Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 Rpg, Mmorpg, Corpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:54:31   

Le nom veut tout dire... Ca m'a étonné que y avait pas de gamers dans la salle, mais inverser la tendance est possible... J'aborde sur ce topic un sujet qui plait à beaucoup de membres des forums sur internet... RPG... J'entend par là les jeux de rôle sur console, donc ballade toi tout seul... Personnellement, je préfère maintenant de loin, dans ce genre de jeux, là où on passe des heures à avoir un bon équipement pour pouvoir se mesurer à des gens, non pas à notre amie la console... Mis à part ça, il existe des jeux RPG sur console exceptionnel, graphique génial, scénario cool, le tout maintenu sous une habitude au jeu facile à prendre... Sur la série d'un des plus grands rpg, Final Fantasy, autrement dit, je n'ai que Crystal Chronicles, qui ne comporte pas du tout les mêmes persos que les autres jeux de la série... Puis, certaines personnes seront entièrement d'accord avec moi, Kingdom Hearts! C'est LE rpg, je dirais. Voilà pour les rpg, maintenant, passons au jeu où tu joues avec des gens qui jouent eux même avec des gens... mmorpg. C'est cool, merci Orochimaru de m'y avoir emmener. Le mmorpg, c'est légérèment comme le rpg, mais avec des gens ^^"... Puis, le corpg, qui est pour moi comme le mmorpg, sauf le nom ^^". Viva le rpg!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

on peut citer dans la gamme des mmorpg : everquest,hack sign qui se joue maintenent en ligne etc...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:15:15   

Diablo 2 ca l'est je epnse un mmorpg?
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:21:14   

Oui, et si j'ai bien compris, une partie des créateurs de Diablo 2 ont créé Guild Wars, qui est génial...
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:22:44   

ah tout le monde en parle de Guild Wars mais j'ai jamais jouer^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:26:14   

Il faut avoir un ordi puissant et avec une bonne carte graphique^^ Beaucoup disent, oui mais World of Warcraft est mieux... le seul truc? 15 € par mois, pour l'abonnement. guild wars, pas d'abonnement
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:46:39   

ouai j'ai déjà vu guild war ça a l'air pas mal... j'ai diablo 2 sinon et je ne suis toujours pas lassé ^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 02:15:05   

lol moi mon pc n'est pas un pc a jouer lol j'ai aucun jeu sur mon pc^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 07:34:27   

Moi c'est le seul jeu que j'ai. Les photos, la musique, les quelques animes de manga et tout ça...
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 08:33:38   

Uzumaki Naruto a écrit :

lol moi mon pc n'est pas un pc a jouer lol j'ai aucun jeu sur mon pc^^


meme pas le solitaire?
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 12:11:33   

ouai mais ya internet....
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 12:39:41   

oui, c'est vrai^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 11:04:04   

Bon bah je pense que yen a qui connaisent mais surement pas tout le monde...

2fight : Premier MMORPG sur DBZ en ligne !! Le jeu se déroule sur une page

web et il n'est pas en temps réel. J'entends par la que vous lancez les défs aux autres joueurs et à eux de décider si ils axeptent ou non. Vous pouvez accepter aussi les combats que l'on vous lance.

Les persos dispo au début sont Goku, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo.
La présence du mode histoire vous perment d'en débloquer d'autres. Une vingtaine est censé etre prévu. Pourquoi pévu? car il n'est pas encore terminé -_-'.

Bien sur je n'est pas tout cité en ce qui concerne le jeu en lui-meme... Pour ceux qui voudraient en savoir plus c'est ici !!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:06:59   

ouai je connais un peu 2fight... ce jeu m'a ennuyé en moins de 2 -_-'
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:09:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pareil pour moi je n aime pas trop 2fight


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:15:05   

ouai c'est un MMORPG avec des mots... trop bizarre comme truc ya même pas de graphisme puisqu'il y a pas de jeu
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:46:17   

moi je trouve ce jeu pas tres interessent on s' en lasse tres vite et puis comme systeme c' est pas si bien que sa
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 19:18:05   

Pareil pour moi De toute manière moi je n'ai aucun jeu sur mon ordi, les jeux c'est pour la console et pas pour l'ordi (de toute manière mon ordinateur ne me permettrait jamais de jouer à n'importe quel jeru alors...) Et puis ma connexion internet est pourrie.. Il me faut 5 minutes pour ouvrir un sujet dans ce forum alors que je suis sûr que c'est instantané chez vous
Enfin bref tout ça pour dire que moi je préfère les RPG sur console avec une préférence pour Tales of Symphonia !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:27:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

effectivement c est instentané chez moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 19:44:20   

Shikamaru, t'as de bons gouts ! ToS est superbe ! Mais je préfere Zelda !!!!

ZELDA POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

dsl
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*chanson de zelda a rajouter dans ton elan*




--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 22:17:51   

moi jadore les mmorpg! trop classe ces jeu, tout a fait de lavis de kabuto, c trop cool de se mesurer au autre joueur. moi je joue a un mmorpg maintenant il sapelle Conquer Online^^ ou sinon Silkroad Online qui est comme un mix de guildwars et de Conquer Online

vous avez parler de guildwars tentot, je trouve ce jeu vraiment nul, que 20 niveau et un niveau 5 peu tuer un niveau 20... trop nul et plate. presque pas dinteraction entre les joueurs...
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 22:59:16   

Evidemment ! Zelda c'est le top du top !
Zelda POWAAAAAAA !
Bon c'est pas un rpg donc excusez ce hors sujet ^^

et counter strike, vous en parler pas ? Perso j'y joue pas mais généralement tout le monde en parle
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:31   

Kabuto, je savais que j' aurais pas du t' ecouter et depensé les sous que j' avais economiser dans guild wars raaaaahhhhh je te deteste!
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 09:25:16   

Je connais un MMORPG gratos que vous devez connaitre aussi... DOFUS. Sa vous dit quelque chose?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  Rpg, Mmorpg, CorpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum