Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Petite promenade...[PV Sasuke]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:44:20   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Hokage-Sama nous dit toujours la même chose ! Pourquoi nous attardons-nous sur cette forêt comme les autres ? » Pour la énième fois consécutive, le jeune homme s’apitoyait sur son sort. Comme il un ennemi particulièrement puissant se trouverait dans cet endroit, plus fréquenté par des gamins qu’autre chose…mais également de simples animaux de compagnies égarés.

Une lame le transperça au cœur, à ce moment précis suivie ensuite de quelques autres épées, lances et haches venant d’une même direction. Il n’eut même pas le temps de souffrir qu’il était déjà mort, sans s’en rendre compte.


« - La grosse et vieille poitrine s’est sans doute rendue compte que les ennemis arrivait par là ! Tu devrais garder un œil devant toi, déchet. »

Ajouta le même ennemi, en éclatant de rire avant de reprendre son sérieux et s’approcher du corps de la victime. Un mauvais sourire apparut sur ses lèvres. De toute évidence, ce n’était pas un représentent de la paix mais plutôt le contraire.

« - Quelle tragédie, mourir aussi jeune. Pff… »

Il donna un coup de pied au corps inanimé du Chunnin.
En deux années, aucun changement apparemment.



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui etait toujours sur la route pour quitter Konoha et qui errait depuis des heures sans trouver le bout de la fin de la foret de Konoha errait toujours dans l'immense foret a marcher d'un pas plutot lent reflechisant sur ce que konoha lui avait donné durant toute ses année.Rien...rien konoha lui avait rien n'apporter meme ayumi il stagnait et se fesait battre par les plus jeune du village se moquant presque de sa reputation qui semblait souiller a cause des moqueries.Sasuke shotta sur une pierre a terre ne regardant pas ou il allais quand il vis le corps inanimer d'un chunin et le mec lui shotter dessus il resta fixe attendent que celui ci se retourne pour le voir.Le chunin iunanimer semblait deja mort et Sasuke semblait indifferent ne voulant pas se meler ni savoir la raison pour laquelle celui ci lui avait fait cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:54:28   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki ne mit pas longtemps pour comprendre que Uchiha le regardait, depuis quelques minutes déjà sans avoir l’intention d’agir. C’était le moment de s’amuser un peu, ce serait sûrement plus divertissant que « ça », pensa celui-ci en désignant bien sûr le pauvre Chunnin, mort. D’après les dernières rumeurs qui s’étaient propagés comme une traînée de poussières dans le village, le jeune survivant avait commencé à s’affaiblir et même les débutants parvenaient à le vaincre sans grandes difficultés.

« - Je vois un mort…et un perdant autour de moi. »

Plus fort, il continua tout en riant :

« - Ce perdant est un Uchiha ?! C’est une blague, hahahahahaha ! »

Finalement, le jeune homme se retourna vers Sasuke, sourire aux lèvres et l’assassinant presque du regard.

« - Qu’est ce que tu fais ici, gamin ? »

Une ressemblance entre eux ? La couleur de leurs yeux.
Rouges comme le sang. Mais ce n’était pas naturel pour Shizuki.
Juste une simple malédiction.



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:58:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke restent fixe et entendent la provocation du jeune homme resta perpexe durant quelque seconde hesitant a lui repondre est ce que sa en valait la peine?finalement Sasuke lui repliqua froidement

qui tu insulte de perdant?je ne vois que toi de perdant ici et personne d'autre...

il le regarda rigoler de son regard froid le meme que le jeune homme et repliqua

ne me sous estime pas ne t'a t'on jamais appris que la pretencion peut s'averer etre fatal pour sois meme?

repliquant juste ensuite

et ce que je fait ici ne te regarde pas.tu ne serait sans doute pas le genre de personne a qui je me confirait ou a qui je dirait ou je vais...

repliqua t'il le visage inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Il me semble pourtant que c’est toi le perdant, gamin. C’est effroyable de perdre contre les nouveaux étudiants de l’académie…pff. »

Il haussa les épaules, souriant avant de rajouter :


« - Prétention ? Ce n’est que la vérité, gamin. Tu devrais te poser exactement les mêmes questions, à te considérer comme le centre du monde. C’est des jours comme ça que je me demande pourquoi ton fameux frère ne t’a pas achevé. Par pitié, n’est ce pas ? »

Il fit volontairement une pause :

« - Tu le sais également que c’est par pitié ? Pour te laisser vivre, tu n’es qu’un simple jouet, contrôlé par les fils du destin. »

Après un instant de silence, Shizuki conclut :

« - Tu désertes ton village ? Tu n’oses même plus affronter le regard des autres et osent me dire que je suis un perdant ? Comique, n’est ce pas ? »

Il éclata à nouveau de rire.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:12:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua donc gardant le meme ton sur lequelle il parlait

nous verrons qui sera le perdant lorsque je reviendrait avec plus de pouvoir...tu fera moins le malin et tu sera un des premier a me supplier de t'epargner...

a sa deuxieme replique il repondit

de n'etait pas de la pitié tu entend...arrete de dire des stupiditer tu ne sait rien du pourquoi il m'a epargner

**peut etre aurait t'il eté bon q'il ne m'epargne pas**

il garda son calme et continua

que connait tu du destin...je n'ai que faire des parole d'un gars qui ne connait rien du destin et qui crois s'y connaitre...

poursuivant toujours il dit

nous n'avons pas la meme notion du pourquoi j'ai deserté...vois tu je me fiche de ce que peuvent bien penser les autres de moi ou meme des rumeurs qui circulent a mon sujet....si je part c'est pour avoir plus de pouvoir afin de me venger de mon frére et pas a cause des imbeciles de Konoha....

il continua

ce n'etait pas censer etre comique alors t'es gentil epargne moi ta sois disant connaisence de la moral et du pourquoi je suis partis tu veut?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:21:30   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Tu penses sérieusement qu’un gamin comme toi pourrait obtenir autant de pouvoir ? Néanmoins… »

Shizuki réfléchit.
Encore une personne qui serait intéressé, son ami, le diable qui venait tout juste de s’installer dans son esprit et exécutait des mouvements de danse pour contenir sa joie.

« - Hmf…pourtant, il semblerait que j’aille bien deviné. Tu n’étais qu’un lâche qui s’est enfuit en courant pour éviter de mourir. Pour ma part, j’aurai vraiment honte de d’avoir laissé survivre…un petit qui ressemble plus à une fillette dont la poupée Barbie vient juste d’être brûlée. »

Pour réponse à sa deuxième question, il haussa les épaules :

« - Je connais tout de ce monde…et même ta fameuse relation avec ta tendre et douce Ayumi. Vraiment, une idiote de t’avoir aimée… »

Puis, toujours avec un sourire prétentieux aux lèvres :


« - Ne me donne pas d’ordres, gamin. Je suis quelqu’un d’honorable et de puissant, pas un lâche et un trouillard qui va jusqu’à abandonné ses propres amis pour obtenir du pouvoir. »

Shizuki ajouta également :

« - Enfin, j’aurai fait la même chose pour faire souffrir des personnes, sauf que je les aurais tués avant. Nuance. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:27:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait raison Ayumi avait eté idiote de s'attacher a un mec hyper froid pret a l'abandonner pour pouvoir atteindre son but de plus le jeune homme semblait connaitre son passé sur le bout des doigt.Quand celui ci lui dit Tu n’étais qu’un lâche qui s’est enfuit en courant pour éviter de mourir. Pour ma part, j’aurai vraiment honte de d’avoir laissé survivre…un petit qui ressemble plus à une fillette dont la poupée Barbie vient juste d’être brûlée. » il se rappellait de ce moment se revoyant dans un espace noir et se revoyant lui petit courir et crier ne me tue pas je t'en supplie...Sasuke serra les poingt c'etait quelque chose a laquelle il ne voulait plus penser mais celui ci lui avait rappeller ce moment

tout ce que je vois c'est un pretentieux qui connait mon histoire et un ventard qui se vente d'etre puissent...c'est beau de parler mais encore faut t'il que sa sois le cas que tu sois aussi puisent que tu le dis

repliqua t'il


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:33:50   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Prétentieux ? Tu étais exactement pareil avant et personne ne te l’avais jamais reproché, excepté ce Uzumaki Naruto et cette Ayumi Naara que tu as finalement abandonné comme de vieilles paires de chaussettes usées. Ensuite, tu oses parler du mal des autres avec ce comportement que tu adoptes envers un être supérieur, espèce de sale gamin ? »

Un mauvais sourire apparut sur ses lèvres, et d’une voix plutôt amusée, le jeune homme demanda au survivant :

« - Tu y repenses, hein ? Ce moment tragique, la mort de tes proches, le sang sur tes parents, ses armes et ton frère au clair de lune avec ces yeux complètement différents d’un simple Sharigan…et cette petite fillette qui courait à travers les rues, qui pleurait sans avoir été blessée et qui réclamait la vie à genoux. Tu devrais avoir honte d’être en vie par pitié, je me serais suicidé depuis bien longtemps. »

Puis, semblant prendre un malin plaisir à le provoquer :

« - Eh bien, je n’ai même pas besoin de bouger pour t’achever. Cela me parait tellement simple que je ne m’en donne même pas la peine. Hahaha ! »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:41:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce mec en disant la phrase suivante Tu y repenses, hein ? Ce moment tragique, la mort de tes proches, le sang sur tes parents, ses armes et ton frère au clair de lune avec ces yeux complètement différents d’un simple Sharigan…et cette petite fillette qui courait à travers les rues, qui pleurait sans avoir été blessée et qui réclamait la vie à genoux. Tu devrais avoir honte d’être en vie par pitié, je me serais suicidé depuis bien longtemps. » l'avait fait repenser a tout cela.

dans ses pensée il se vit tout petit voyant son frere fiere de ce qui l'avait tuant ses parent de sang froid

jeune sasuke: oni-san oni-san pourquoi fait tu sa?

itachi: stupide petit frere j'ai fait sa pour tester ma force...

jeune sasuke: mais...mais tout sa pour tester ta force?

le jeune sasuke se dirigea vers son frere qui le frappa au ventre avant de le plaquer contre le mur

itachi:stupide petit frere tu me hais hein je vais te dire une phrase

toujours dans ses souvenir sasuke vit itachi lui dire dans l'oreille

si tu veut me tuer hais moi...maudit moi..fuis fuis et mene une vie paisible et quand tu aura le meme oeil que moi viens me retrouver ainsi si tu y arrive nous seront 3 a posseder le mangekyou sharingan...

le petit sasuke toujours dans les souvenir s'echappa

jeune sasuke: oni-san ne me tue pas pitié

itachi: tu ne merite pas que je te tue mais tu va assister ala mort du clan en direct

itachi utilisa son mangekyou sharingan et sasuke vis tout le monde tuer devant ses yeux impuissent

jeune sasuke: ahhhhhhhh

le jeune sasuke s'ecroula avant de revenir a la vie reel ou sasuke s'enerva serrant les poingt

tait toi tu entend....tait toi

il fit les sceaux


Katon goukakyou no jutsu

une boule de feu se dirigea vers le jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Il ne prit même pas le temps d’esquiver son attaque.
Quelques épées se positionnèrent devant lui, de manière à crée un bouclier qui réussit à arrêter la boule de feu sans grandes difficultés. Il sourit très légèrement, prononçant quelques mots suffisamment forts pour que Sasuke les entendent :


« - Tu étais plus doué, lorsque tu as réalisé cette technique devant ton père. »

Il prit une arme, entourée d’une couche d’électricité et l’envoya directement sur Sasuke.

* Cette arme le suivra partout, comme un aimant. Elle peut même traverser du métal pour atteindre sa cible mais ne pourra jamais fendre son propre utilisateur. C’est pour ça que j’adore mon imagination…*

Shizuki commença à rire encore une fois.
Profitant pour ajouter :


« - Tu oses vraiment dire être un Uchiha après ça ?! Ton père, qui t’a donné vraiment beaucoup de mal afin d’être accepté comme son fils doit avoir honte de toi. Si tu meurs, tu peux toujours t’excuser auprès de lui, tu sais… ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:50:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant l'epee il se recula mais celle ci le suivait .N'ayant aucune solution il croisa ses bras pour moins de degat mais l'electriciter parcoura tout son corps le fesent basculer et tomber des braches d'arbres jusque le sol.Il se releva difficilement et lui dit

je vais te faire ravaler ton sourire...

il se releva et continua

sauf que je ne mourrait pas devant un adversaire comme toi....

**il l'est fort je dois m'y faire je ne sais pas comment je vais l'avoir mais je suis faible je n'ai pas assez de force comment puis je battre mon frere si je ne sais pas le battre**

il coura a toute vitesse ayant la rapiditer de Lee il se baissa au dernier moment et fie la combinaison du lyon

shishi rendan

l'attaque allait t'elle marcher?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 07:49:50   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Depuis le début de l’affrontement, Shizuki ne semblait même pas s’être déplacé d’un centimètre afin d’esquiver ses attaques. Pourquoi se fatiguer pour un gamin, qui s’entête à croire avoir une chance contre lui. Enfin, aucun doute, le fameux petit prodige de la famille d’Uchiha s’est vraiment affaibli avec le temps. Pff…

« - Tu crois que j’ai envie de mourir des mains d’un trouillard, un faible et un perdant ? Je pense que tu devais t’adresser à ce cadavre. »

Ajouta le jeune homme en pointant du regard le Chunnin inanimé à ses pieds, légèrement brûlé par l’attaque précédente de Sasuke.

« - Je suis certain que tu n’arrives même plus à activer ton Sharigan, c’est triste, hein ? Tu aurais du rester avec Orochimaru et continuer à progresser, je commence fortement à m’ennuyer. »

Un mauvais sourire apparut sur ses lèvres :

« - Maintenant, je vais te montrer une technique qui te sera bien familière, gamin. »

Il fit quelques sceaux, les mêmes que précédemment pendant que Sasuke chargeait à toute vitesse vers lui :

« - Katon Goukakyou No Justu ! »

La boule de feu était immense et les quelques arbres autour d’eaux semblaient déjà mourir de chaleur. Shizuki en profita pour reculer de quelques centimètres, suffisants pour que l’attaque du Shishi Rendan ne l’atteigne pas.

« - Cette technique est d'un certain Rock Lee. Tu oserais remporter ce combat en utilisant une attaque qui n'est pas la tienne ? Pff, lamentable, comme tous les autres mortels de ce monde. Et comme tu l'aurais remarqué, je suis habillé comme une personne qui vient de faire les magasins...je n'ai même pas pris la peine de mettre mon armure pour un gosse comme toi ! Hahahahaha ! »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:43:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

durant son attaque le jeune homme semblait toute eviter sans commetre la moindre erreur avec une facilité deconcertante malgrer la vitesse du jeune uchiwa.

ce meme faible et perdant arrivera a te faire taire en tout cas....

son attaque avait echouer mais Sasuke profita de l'inatention du jeune homme a regarder le chunin inanimer pour lancer une seconde attaque de type taijutsu un des meme geste que Lee une faite de coup de poingt sauf que c'est lautre poingt qui parti

je n'ai pas besoin de mon sharingan pour te battre...

poursuivi t'il

mais je vais te prouver que je peut toujours l'utiliser

dit t'il

sharingan...

son sharingan s'activa donc et il vis que le jeune homme fit les meme sceaux que lui a son grand etonnement

**il reproduit le Katon**

il l'avait une expression de craindre sur son visage attendent que l'attaque sois lancé quand celle ci fut lancer la boule avait quatrupler de grandeur par rapport a la sienne

**comment eviter cette attaque il m'a retrourner ma propre attaque contre moi en quatruplant sa puissence est ce un don heriditaire?**

Sasuke esquiva l'attaque de justesse mais n'etait plus visible etant cacher derriere un des arbres a l'abri de l'attaque se demendent quelle solution appliquer et ecoutant la suite de ce que le jeune homme disait.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Aucune attaque ne semblait le toucher.
Comme si une barrière invisible s’était formée autour du jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi se fatiguer à gigoter dans tous les sens, afin d’éviter des techniques d’une telle faiblesse. En soupirant légèrement, Shizuki finit par dire :


« - Tu as écouté les conseils de ton frère…fuir et mener une vie paisible avec ta chère Ayumi entourée de ces personnes qui ont commencés à devenir très importantes à tes yeux. Quelle ironie, n’est ce pas ? Pas étonnant qu’il se moque complètement de toi à chaque rencontre. »

Il commença à rire, avant de reprendre :

« - Combien de temps auras-tu besoin de cet arbre pour protéger ton existence ? Des choses aussi fragiles que la nature te servent de bouclier à présent. Tu es pathétique, mon pauvre. »

Se rappelant de son expression de crainte lorsqu’il avait exécuta la même technique que Sasuke, Shizuki termina finalement :

« - Cette expression, tout à l’heure…tu étais comme avant. Tu es redevenu aussi faible qu’avant. Tu n’as jamais changé pendant toutes ses années. Tu as cru. Mais tu n’as pas changé. L’amour et l’amitié sont des sentiments inutiles. Mais à cause de ces idiots qui t’entouraient, tu pensais sûrement pouvoir être fort avec… tu as vécus sur des illusions. Des rêves. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toujurs derriere son arbre avait ecouter la moindre parole de celui ci il sortit de sa cachette et se montra enfin

tu est fort pour parler mais pour agir tout ce que tu a fait jusqua maintenent c'est copier ma technique tu n'a rien fait d'extraordianire qui prouve que tu n'est pas plus faible que moi a ce que je constate...

il poursuivi restent sur sa branche d'arbre

tu a raison sur une chose...vois tu j'ai cru que avoir des amis et rester a Konoha etait une issue possible mais je me trompait depuis le debut comme tu dis tout sa n'est q'illusion et fardeau mais a t'entendre tu n'a rien n'a te reprocher et rien n'a me montrer...

**je vait tenter le tout pour le tout**

il fit les sceaux pour son attaque chidori et apres avoir finis il coura vers le jeune homme en sautent de l'arbre et en n'allant vers lui puis

chidori

mais que c'etait t'il passé Sasuke s'ecroula devant le jeune homme et tout allait au ralenti...tout avait donc eté aussi vite son attaque avait t'elle echouer mais comment...comment avait t'il esquiver il tomba au ralenti vers le sol de son air etonné et appeuré devant la puissence du jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Pourquoi devrais-je me fatiguer pour un gamin comme toi ? Prends déjà cela comme un honneur, que je puisse échanger discuter quelques minutes avec toi, misérable avorton. Je vais finalement te faire apparaître la vérité, celle que tes amis ne pourront jamais te montrer à cause de leurs bons sentiments qui les forcent à mentir pour ne jamais blessé ton orgueil et ta prétention. »

Sasuke sortit de sa cachette à ce moment-là et, sans vraiment réfléchir, attaqua son adversaire de front. Cette attaque était relativement puissante mais…

« - Ma meilleure attaque est la mienne. Ta meilleure attaque vient du prodige Kakashi Hatake…comprends-tu la différence de niveau entre nous ? Meurs. »

Il fit claquer ses doigts, et des épées se dirigèrent à toute vitesse vers le déserteur qui n’eut le temps de les éviter parfaitement. Gravement blessé, il s’effondra sur le sol.


« - Se protéger en même temps qu’attaquer est impossible avec cette attaque, tu comprends ? Tu es faible, comme les autres. Mais pourtant, tu as continué à me répondre. Pour cette raison, tu dois mourir. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta au sol incapable de se relever impuissent de sentir quoi que ce soit la douleur etait deja de l'histoire ancienne il l'etait deja en train de mourir et respirait faiblement entendent les paroles du jeune hommes et incapable de repondre due a son etat

**je ne peut plus bouger c'est comme si mon corps s'en n'allait et refusait de m'obeir est ce sa la sensation de mourir et de s'en n'aller

le jeune garcon parla encore et encore et Sasuke ne devait que ecouter comme un spectateur sans pouvoir le contredire il l'etait au sol position ventral devant les pied du jeune homme les yeux grand ouvert s'en n'allant de plus en plus

**je vais mourir? est ce que je vais reelement mourir**

Sasuke etait toujours incapable de parler et de se relever en conclusion il semblait mourrant ne pouvant q'epargner que celui ci ne l'acheve pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:22:39   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Meurs ! »

Le jeune homme fit apparaître une lance dans sa main gauche comme par magie, suffisamment bien aiguisée pour tuer un soldat puissant et expérimenté en quelques coups seulement. Il pouvait déjà apercevoir le visage apeuré de Sasuke, qui n’avait même plus besoin des mots pour faire comprendre à son adversaire de l’épargner. Se moquant toujours de lui, Shizuki annonça en riant :

« - Je me demande comment aurais réagi ton frère et tes proches. »

Je te défends de le tuer. Tu m’entends ? C’est un ordre.

Le diable ? C’est vrai, encore lui.
Il soupira longuement, rangeant son arme avant de pointer son doigt vers le corps ensanglanté de Sasuke. Une lueur rouge l’entourait finalement, cicatrisant à une vitesse presque affolante les blessures du jeune Nukenin.


« - Ne te relève pas, écoute moi. »

Il prit une profonde inspiration :

« - Je t’ai sauvé pour quelques raisons. J’aime bien ta façon de pensée et il me semble que tu souhaites accomplir une vengeance et oublier tous ses bons sentiments comme l’amitié etc. Et je souhaite affronter quelqu’un de fort, pour cette raison, je te propose un marché… »

Un mauvais sourire apparut sur ses lèvres :

« - 1. Tu le refuses et je te tue, pour de vrai, cette fois. Tu ne pourras pas vraiment dire que je n'ai pas essayé de te laisser une petite chance pour te rattraper, non ? »

Puis, avec un air sérieux :

« - 2. Tu deviens mon élève et je t’enseignerai la raison de ma puissance. C’est le meilleur moyen pour te faire progresser et enfin, que je puisse trouver un adversaire à ma hauteur. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait totalement remis sur pied mais resta au sol comme son adversaire lui avait demendé de la puissence?celui ci pouvait le rendre puissent et le faire oublier tout ce qui concernait l'amitier le faire redevenir celui qui l'etait en le rendent plus puissent si c'etait par pouvoir Sasuke ne pu refuser et resta au sol puis apres un instent avoir reflechis au avantages il lui dit

je suis pret a vous suivre si vous pouvez me rendre puissent je serait pret a tout pour avoir le pouvoir et me venger...

il dit a contre coeur

je vous suivrait et ferait ce que vous me demendez....

il le regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Nous ne pouvons pas continuer à parler plus longtemps dans cette forêt, des petits pigeons semblent prendre un malin plaisir à espionner notre charmante discussion. »

Son regard se dirigea alors vers un arbre, où deux jeunes enfants qui semblaient fières d’avoir obtenir autant d’informations sur Uchiha Sasuke ne tardèrent pas à tomber sur le sol, comme paralysé. Deux épées se plantèrent précisément au niveau de leurs cœurs, et ils semblaient déjà avoir rejoint les cieux.

« - Tu cherches du pouvoir ? Nous allons nous rendre quelques mètres plus loin dans cette forêt, les animaux sauvages de cette partie se montrent beaucoup plus agressives et cela éloigne beaucoup de curieux. »

Sans attendre sa réponse, Shizuki sauta rapidement d’arbres en arbres pour arriver dans un endroit connus uniquement par lui.

« - Même l’Hokage ignore l’existence de cette endroit. Elle passe trop de temps à son fameux entraînement, pff… Pour commencer, je n’ai pas vraiment à être au courant de ta vie privée, donne moi la raison qui t’a poussé à trahir de nouveau Konoha malgré tes liens envers Ayumi et les autres ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vu les deux enfant mourir sous ses yeux mais il ne put rien faire pour empecher cela due a son manque de puissence sa lui avait fait un choc mais il ne le montra pas.Sasuke le suivis sautent d'arbre en arbre puis apres quelque minutes tout les deux furent arrivé a destination.Sasuke ne connaisait pas bin cette partie de la foret vu que seul le jeune homme connaisait cette endroit de la foret.

j'ai cru que vivre avec ayumi allait m'aider a progresser ou a oublier les souvenirs qui me hantent mais rien n'a faire je stagne a konoha et sa se fait voir dans les combat que je mene....voila la raison qui m'a pousser a quitter konoha c'est le pouvoirs.... rien de plus le pouvoir et la vengence

il le regarda attendent la replique du jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - …Mouais. »

C’était sa seule réponse qui montrait à quel point le jeune homme semblait déçu par ses motivations, sans oublier la mort des quelques gamins qui semblait tout de même l’avoir choqué au fond de lui-même… Il réfléchit un moment, prit une grande inspiration comme s’il s’apprêtait à lire un roman dans son intégralité et tout en croisant les bras, commença à parler :

« - L’entraînement que je te propose n’est pas comme les autres, mais vraiment pas du tout. Tu seras doté d’une immense puissance au final mais, j’ignore si tu possèdes suffisamment de force pour survivre. Combien de virgules possèdent ton Sharigan ? »

Cette réponse l’intéressait vraiment.
Un moyen de crée un nouveau Justu mortel ne serait capable uniquement après une certaine étape.



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke durant ses deux ans n'avait peut etre pas progressé mais avait reussi a atteindre la troisieme virgule du sharingan et donc le troisieme niveau du sharingan.

j'ai atteint le troisieme niveau du sharingan...explique toi quelle genre d'entrainement compte tu me faire faire?

demenda t'il sur un air comme il parlait a orochimaru avant...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - …Tu vas développer une quatrième virgule à ton Sharigan. »

C’était tout simplement impossible.
Mais Shizuki mentait rarement malgré son comportement hautain et prétentieux qui n’inspirait pas vraiment la confiance, bien au contraire. Comme agacé par le ton qu’employait Sasuke avec un être supérieur, tout de même, une épée surgit de nulle part et réussit à couper quelques mèches du jeune adolescent avant de terminer sa course dans un arbre.


« - Tais toi et écoute. »

Il s’assit sur une pierre et continua :

« - Pour accéder au Mangekyou Sharigan, ton frère a tué son meilleur ami. Je te propose juste d’accéder au même niveau sans à réaliser ces quelques conditions. Alors, qu’en penses-tu ? »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Petite promenade...[PV Sasuke]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum