Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 le parcours du combattant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:36:34   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle frappa deux fois dans ses mains et dit, d'un air faussement niais :

"Oh ! C'est mimi... Sasuke-chou refuse de se battre contre la méchante Nayumi parce qu'il a peur de blesser la pauvre Ayumi..."

Elle baissa la tête vers lui et dit, toujours debout sur sa branche, d'un air sournois et dans un sourire sadique :

"Regarde-moi bien.... Je vais repartir avec des informations pour ton cher frère... Et la prochaine fois que tu le verras, tu sera à ses pieds en le suppliant de te laisser en vie..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris toujours en coin prenent un air faussement pretencieux en la fixant et repondis

tu ferais mieux de te preoccuper de toi au lieu de mon frére car la prochaine fois que nous nous reverrons j'aurais trouvé le moyen de t'avoir

il souriais toujours

un conseil quand tu reviendra a konoha progresse en niveau de puissence de chakra car sinom sa sera un jeu d'enfant pour moi de te mettre au tapis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:18:09   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle se retint d'éclater de rire et dit :

"Ah non... Laisse-moi rectifier... Ce sera un jeu d'enfant... Pour moi, de te mettre au tapis. Ayumi, tout comme moi, avons un niveau supérieur au tiens du fait que nous venons d'Oto. La discipline quasi-militaire de ce village nous a endurci...''

Elle regarda ses ongles et marmonna :

"... Contrairement à certain..."

hj: Je ne me sens pas méchante là ( ^^' )


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa gardant sa pretencion et lui repondis

peut etre est tu plus puissente que moi mais je connais toute tes technique et une technique ne marche pas deux fois sur un shinobi

il la fixa toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Ah tiens... Parce que tu crois avoir tout vu ?"

Elle secoua la tête et marmonna :

"C'est pathologique chez toi... Mais, tu es pathétique et tu te prends pour Sa Majesté..."

Elle s'inclina insolemment devant lui.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne detournant pas le regard

tu fera une autre mine quand je t'aurais reelement montré de quoi je suis capable

la regardant toujours

je sais que tu utilise tout comme ayumi les technique de l'himei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"J'ai pas dit le contraire..."

Elle eut un petit sourire et dit :

"Mais, les dons héréditaires ne sont rien à côté de ce que nous pouvons faire...."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la fixant toujours attendent q'elle lui montre de quoi elle l'etait capable il ne trouvais rien n'a redire et attendais q'elle lui dise quelle autre technique elle l'avais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:01:06   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Par contre... Tu peux te brosser pour que je te dises quoi que ce soit..."

Dit-elle sur un ton malicieux et insolent à la fois.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:08:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarda

tu ferais mieux de rejoindre mon frére il dois t'attendre comme un joli maitre attend son toutou

il la nargua

je sais maintenent que tu est la pour soutenir des information sur moi c'est encore une mission confié par mon frere decidement il ne fais rien de lui meme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un 'tss' dédaigneux et marmonna :

"Je suis libre comme l'air. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux... Itachi le sait: il ne peut pas me donner d'ordre."

Elle s'accroupit et dit, en le regardant :

"Une dernière chose... Demande à Ayumi où elle en est au niveau de la terre..."

Elle inclina la tête et disparut, dans un bruit de clochettes.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:12:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta planté se demendent ce q'elle disais par au niveau de la terre, il comptais bien aller en parler a ayumi et savoir de quoi Nayumi parlais, il parti voyagant d'arbre en arbre et a peu prés heureux de savoir que Nayumi avais maintenent des liens avec son frére


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  le parcours du combattantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum