Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 Rpg, Mmorpg, Corpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:27:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je connais de nom beaucoup de mes contact en parle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 09:31:29   

C'est assez sympa les combats se deroulent comme un RPG Tactics (avec des cases). Pas mal de chois de race de persos et tout et tout... Moi j'avais arreter car ma connection était mauvaise mais la je l'ai augmenté donc je vais surement m'y remettre...
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 09:37:34   

je crois que le jeux st gratuit seulement un certain nombre de jours apres il faut l' acheter

Sinon, il y a ragnarok online
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 11:00:03   

Dofus est gratuit, mais si tu veux vraiment profiter du jeu il faut payer 5euros par mois, ce que je ne ferai pas pour un petit jeu de m***** comme ça ! sinon c'est vrai que c'est assez sympa au début mais ça devient rapidement lassant je trouve......
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 11:22:00   

c' est vrai, on se lasse au bout d' un moment
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:03:14   

DOFUS ... trop boring et nul je trouve, jai jouer pendant presque 2 heures pour faire plaisir a un cop... trop nul.....
ragnarok tout le monde adore mais moi je prefere pas payer tout les mois^^ si je payerai tout le mois je jouerais un jeu qui vaut la peine comme WoW (world of warcraft)
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:06:42   

ragnarok c' est gratuit^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:10:56   

c gratuit pendant 2 semaine non et apres faut payer?
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:13:49   

non moi avant j' ai jouer sur plusieur serveurs avec kabuto et c' etait gratuit...
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:17:59   

ah bon^^ ben moi jai plein dami qui joue et maintenant il paye
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:00   

ha bon bah j' ai enttendu dire que certin demandais de l' argent aux joueurs mais la ou kabuto et moi etions ont payaient pas
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Ragnarok je connait pour moi aussi c'est gratuit cela dépend des serveur mais pour dire la vériter tout les serveur de ragnarock qui sont gratuit son illégale malheureusement ToT


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  Rpg, Mmorpg, CorpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum