Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Petite promenade...[PV Sasuke]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etonne de la rapiditer du jeune homme a l'attaquer et etonne que ce meme jeune homme n'a meme pas montrer sa veritable puissence il resta perplexe a l'ecouter parler.Voila que celui ci avait une solution pour atteindre le mangekyou sharingan

si tu a une solution pour atteindre le mangekyou sharingan je suis preneur...

il l'attendit de savoir ce que le jeune garcon proposait


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:23:06   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - …Ferme tes yeux et souviens toi de cette nuit. Imagine juste que tu possèdes suffisamment de pouvoirs pour faire face aux illusions que ton frère va crée avec son Mangekyou Sharigan. »

Avec un sourire moqueur, il ajouta :

« - Les bons sentiments t’ont permis de progresser jusqu’à là. Les illusions, le désespoir, la haine, la tristesse, le mensonge te permettront de surpasser ton niveau actuel. »

Puis, il termina finalement sa phrase :

« - C’est beaucoup plus complexe que ça. Pour maîtriser le même œil que ton frère, tu dois comprendre cette sensation agréable de l’utiliser mais également la quantité de Chakra requise et enfin tout reproduire en repensant à cette soirée mais en changeant le cours du destin. Je me demande si tu parviendras à réussir…Alors, c’est dans tes cordes ou tu préfères assassiner ton meilleur ami ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:29:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'executa donc et revient au moment ou son frere aider de son mangekyou sharingan lui fit voir la mort de son clan a plusieure reprise.Sasuke avait dur a supporter mais il le devait pour pouvoir passer a l'etape superieur et passer au mangekyou sharingan

comment changer quelque chose qui etait deja ecris je ne peut pas l'empecher ce n'est pas comme si je revenait dans le temps et changeait le cours des chose soyez plus precis je ne comprend pas...

Sasuke avait dur et des goutes commencait a se faire voir mais apres quelque minute dans l'illusion il compris ce qui fallait faire il devait voir que tout sa etait une illusion et pas un truc qui se passait en direct mais qui s'etait deja passé, il vis une image d'itachi au moment ou il l'utilisa le mangekyou sharingan comme ci celui ci etait a sa place il l'eprouvait ce plaisir de l'utiliser mais il n'etait pas encore assez fort sans doute en laissent naruto a moitier mort celui ci aurait considerer q'il l'a vaincu naruto et le mangekyou sharingan se montrera

aidez moi a vaincre Naruto donnez moi plus de puissence afin que je puisse le battre en combat singulier ainsi quand je l'aurait battu j'aurait fait une croix sur lui et sa voudra dire que plus rien ne me rattachera a lui et la je l'aurait comme tuer interieurement alors aidez moi a avoir la puissence de le battre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:43:18   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - …Normalement, j’aurais accepté cette proposition, c’est beaucoup plus rapide pour ton enseignement. Mais ton camarade à disparu depuis quelques temps déjà, tu es également au courant, n’est ce pas ? Beaucoup de rumeurs prétendent qu’il se trouve dans le refuge de l’Akatsuki mais cette troupe se déplace tout le temps. Tu tiens vraiment à imaginer sa mort, n’est ce pas ? »

Il exécuta rapidement quelques signes, plongeant Sasuke dans un univers alternatif…

___

« - Grand Frère, pourquoi fais-tu ça ?
- La pouvoir, stupide frère. »

…Le petit Sasuke retint difficilement ses larmes, c’est à ce moment qu’une voix se fit entendre. Une voix enfantine qui rassurait étrangement le petit garçon. En toute vitesse, il se retourna :

« - Sasuke ! Tu viens jouer avec nous ?! »

Demanda celui-ci en tenant un ballon dans la main gauche.
Le vrai Sasuke se trouvait à quelques mètres de cette scène qui ne s’était jamais produite à ce moment-là. Qu’est ce qui se passait ?! Pourquoi Naruto se trouvait ici ?

« - Meurs, gamin. »

Les images avaient commencés à se brouiller, Itachi était soudainement remplacé par une image de Sasuke tandis que le Naruto avait grandi de quelques années. Et…Sasuke avait tué Naruto.

___


« - Tu es réveillé ? Essaie maintenant. Tu viens de tuer Naruto…oui. »

Commença Shizuki en souriant.

* S’il n’y arrive pas, je devrais sévir… *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait impassible de sentiment la tete baisser plus rien n'emanait de lui tout sentiment avait eté anentie de lui il l'avait tuer dans son imagination son meilleur amis et avait donc aquis les condition du mangekyou sharingan.la vision qui s'arreta repris le jeune homme blond devant lui fut etonné car sa ne venait pas de lui et Sasuke dans sa vision tuait Sakura,ayumi et tout konoha avec son mangekyou sharingan.La vision, s'arreta et un leger silance se fit voir autour du jeune garcon et Sasuke quand celui ci souria diaboliquement et releva la tete a la grande stupefaction les pupilles de Sasuke se changerent en mangekyou sharingan et Les sentiments de Sasuke avait completement disparu comme ci celui ci etait un pantin au service du jeune homme et le jeune homme avait capter cela...rien ne se fit entendre...le jeune garcon devant uchiwa voyait que Sasuke etait plus le meme et q'une autre personne denuer de sentiment de haine et vengence se trouvait devant lui une vrai machine de guerre pret a executer n'importe quoi pour le jeune garcon....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Il eut un sourire satisfait, avant d’ajouter :

« - Parfait. Tu as encore besoin d’entraînement avant d’utiliser correctement ces quelques capacités. A ce moment-là, tu pourras enfin retourner voir ces personnes qui te semblaient précieuses auparavant et montrer que tu n’est plus un imbécile. »

Avant de commencer à rire, il lui demanda :

« - Tuer des gens, tu apprécies, non ? Voir leurs visages terrifiés, déformés par la douleur avant de les libérer de leur souffrance. »

Il retourna sur sa pierre, qui lui servait de siège à présent et commença :

« - Nous allons nous rendre dans quelques jours à Suna No Kuni. Pour le moment, ce sera ton lieu d’entraînement. Les animaux sont puissants et tu trouveras avec beaucoup de chance des ninjas. Peut-être tu pourras te venger des humiliations qu’on t’a fait subir dans le village… »

Puis, en envoyant une épée que normalement Sasuke devait rattraper sans problèmes, il termina :

« - Également, je vais t’apprendre à être plus froid que maintenant. Tu risques de changer à cause de ces conneries que ceux qui t’apprécient peuvent sortir, et ton pouvoir risque de disparaître à jamais. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta toujours fixe un moment le mangekyou sharingan activer puis dit a sa premiere remarque il fit un oui de la tete gardant son regard serieux

je me fiche des gens mais si qulqun de konoha se mets a travers de mon chemin je le turait sans aucune hésitation...

quand il l'entendit les humiliation il se rappellait de toute les paroles genre qui n'etait plus digne d'etre un uchiwa ou d'autre truc stupide il serra les poingt ce n'etait plus Sasuke mais plutot Sasuke version deux il dit alors

je vous suivrait quoi que vous fassiez et si konoha tente quoi que ce soit il verons le pouvoir du mangekyou sharingan en attendent je me defoulerait sur des ninja de suna

il souria en coin ayant quasiment le meme regard que le jeune homme se trouvant assis devant lui il l'attrap l'épee qui allait vers lui a une vitesse fulgurante.Le premier sasuke n'aurait pas eu le temps de le suivre mais la c'etait different il repondit

je vous obeirait...j'obeirait au moindre de vos ordre si sa peut maider a etre encore plus fort que maintenent...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:16:01   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Sasuke avait vraiment changé.
Le jeune homme ne montrait rien mais cela l’avait légèrement perturbé, cette illusion avait eu énormément d’effets. Même la mort de ses camarades les plus proches ne semblait pas vraiment l’avoir perturbé. Un petit sourire commença à naître sur ses lèvres, satisfait du résultat et il finit par dire :


« - Défoule toi sur ce que tu veux. Mais un conseil… »

Il ferma les yeux :

« - …tue les témoins qui peuvent reconnaître le Mangekyou Sharigan. Nous pouvons agir en liberté en dehors du village pour le moment, mais s’ils commencent à s’organiser pour te chasser, l’entraînement mettra quelques semaines de plus. »

Satisfait en voyant son arme rattrapée malgré la vitesse, Shizuki dit :

« - Cette arme se nomme Wolface. La lame est faite en dents de loups et peut trancher n’importe quel objet. Dans trois jours, retrouve moi dans le désert de Suna No Kuni. Maîtrise cette épée parfaitement. Ce sera ton premier entraînement. »

Avant de partir, il ajouta :

« - Ah oui, cette arme déteste qu’on la touche. Elle transmet des courants d’électricités à ceux qui ne parviennent pas à la manier correctement. C’est normal que tu t’évanouisses en t’exerçant avec. »

Finalement, sans ajouter un mot de plus, Shizuki disparut.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:20:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la puissence de Sasuke avait doubler de volume il tenait l'epee sans etre affecter par l'electriciter que celle ci degagait il comptait bien suivre le conseil du jeune homme il tena l'epee et commenca a tenter de la maitriser ce q'il reussi a faire en n'un jour contraiment au 3 jours que le jeune homme lui avait fixer.le landemain donc au deuxieme jour deux enfant reconnut sasuke et sasuke qui avait percu leur chakra les tua sans aucune pitier tout les deux en les carbonisant sans aucun regret.Plus aucune trace e l'ancien Sasuke se esait voir c'etait un nouveau sasuke cruel et sans pitier avec une nouvel eppe qui maitrisait parfaitement et qui ne degagait plus d'electriciter a son contact.on n'aurait dit la renaissence de Sasuke il continua a se battre a l'epee tuant mainte animal et au troisieme jour avant de se rentre au rendez vous il tena l'epee la regardant et rigolant au eclat puis se dirigea vers suna...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Petite promenade...[PV Sasuke]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum