée par un croissant de lune, elle ne vit rien. Elle reprit sa marche, commençant à être inquiète.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il la laissa s'approcher encore, voulant surgir juste en face d'elle.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:39:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se rapprocha, sans le sentir et sans le savoir, du lieu où se trouvait son frère. Elle s'arrêta un moment, juste en-dessous de lui.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:40:30   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il saisit cette opportunité. Il sauta à terre et se mit face à elle, un sourire malveillant aux lèvres. Il la regarda et sussura sadiquement :

"Bonsoir, ma tendre soeur..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:41:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sursauta et recula d'un pas. Elle mit un bras devant elle, comme pour se protéger. Elle dit:

"Ya... Yakumo... Que fais-tu là ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:43:08   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il lui sourit et dit:

"Mais voyons... Je viens prendre des nouvelles de ma soeur. Comme un grand frère attentionné."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit:

"Tu... Tu n'a jamais été attentionné. Tu... tu ne pensais qu'à toi !"

La lune se leva encore, éclairant alors le frère et la soeur.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il vit alors des égratignures sur le côté de son visage et sur ses bras. Il tendit la main et lui leva un peu la tête en disant :

"Non c'est vrai... Et je ne vois pas pourquoi cela changerait..."

Il la prit par le cou et se mit à le serrer. Il dit:

"Traîtresse..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:47:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et mit ses mains autour de son cou. Elle dit :

"Lâ... Lâches-moi... Je.. Je t'en... Je t'en prie... Lâches-moi !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:08   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il serra encore et dit:

"Ah ouais ? Pourquoi je ferais cela..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rouvrit les yeux et eut un regard flamboyant. Elle leva le genoux et donna un coup entre les jambes à son frère.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:49:11   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il la lâcha, pris d'une douleur innomable. Il avait le souffle coupé, mais il passa vite sa douleur.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:50:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi prit la fuite, mais dans sa course, elle ne put éviter la racine d'un arbre qui sortait à terre. Sa malchance se mit en place et Ayumi tomba à terre. Lorsqu'elle voulut se relever, sa cheville chancela: elle venait de se la tordre sérieusement. Elle gémit de douleur.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:52:39   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Une fois la douleur passé, il vit sa soeur tomber à terre.

* Quelle maladroite, celle-là... *

Il lui courut après et prit position au-dessus d'elle. Il lui immobilisa les mains et dit, en approchant son visage du sien:

"Pauvre sotte... Tu croyais t'en tirer aussi facilement ?"


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:55:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna, en se débattant, sans grand succès :

"Lâche-moi...."

* Je pourrais l'immobiliser d'un coup en tulisant la technique héréditaire. Mais, je vais réveiller tout Konoha et ma couverture pourrait être grillé ! Tout le monde saura que je viens d'Oto !*


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:58:45   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

"Tu as le moral... Tu as quitté Oto No Kuni, souillé l'honneur de la famille et tu veux que je te laisse tranquille ? Non, mais tu rêves la, ma pauvre fille."

Il sussura à son oreille:

"Je vais te faire mourir lentement, très lentement..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:04:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"La, c'est toi qui rêves !"

* Tant pis ! *

Elle entrouvrit légèrement la bouche. Un sifflement strident, mais mélodieux en sortit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:06:15   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il lui lâcha les mains et se mit les mains sur les oreilles. Il ferma les yeux et fronça des sourcils. Il sentait ses membres s'engourdirent. Il se dit :

* Contre-attaque ! *

Il entrouvrit légèrement la bouche aussi. Un sifflement en sortit, annihilant le sifflement d'Ayumi et le laissant ainsi maître de ses mouvements.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:07:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle profita d'un moment d'innatention pour faire basculer son adversaire. Elle se mit en position de combat et sortit deux Kunaïs, qui se trouvaient toujours sur elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:47:04   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il haussa un sourcil et se mit en position de combat. Il dit :

'Tu veux te battre ?"


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:03:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Ferme-la... Et bouge !"

Elle fit tournoyer ses kunaïs et se lança sur son adversaire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:06:02   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il la bloqua et s'étonna que la maladresse de sa soeur s'était évanouie aussi rapidement. Il la fit reculer et se jeta sur elle, tentant de la blesser au cou et au bras.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dévia le coup qui visait sa gorge et loupa celui du bras. Elle se fit entailler la moitié du bras. Elle eut un petit gémissement et se reprit. Elle lança un Kunaï sur son frère et sortit 2 shurikens. Elle les lança sur son frère ce qui lui permit de sauter dans les feuillages d'un arbre et de se camoufler.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum