Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 le parcours du combattant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aprés etre sorti de l'hopital Sasuke repris directement l'entrainement il l'interposa des poupée pour l'himei et d'autre objet a cible pour ses autres attaques il comptais utiliser toute ses attaque en une fois, il se concentra et alla commencer...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:06:05   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi était assise dans un arbre. Il était impossible de la repérer, pire que l'ombre de Sasuke. Un petit sourir sournois était né sur ses lèvres. Elle comptait l'observer ainsi pour voir là où il avait des faiblesses. Elle le regarda attentivement faire son entraînement, silencieuse.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:22:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il commenca donc l'entrainement il fonca vers des cible et coura de coté lancant 3 shirukens de chaque coté droite et gauche les cibles fut toucher puis une cible au dessus de lui il dis

Goukkakyu no jutsu

la boule atteignis la cible puis il se stoppa frainant d'un coup ferment les yeux et joigna ses deux doigt puis se concentra et fit les etapes de l'himei toute reussie grace a sa vonlonté de se surpasser, une derniere pourpée etait au loin, il cria

Chidori

et la transperca avec son chidori, ensuite il sauta dans les airs et fit presque une pirouette dans les air et pendent q'il s'eleva il pris des shirukens entre ses doigt en lancent 4 puis deux autre qui percuta les 4 pour q'il atteignent chaqun leur cible puis se remis sur le sol en posision debout


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi l'avait suivit silencieusement et l'avait regardé, d'un air intéressé. Il maîtrisait beaucoup de techniques et surtout, connaissaient presque parfaitement l'Himei. Elle resta cachée, un sourire toujours sournois aux lèvres.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:31:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'autre cible activer par un detecteur de mouvement qui l'avais placer se montra Sasuke cria alors

Housenka no jutsu

il lanca des shirukens de feu qui atteignis toute les cible l'un apres l'autre n'ayant pas pu sentir la presence de nayumi qui etait trop dissimulé pour etre reperer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle relâcha, par mégarde, sa dissimulation. Le temps d'un instant mais assez pour être repérée. Ayant cependant la même aura qu'Ayumi, Nayumi ne serait pas tout de suite attaquée. Elle récupéra sa dissimulation et ne dit rien.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:36:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti la presence et restent de dos a la direction de Nayumi dis en pensent que ce n'etait pas elle meme

Ayumi....je pensais que tu te reposais aujourdui alors pourquoi est tu venu?

il se tourna dans la direction d'ayumi et vis la silouhette mais c'etait encore trop distant pour bien dissimuler Nayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Ah mince... Pourrait pas jouer comme la dernière fois.... Tant pis... Laissons le s'approcher... *

Nayumi ne répondit pas et resta bien accroupie sur sa branche, les bras autour des genoux, en regardant Sasuke.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant q'il n'avais pas de reponse il finis par s'approcher allant demender pourquoi celle ci ne repondais pas mais finis par distinguer la silouhette et vis donc que ce n'etait pas Ayumi mais Nayumi il dis alors

encore toi tu ne me lachera donc jamais

il la regarda dans sa direction elle sur la branche


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:42:20   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"J'ai pas le droit de passer peut-être ?"

Elle eut un petit sourire sournois et dit :

"C'est bizarre, tu me confonds avec l'autre cruche... T'arrives ps à nous dicerner ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda souriant en coin

l'autre cruche est bien plus intelligente que toi

la fixant toujours

elle n'espionne pas les gens elle

continue

votre chakra est equivalent ce qui explique que je vous confond


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:45:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle mit un doigt sur sa joue à elle et dit :

"Je t'espionne pas... Je passais par là... J'ai pas le droit ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne souriant meme pas gardant le meme air sur son visage il repondis

tu ne vaut pas la peine q'un shinobi de konoha te reponde

il lui fis a nouveau dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Ah bon ? Un Shinobi ? Toi ? Laisse-moi rire..."

Elle se mit debout sur sa branche et dit :

"Tu tournes le dos à un ennemie en plus... T'a même pas été capable de faire saigner ton frère la dernière fois..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin ne voulant pas ceder a la provocation

tu attend sans doute que je reagisse comme al premiere fois lorsque tu a esseyer de m'atteindre avec mon frére

souriant toujours se tournant vers elle

tu ne m'atteint pas en revenche au lieu de me juger tu ferais mieux de t'inqueter pour toi et de profiter que tu sois encore la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle éclata de rire et dit :

"Pendant que je suis encore là... Ah oui... Laissez moi deviner... Vous voulez détruire le résidus du sceau brisé pour me remettre ensuite dans un nouveau Sceau pour qu'Ayumi récupère son entière puissance... Le problème c'est que... je te rappelle..."

Elle le regarda avec un sourire sadique :

"Tant que ce résidu est là, je suis liée à Ayumi. Mais dès qu'il aura disparu... Je ne serais plus liée à Ayumi donc..."

Elle laissa sa phrase en suspens.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:57:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin voulant la faire flipper il repondis

qui te dis que l'on n'a pas trouver une solution pour cela

il attendis de savoir comment elle allais reagir

c'est pour cela que je te dis de bien profiter que tu sois encore la avant que tu resois a nouveau dans le corps d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle éclata de rire et dit :

"Je sais pas mal de chose du à ma liaison... Si vous enlevez le résidu du sceau, protège bien ta chère et tendre parce qu'elle pourrait mourir mystérieusement et j'aurais alors ce qui me revient de droit..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**mourir mysterieusement**

sa l'avais frappé mais il ne voulu pas le montrer il continua a la regarder dans le blanc des yeux et lui repondis

si mourir mysterieusement c'est la tué alors je t'empecherais de la tué

il la fixa toujours

de quoi parle tu quand tu dis ce qui te reviens de droit tu parle de ta place dans ce monde n'est ce pas

il la regarda toujours

tant q'on n'y est eclaircicons quelque point tu travaille pour Akatsuki l'organisation de mon frére n'est ce pas et si tu te demende comment je le sais c'est Ayumi qui m'a reveler que par le passé vous les aviez rencontré


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Pour se foutre littéralement de sa tronche, Nayumi mit les mains sur ses hanches et eu une mine pseudo-boudeuse. Puis, elle annonça :

"Ah non ! C'est pas drôle si tu devines tout avant !!"

Puis, sérieusement, elle annonça :

"Ma place dans ce monde et la total puissance d'Ayumi sont les choses qui me reviennent de droit. Elle est trop cruche pour les utiliser."

Et elle répondit à la deuxième question en disant :

"Et c'est plus un honneur de servir l'Akatsuki que de servir Konoha !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin

tu est pretencieuse et c'est ce qui te perdra

il repris son serieux

si tu travaille pour akatsuki tu sais sans doute les projet de mon frére je me trompe?

puis la fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un moue de réflexion et dit finalement :

"Je ne sais pas... Peut-être... Précise tes questions..."

* Si tu crois que je vais te répondre... Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, très cher.... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:11:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa et repondis

meme si je preciserais je ne pense pas que tu me le dirais sa serais trop facile

la regardant toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit :

"C'est vrai... Pour que je te dise quoi que ce soit, il faut que tu me battes... Ah non..."

Elle le regarda et dit :

"Toutes les graves blessures que je recevrai se répercuteront sur Ayumi... Mon pauvre ami, tu ne saura rien aujourd'hui..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:51:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il savais q'elle l'avais raison et ne pouvais pas se battre sous peine de blesser ayumi il resta la et dis

alors je suppose que nous n'avons rien n'a nous dire jusqua ce q'on trouve la solution pour te renvoyer de la ou tu viens


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  le parcours du combattantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum