Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 En mode : Je réfléchit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Désolée... Mais, c'était plus fort que moi.. .J'ai pas pu... M'empêcher de t'imaginer en... en...

Elle se tut, pour éviter de rire une nouvelle fois.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:12:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

En train de faire la cuisine ? Sa j'avais compris.

Dit il tout en fronçant les sourcils.
Et c'est complètelment débile


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:27:59   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten rougit et mit son poingt devant sa bouche.

Mais c'est marrant et cocasse... Enfin bref... Quoi de neuf ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:33:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Qu'est ce que tu veux qu'il y ai de neuf depuis ce matin 11H00 ?

dit il en regardant brièvement le ciel, en soupirant légèrement/


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:38:15   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

...

Elle resta silencieuse et dit :

Je sais pas... Un entraînement seul sans nous prévenir ou des rencontres...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:31:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Non. rien.

Mes entrainements se passent toujours...

*...mal*

Il regarda rapidement tenten.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:36:25   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle le vit détourner le regard et s'inquiéta mais ne le montra pas. Elle dit :

Ils se passent bien j'espère ?

hj: en plein dedans XD J'adore les images que tu as trouvé de Neji et Tenten.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... toujours...

*mal*

Il poussa un soupire puis dit finalement rapidement :

Il se passe très bien comme d'habitude, je réfléchissais juste à quelque chose.

...

hj: a la la le gros menteur ^^ alr alr elle son zoli mé image^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:45:56   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: j'ai jamais vu Neji mentir !! J'adore l'image où Tenten se jette dans les bras de Neji et qu'il a les yeux fermés avec un petit sourire contente... Je la kiffe de trop ^^

Tenten pencha la tête et dit, en souriant :

En tant que co-équipière, est-ce que je peux savoir à quoi tu réfléchissais ? Je pourrais t'aider...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:51:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Je réfléchissais à "pourquoi j'arrive plus à m'entrainé à cause de toi"

dit il sans réfléchir.

Son coté directe avait repris le dessu...

(mince alors)



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

...

Tenten eut une drôle de tête et répéta lentement :

... A... A cause de moi ?

Elle recula d'un pas: qu'avait-elle fait ? Qu'avait-elle dit ? C'était parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait ? Etait-ce pour ça ? La détestait-il ? Tant de questions se bousculèrent dans sa tête.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:45:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Il remarqua son comportement, elle le prenait plutot mal...

Euh...

peut être pas dans le sens...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:50:45   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Inquiète, elle demanda :

C'est à cause de moi ? Je suis un poids ? Je ne suis pas assez douée ? Je devrais peut-être m'entraîner encore plus ? Qu'est-ce que j'ai fait ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il plaqua sa main sur son front, c'était pas sencé être une fille ? Elle devrait avoir compris qu'à force de trop pensé à elle, sa le bloquer complètement...

Mais non...


hj: son air toujours aussi affliger XD


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:30:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: XD Tenten a bien le droit de pas comprendre ^^

Elle le regarda et dit alors :

Mais alors quoi ?! Pourquoi ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:42:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se redressa et dit :

bah tu vas chercher.

Moi je vais aller m'entrainé. 'seul'


Il s'en alla.


hj; comme il é gentil ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:56   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: XD un ange

Tenten le regarda partir et tourna les talons à son tour. Qu'il aille s'entraîner, elle, elle réfléchirait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  En mode : Je réfléchit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum