Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 En mode : Je réfléchit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:43:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était adosser contre une maison, laquelle ? Bonne question, quest ce qu'il en savait, et de toute façon, ce n'était pas interdit de se poser contre une maison. Il réfléchissait à comment pouvait il s'entrainer sans pensé à "elle" ? En réalité, cela faisait plus de une demi heure qu'il y pensait...

*Il faut que je m'entraine*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:53:38   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten marchait, des provisions en main. Elle vit Neji accoler contre le mur de sa maison. Elle ouvrit le portail et dit :

Ohayo Neji-san... Tu voulais me voir ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était complètement perdu dans ses pensées, quand soudain il entendit une voix familière, il ouvrit précipitament les yeux et vit tenten.

...

Il ne dit rien pendant au moins une minute, comme si il était bloqué. (mdr)

euh...

non en fait, je réfléchissais.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:15:52   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Ah ?

Elle eut un léger sourire et dit :

Je croyais puisque tu es adossé sur le mur de ma maison...

Dit-elle en souriant.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:18:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je ne me suis pas rendu compte que c'était ta maison.

Dit il simplement tout en fixant le sol, il baissait rarement les yeux, mais là c'était un petit peu exeptionel a vrai dire.

Il redressa la tête au bout d'un moment puis demanda :


Tu veux que je t'aide à porte?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:28:43   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle hocha la tête et lui donna un deux deux paquet qu'elle avait dans les bras. Elle dit :

Arigato !

Elle ouvrit du pied le grillage et invita Neji à la suivre. Puis, elle ouvrit la porte de sa maison et un chat fila à toute vitesse dehors. Tenten le regarda partir et soupira. Elle sourit à Neji et lui fit signe de rentrer, avant de le mener jusque dans la cuisine où il pouvait poser le paquet sur la table.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il déposa doucement les packets dans la cuisine, en prenant soin de ne rien casser ce la aurait fait mauvais genre, puis il se redressa.

Tu as un... chat ?

Il regarda vers la sortie, un demi sourire faux s'afficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:39:29   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Non... Un lion

Lança ironiquement Tenten. Elle sourit et dit :

Ouep... Ma mère l'a appelé Kakuchi... Je trouve ça... crétin...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ah... J'aime pas spécialement les chats en fait.

Dit il toujours avec un sourire bizarre.

A vrai dire, même si c'était un peu bizarre, il était alergique mais il préférait ne pas que cela se sache.

_____________________________________________

hj: lidée de lalergie c'est ayumi ki la imaginer ^^ au fait rep dans la forêt dans lentrainement ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:50:34   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: EXPDR ^^ Neji allergique au poils de chat ^^

Tenten regarda Neji et dit :

Ah ? Tu n'aime pas les chats ? C'est dommage... C'est si affectueux !


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:53:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*affectueux affectueux elle a le moral*

croise les bras en fronçant les sourcils :

Ah bon ? tant que ça? Dit moi pourquoi il s'est barré en courant ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:56:18   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Parce qu'il est pas sortit de la journée... Ah tiens d'ailleurs...

Kakuchi gratta contre la fenêtre. Tenten l'ouvrit et le chat lui grimpa dans les bras avant de ronronner. Elle dit :

Tu peux le caresser si tu veux...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:00:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj :
__________________________________________________

Neji recula, il semblait tout a coup devenu pâle, il s'éloigna le plus possible du chat et de Tenten et dit :

Non, sa ira...

*il faut que je sorte dici*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:03:21   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: Je vais le faire exprès ^^

Kakuchi griffa Tenten au bras et se jeta sur Neji, en crachant furieusement. Bah oui, à défaut d'un chien de garde, ils avaient un chat de garde. Tenten tenta de reprendre son chat mais bon, à part ce faire arracher les yeux par un chat en furie, elle préférait rester en arrière, en attendant que la 1/4 d'heure de folie de l'animal passe.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:06:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji repoussa violement le chat ( pas trop quand même évitont de le tuer) et recula d'un bon, mais c'était un peu trop tard. Il failit éternuer la première fois, mais la deuxième fois il ne put se retenir. Il eternua à plusieurs reprise

________________________________
hj; méchante


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:11:41   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: Je sais je sais... Et on dit, il éternua ^^

Tenten regarda son chat détaler à toute vitesse et Neji éternuer à plusieurs reprises. Elle le prit par la main et l'emmena dans la salle de bain où elle prit une pilule. Elle prit un peu d'eau et tendit le tout à Neji. Elle dit :

Ca devrait passer....

Elle eut un léger sourire et ne dit rien. Juste :

Je ne dirais rien à personne.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Après avoir avaler la pilule, il se redressa et regarda un moment tenten. Il hocha la tête et dit :

merci.

...

Il afficha un léger sourire et poursuivit :

tu trouves pas ça bizarre...?

hj: rep ds la forêt !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Bizarre quoi ? Que tu sois allergique ?

Elle sourit et dit :

Non, du tout.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:34:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire. Elle est magnifique quand elle souriait, il remarqua qu'il la regardait un peu trop dans les yeux, et détourna rapidement la tête.

Tu veux pas sortir ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:49:44   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten rougit. Pourquoi ? Il n'y avait pas de raison pourtant. Si... Elle sortirait avec le garçon qui la rendait complètement dingue. Elle soupira et dit, dans un sourire :

Hai ! Sortons !


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ils sortirent, le temps était assez couvert, mais il fallait juste qu'il ne pleuve pas et cela irait. Au bout d'un moment, il essaya de combler le silence qui était pesant :

Tu fais la cuisine...?

*j'ai rien d'autre a dire d'aussi stupide*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten sourit et dit :

Oui... J'aide ma mère à préparer les plats... Oh bien sûr, je ne suis pas aussi douée que Nayuko Jima, mais je me débrouille pas mal... Toi, je suppose que tu ne cuisines pas...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:07:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Non. moi je m'entraine. Et quand j'ai besoin de manger je vais dans les restaurants, ils font de très bonne chose aussi.

Dit il en croisant à nouveau les bras tout en marchant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Je ne te vois pas faire la cuisine en plus...

Dit Tenten d'un ton malicieux. Elle tenta de s'imaginer Neji devant des plaques de cuissons avec un tablier. Une fois chose faite, elle éclata de rire devant le ridicule de la scène imaginaire.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Hé, steuplait, garde ta joie pour toi.

Dit il en devenant légèrement humilier, enfin, c'était l'impression qu'il donnait vu sa tête.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  En mode : Je réfléchit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum