|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 17:28:27
| Désolée... Mais, c'était plus fort que moi.. .J'ai pas pu... M'empêcher de t'imaginer en... en... Elle se tut, pour éviter de rire une nouvelle fois.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 14:27:59
| Tenten rougit et mit son poingt devant sa bouche. Mais c'est marrant et cocasse... Enfin bref... Quoi de neuf ?
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 15:38:15
| ... Elle resta silencieuse et dit : Je sais pas... Un entraînement seul sans nous prévenir ou des rencontres...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 10:36:25
| Elle le vit détourner le regard et s'inquiéta mais ne le montra pas. Elle dit : Ils se passent bien j'espère ? hj: en plein dedans XD J'adore les images que tu as trouvé de Neji et Tenten.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 10:45:56
| hj: j'ai jamais vu Neji mentir !! J'adore l'image où Tenten se jette dans les bras de Neji et qu'il a les yeux fermés avec un petit sourire contente... Je la kiffe de trop ^^ Tenten pencha la tête et dit, en souriant : En tant que co-équipière, est-ce que je peux savoir à quoi tu réfléchissais ? Je pourrais t'aider...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 10:58:49
| ... Tenten eut une drôle de tête et répéta lentement : ... A... A cause de moi ? Elle recula d'un pas: qu'avait-elle fait ? Qu'avait-elle dit ? C'était parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait ? Etait-ce pour ça ? La détestait-il ? Tant de questions se bousculèrent dans sa tête.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 17:50:45
| Inquiète, elle demanda : C'est à cause de moi ? Je suis un poids ? Je ne suis pas assez douée ? Je devrais peut-être m'entraîner encore plus ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 15:30:46
| hj: XD Tenten a bien le droit de pas comprendre ^^ Elle le regarda et dit alors : Mais alors quoi ?! Pourquoi ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 15:54:56
| hj: XD un ange Tenten le regarda partir et tourna les talons à son tour. Qu'il aille s'entraîner, elle, elle réfléchirait.
-------------------- |
|
|