|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 14:53:38
| Tenten marchait, des provisions en main. Elle vit Neji accoler contre le mur de sa maison. Elle ouvrit le portail et dit : Ohayo Neji-san... Tu voulais me voir ?
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 17-08-2006 à 15:15:52
| Ah ? Elle eut un léger sourire et dit : Je croyais puisque tu es adossé sur le mur de ma maison... Dit-elle en souriant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 15:28:43
| Elle hocha la tête et lui donna un deux deux paquet qu'elle avait dans les bras. Elle dit : Arigato ! Elle ouvrit du pied le grillage et invita Neji à la suivre. Puis, elle ouvrit la porte de sa maison et un chat fila à toute vitesse dehors. Tenten le regarda partir et soupira. Elle sourit à Neji et lui fit signe de rentrer, avant de le mener jusque dans la cuisine où il pouvait poser le paquet sur la table.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 15:39:29
| Non... Un lion Lança ironiquement Tenten. Elle sourit et dit : Ouep... Ma mère l'a appelé Kakuchi... Je trouve ça... crétin...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 15:50:34
| hj: EXPDR ^^ Neji allergique au poils de chat ^^ Tenten regarda Neji et dit : Ah ? Tu n'aime pas les chats ? C'est dommage... C'est si affectueux !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 15:56:18
| Parce qu'il est pas sortit de la journée... Ah tiens d'ailleurs... Kakuchi gratta contre la fenêtre. Tenten l'ouvrit et le chat lui grimpa dans les bras avant de ronronner. Elle dit : Tu peux le caresser si tu veux...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 16:03:21
| hj: Je vais le faire exprès ^^ Kakuchi griffa Tenten au bras et se jeta sur Neji, en crachant furieusement. Bah oui, à défaut d'un chien de garde, ils avaient un chat de garde. Tenten tenta de reprendre son chat mais bon, à part ce faire arracher les yeux par un chat en furie, elle préférait rester en arrière, en attendant que la 1/4 d'heure de folie de l'animal passe.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 16:11:41
| hj: Je sais je sais... Et on dit, il éternua ^^ Tenten regarda son chat détaler à toute vitesse et Neji éternuer à plusieurs reprises. Elle le prit par la main et l'emmena dans la salle de bain où elle prit une pilule. Elle prit un peu d'eau et tendit le tout à Neji. Elle dit : Ca devrait passer.... Elle eut un léger sourire et ne dit rien. Juste : Je ne dirais rien à personne.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 16:30:53
| Bizarre quoi ? Que tu sois allergique ? Elle sourit et dit : Non, du tout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 16:49:44
| Tenten rougit. Pourquoi ? Il n'y avait pas de raison pourtant. Si... Elle sortirait avec le garçon qui la rendait complètement dingue. Elle soupira et dit, dans un sourire : Hai ! Sortons !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 17:01:05
| Tenten sourit et dit : Oui... J'aide ma mère à préparer les plats... Oh bien sûr, je ne suis pas aussi douée que Nayuko Jima, mais je me débrouille pas mal... Toi, je suppose que tu ne cuisines pas...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 17:11:18
| Je ne te vois pas faire la cuisine en plus... Dit Tenten d'un ton malicieux. Elle tenta de s'imaginer Neji devant des plaques de cuissons avec un tablier. Une fois chose faite, elle éclata de rire devant le ridicule de la scène imaginaire.
-------------------- |
|
| |
|