|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 14:04:14
| Ayumi se réveilla en sursaut: elle ne pourrait jamais finir ses nuits. Elle regarda Killua et lui fit signe de venir. Elle sortit et s'approcha de Shino et dit : "Je sens une présence et elle a pas l'air très sympathique. Elle se rapproche de nous."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:18:28
| Shino regardait sa main avec insistance depuis un moment. Il n'entendit même pas Ayumi lui parler. En fait, il écoutait le rapport d'une de ses précieuses bestioles. -Humm. C'est bien ce que je craignais. Un ninja de Suna approche dangereusement de l'auberge. Il émane de lui de puissants courants de chakra. Mieux vaudrait l'éviter. Nous devrions partir tout de suite. On pourrait poster trois clones ici le temps pour gagner du temps. |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 14:20:37
| Il était déjà trop tard...La joie que Gaara ressentait a cet nistant de trois personne au sang certainement succulent l'avait forcer a maintenir une distance peu lointaine, a présent, il se trouvé contre un mur , en face des trois ninja, a la différence que lui était plongé dans l'ombre -Mes...Jouets!
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 14:22:15
| Elle ne sursauta pas et se tourna dans la direction de la voix. Elle ne montrait aucune peur, fierté Naara obligé. Elle recula d'un pas et marmonna à Shino : "On fait quoi, maintenant ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:32:15
| Shino glapit en entendant la voix inquiétante du ninja de Suna no Kuni. Ils avaient perdu trop de temps. Si seulement Katsuya les avait accompagné, ils auraient su quoi faire. Les voilà face à un danger redoutable, et c'est lui qui devait les sortir de là. -Nous devrions sortir d'ici. Dans un endroit confiné, l'avantage du nombre ne nous servira pas, il vaut mieux se battre sur la plaine ou un autre terrain. Killua et toi, partez devant ... Shino plaça discrètement le parchemin dans la main d'Ayumi. -Je vais le retenir un moment, |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:34:18
| rit légèrement devant la volonté de Shino de rpotégé les autres, de se battres pour eux...Tout cela le rendez encore plus faible qu'il ne l'était...Il en ria même pllus aisément avant de sortir de l'ombre, sa gourde déja ouverte -Tu ne m'amuse guère....Amuses moi! Approche!
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:35:41
| Elle le prit tout aussi discrètement et refusa de bouger un moment. Puis, elle dit, : "Je refuse ! Tu va te faire tuer !"
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:40:40
| -Je croyais qu'un traité de paix liait nos deux pays ... Suna no Kuni aurait-elle un déserteur ou un traitre ? Shino sourit en sortant deux shurikens de sa besace au cas où. |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:42:30
| Gaara ne bouger pas, même si il tentait une attaque, il savait que celle ci serai repoussé , comme toutes les autres...Gaara n'avait jamais était blesser, ce qui le rendez sur de lui...Ilo souriat légèrement sans rien répondre
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 14:58:34
| Gaara restait silencieux, apparement, il y avait un peu de vérité dans ce que Shino avait dit. Il ne savait pas s'il devait se lancer à l'attaque.Pourquoi ce garçon semblait-il si sûr de lui ? -Qui es-tu ? Pourquoi en veux-tu à notre équipe ? |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:00:11
| Sourit a sa nouvelle question, c'était déjà plus interessant que la précédente, a en mourrir d'ennuie, le sable se répander lentement sur le sol, Gaara regarda Shino de ses yeux trop trop pas gentils -J'avais envie de m'amuser...Alors prouve moi que j'existe...Ma proie
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:12:37
| Les yeux de Shino fixèrent avec inquiétude le sble qui se répandait sur le sol et qui se rapprochait indéniablement de lui. Il lança trois shurikens dans la direction de Gaara. -Manges ça plutôt ! |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:14:16
| Le sable forma alors une barrière, solide, changeant la densité du sable pour la rendre compacte, les shuriken retmbèrent alors sur le sol, la barrère disparaissant, Gaara bien sur n'avais pas bouger -Tu deviens amusant...Encore! ENCORe! Gaara snetait l'exitation monter en lui! Oui! il avais trouvé un adversaire qui durerai pas longtemps, certe, mais quand même!
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:20:47
| Shino commençait sérieusement à s'inquiéter. Les armes de jet ne lui étaient d'aucun secours dans cette situation, il préféra éviter le combat rapprocher. Il n'avait dans son répertoire aucune technique de Dojutsu, il lui restait les illusions ou les insectes. Hélas, le Genjutsu n'était vraiment pas son fort. Il ne lui restait finalement qu'une solution. -Si tu le prends comme ça ... Une vingtaine d'insectes coururent le long de ses bras et vinrent former un essaim bourdonnant. -Je crois qu'ils ont faim ! Les insectes se ruèrent sur le rouquin qui avait l'air nullement effrayé. |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 15:39:19
| Shino serra son poing en voyant ses compagnons mourir de cette façon, puis, il sourit enfin. Il saisit ses lunettes sans les enlever pour autant. -Je crois que la diversion a assez duré, j'ai plus assez de chakra pour tenir sous cette forme. Je préfères utiliser mes dernières forces pour voir ton visage dépité quand tu vas voir ce qui suit ... L'adolescent retira finalement ses lunettes. Ce qu'il y avait derrière était pour le moins écoeurant. Il n'y avait pas d'yeux seulement des orbites où se tortillaient des insectes. Puis, Shino sembla se désagréger dans un bourdonnement familier. Il s'agissait en fait d'un Clone Insecte. Les insectes se disperserent et sortirent pas la fenêtre de la chambre. --- Le véritable Shino attendait ses compagnons beaucoup plus loin et avait préparé leur fuite, car il avait flairé le danger bien avant les autres. Il avait placé un clone à sa place et lui était parti pour récupérer les autres. Le clone permettait aux autres de s'échapper et de gagner un surplus de temps qui leur était indispensable pour leur survie. -Mon clone s'est fait avoir, il faut que je conserves le chakra qu'il me reste pour notre voyage vers Suna. J'espère qu'Ayumi et Killua vont bien. |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:44:52
| Gaara fut surpris, oui, voir un clone devant lui, s'être fait berner ainsi, c'était....Amusant! Très amusant de se voir un adversaire pas si idiot que sa, il avait bien fait de lancé son troisième oeil a la poursuite des deux enfuit, il savait ou il se trouvé a cet instant même, il riat alors de toute ses forces -Nous allons bien nous amusééé! Il se lança donc a leur poursuite, ravi de voir un adversaire si amusantr
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:46:28
| Ayumi arriva en courant avec Killua. Son coeur battait à une allure folle. Elle arriva bien loin du petit village de campagna et s'arrêta pour reprendre un instant son souffle. Lorsqu'elle redressa la tête, elle vit Shino un peu plus loin. Son visage ne trahis aucune surprise: la jeune fille avait compris, dès qu'elle l'avait aperçut près de son arbre, que le Shino là-bas était un clone. Elle eut un petit sourire et s'approcha de son co-équipier. Elle le regarda et marmonna : "Bien joué... Je garde le parchemin pour aujourd'hui..."
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:57:51
| -Désolé de ne pas vous avoir emmené directement avec moi, mais il fallait que vous soyiez là-bas, sinon nous y serions passé tous les trois. Ce garçon est vraiment très fort. D'ailleurs, nous n'avons plus de temps à perdre, nous avons bientôt franchi la frontière de Konoha no Kuni. On reprend l'ordre de tout à l'heure. Hop ! Shino était déjà parti. |
|
| Posté le 11-07-2006 à 16:02:31
| Ayumi l'avait écouté sans rien dire. Puis, elle se remit en route à son tour, dans le même ordre qu'avant. Elle ne disait rien et restait silencieuse.
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:21:26
| Killua n'était pas là, il était transformé en loup et observer la scène. |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:31:24
| [On poursuit au désert de Suna ? Ok ?] |
|
|