Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 Mode : Je mange des nouilles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:28:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était arrivé dans le restaurant musume, c'est temps ci il y aller assez souvent, il chercha une place seul dans la pièce, puis alla s'assoier près de la fenêtre. Il attendit la serveuse qui semblait déborder, puis commenda un bol de nouille ramen

Il regarda a travers la fenêtre


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:45:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Allez viens voir Neji-chou ^^

Ayumi était sortie de chez elle (enfin...). Elle arriva au restaurant Musume où elle sourit à Nayuko, qui lui demanda directement ce qu'elle voulait. Elle commanda un plat de ramen et vit Neji un peu plus loin. Elle se décida à aller le voir. Elle se mit devant lui et dit, d'une petite voix :

Je peux m'asseoir ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:50:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ne tourne même pas là tête, il semblait révasser, il dit simplement :

Toi tu peux.

Cela sous entendait bien, que si une autre personne lui avait demandé, il lui aurait tout de suite répondu non, que la place était prise...

______________________________
hj; neji-chou...? ta vu ma signature ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:54:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: J'adore le pitit gif qui court ^^

Ayumi s'assit et le regarda un instant. Elle connaissait un peu Neji, mais suffisament pour savoir que quelque chose lui trottait dans la tête. Mais, de peur de se faire remballer (pour elle, c'était pas vraiment le moment), elle dit :

Merci...

Puis, elle dit :

Est-ce que ça va ?

_____________

hj: Tu sais que je t'appelle toujorus Neji-chou ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:03:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Déjà Hinata qui lui avait posé cette question, d'accord, elle s'inquiètait, mais c'était pas si grave que ça, en fait ci, pour lui c'était très grave. Il secoua la tête, et tourna enfin la tête vers Ayumi, puis dit :

non sa va pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:08:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un petit sourire l'air de dire 'Je comprend'. Son visage était creusé par la fatigue et la tristesse. Même son sourire semblait faux. Ayumi, qui voulait avoir l'air d'aller bien allait aussi mal. Elle dit :

Je pense que ça ne me regarde pas... Mais, tu es un ami et te voir dans un tel état ne me rend guère plus joyeuse que je ne le suis déjà... Est-ce que... tu veux... Enfin... Tu veux m'en parler ? Si tu ne veux pas, ne réponds pas... Je ne t'oblige pas.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:11:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

C'est un problème qui ne concerne que moi, même si ce n'est pas vraiment un problème. Le problème dans l'histoire en fait c'est moi.

Il se mit a nouveau à regarder à travers la fenêtre


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:17:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda par la fenêtre à son tour et vit Soujin passer: Apparement, elle la cherchait. Son regard s'agrandit un instant et elle se cala mieux dans sa chaise et baissa la tête. Elle marmonna :

Je ne pense pas que le problème sois toi... Tu ne cause jamais de problème...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:21:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

T'es la première a me dire ça.

dit il en affichant un léger sourire. La serveuse revenu avec les plats, ils commençèrent a manger. Neji poursuivit :

Et toi, tu as aussi un problème. j'ai remarqué. tu es très tendus


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sursaut assez étrange. Soujin était partie. Elle se redressa et regarda Neji, un sourire en coin. Elle se pinça les lèvres et dit :

Je voulais pas être Ninja avant... Et puis, en venant à Konoha, j'ai pris goût à cette vie. Je me suis fait des amis... Et maintenant... Eh bien maintenant je dois tout quitter: ma vie de Ninja et mes amis...

Elle serra des poings, ses baguettes se pliant légèrement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se redressa violement, et tapa sur la table :

Qu'est ce que tu racontes ? Tout quitté ? Pourquoi ? Pour quelle raison, ne me dit pas que c'est pour raison familiale débile, sinon je t'étrangle.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:59:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

M'étrangler ? Tu peux...

Elle eut un sourire triste et dit, en baissant la tête :

Que veux-tu que j'y fasse ? Je suis une héritière fiancée depuis qu'elle est née à un homme qu'elle n'aimera jamais...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:04:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se rassit, valait mieux ne pas s'énervé, surtout dans une situation pareil, ce n'était pas vraiment le moment...

Il releva la tête et dit :


T'as pas le droit de t'y oposé toi, mais sasuke peut.
Alors je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas déjà fait.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:07:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

...

Ayumi eut un petit sourire et dit :

A cause de son frère... Comme son aîné est toujours en vie, Sasuke n'est pas l'Héritier Officiel de la famille Uchiwa. Il ne peut donc pas s'interposer. C'est pour ça qu'il est partit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:40:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Et bien qu'il se bouge.

Moi je me suis bien fait ami-ami avec Hinata non ?

Dit il en fronçant les sourcils


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:52:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Neji et baissa la tête, en mangeant un peu, puis elle dit :

C'est très bien... Je suppose que tu te sens mieux...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:54:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

On s'en fiche que je me sente mieux ou pas.
Toi t'as pas l'air bien.

Et ces pires que mes petits problèmes, et si ton cher père n'est pas content que tu aimes un autre que ce débile de fiancé, tu vas le voir et tu va lui dire.

Il pointa son doigt vers Ayumi :

T'es de Konoha maintenant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:03:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Neji et baissa la tête. Elle dit :

O-Toosan préfèrerait me voir avec Sasuke qu'avec Kakyo... Mais... Il ne peut rien contre ça... C'est ma mère qui a tout fait et seule elle peut rompre, avec l'accord de la mère de mon fiancée, le lien de fiançaille... Mais, elle est morte.

_____

hj: J'adore le coup du débile de fiancé ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

C'est complètement débile, si elle est morte, pourquoi ne pas arrêté ce mariage. Et puis tu vas pas te marier à 15 ans, si ?

Demanda t-il tout en fronçant les sourcils.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Si, justement... Normalement, les Héritières sont mariées à 12 ans. J'ai de la chance dans mon malheur...

Marmonna Ayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:50:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il secoua la tête, c'était complètement absurde cette histoire de famille. A vrai dire lui pouvait parler, la famille Hyuuga n'était pas mieux, il hocha la tête, ne savant pas trop quoi répliquer cette fois. Il ne pouvait rien dire de plus, il ne connaissait pas tous les principes de la famille naara


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:54:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et marmonna :

Bah... Que veux-tu... Tout ça pour le prestige et l'honneur... On sacrifie des vies... Ah oui, j'aurais de la chance... Je suis tombée dans une riche famille...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:03:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tu apelles ça une chance ? Une famille qui te force à te marier avec quelqu'un que tu n'aimes même pas ? Moi je trouve ça complètement insencé.

Il croisa à nouveau les bras et ferma les yeux... Il essayait de trouver quelque chose, un peu pour l'aider en fait... Mais qu'est ce qu'il y connaissait au histoire de mariage arrangé ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:08:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Neji et baissa la tête. Elle eut un léger sourire et murmura :

Arigato... Neji-san.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il fut quelque peu surpris quand elle le remercia , pourquoi il le remercié alors qu'il n'avait rien dit de très exeptionnel. il la regardant dans les yeux essayant de la réconforté un petit peu, même si il n'était pas très doué pour ça :

Il faut que tu essayes d'en parler avec sasuke. de trouver quelque chose...enfin tu comprends... si tu es malheureuse ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Mode : Je mange des nouilles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum