Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 Mode : Je mange des nouilles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:34:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

On en a déjà parlé ensemble... C'est pour ça qu'il est partit.

Elle eut un léger sourire et dit :

Il ne compte pas me laisser dans cette état...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:38:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Alors, cela ira mieux. Quand il reviendra, c'est ça que tu veux dire ?

Dit il en la fixant droit dans les yeux, essayant de comprendre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:56:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Oui... Quand il reviendra tout ira mieux... Il fera en sorte que je ne soit pas à cet idiot... Je lui fais confiance...

Dit-elle en croisant les mains.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:05:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire rassurer par ce qu'elle venait de dire, au moins, il serait certain qu'elle n'allait pas rester dans cette état là pendant toute ça vie. Surtout pas cette fille souriante, même si parfois elle l'énervait beaucoup mais ça c'est encore autre chose.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:21:11   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin arriva dans le restaurant et vit Ayumi, face à un autr garçon. Elle s'approcha d'elle et s'inclina, en disant :

Mademoiselle Ayumi... Vous ne devez pas être ici, ni dans un telle compagnie... Madame Takehara ne sera pas très fière en apprenant cela... Je vous demanderais de bien vouloir rentrer à la maison, Mademoiselle Ayumi...


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:23:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sursauta et posa une main sur son coeur, qui du coup battait la chamade. Elle regarda Neji l'air de dire 'Elle me suivra vraiment partout...'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:00:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji releva la tête vers la jeune fille, il l'avait déjà vu une fois près de la porte, elle l'avait bousculé, il fronça les sourcils et dit :

Elle n'a pas le droit de mangé maintenant ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:38:25   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Hime-sama ne doit pas sortir pour le moment... C'est un ordre de Monsieur son père... Je suis désolée de vous déranger Hime-sama... Je vous attendrais dehors...

Elle s'inclina une nouvelle fois et partit.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:18:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Hime... Hime... Elle l'avait encore appelé Hime... Ayumi la regarda partir et eu une soudaine envie de lui exploser la tête. On lui avait formellement interdit, du moins Ayumi en tout cas, de l'appeler Hime. Ayumi regarda Neji et marmonna :

Une plaie... Je suis maudite...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:26:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

C'est quoi encore... ce problème ?

demanda t-il en haussant un sourcil.

Il ne comprennait rien



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:29:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Y'aura plus de Tsunade, ni de Riku, ni de Nayumi, ni de Soujin ni de fiancé je vais tous les massacrer ^^

Elle releva la tête, hyper gênée. A personne... Elle ne l'avait dit à personne, pas même à Sasuke. Elle se voyait bien dire ''Coucou, ma grand-mère était la Princesse Ninja de Yuki No Kuni. On a été bannis sur deux générations et je dois retourner là-bas pour reprendre le flambeau...". Non... Ayumi se contenta de bégayer :

Bah... J'ai... En fait... Euh... Je ne peux pas le dire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:24:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda silencieusement pendant un court instant, puis baissa la tête, un soupire s'échappa de sa bouche.

Bah comme tu veux.

Je ne vais pas te forcé.

Il regarda sa montre et fit les gros yeux :

euh... je vais devoir y aller... j'ai mon entrainement


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:30:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire en voyant son visage et dit :

Oui... Va t'entraîner...

Elle baissa la tête et déposa son addition sur la table en disant :

Merci... de m'avoir laissé parler.

Elle hocha la tête et tourna les talons. Puis, elle sortit et rentra chez elle, avec Soujin.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Mode : Je mange des nouilles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum