Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Mission n°1 : Vers Suna (Shino, Ayumi, Killua)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:23:35   

Shino vérifia une dernière fois que le parchemin était à l'abri dans la pochette, puis poussa les portes du village.

-Votre armement est-il prêt ? Je nous accorde deux à trois minutes pour la vérification, puis nous partirons. Vu que la mission est de rang C, j'imagine que nous croiserons des ennemis en chemin. Pas de ninjas, mais des voleurs de grands chemins.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:35:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et vérifia. Elle avait tout pris. Même de quoi soigner. Elle était ok. Elle regarda Shino et dit :

"Pour moi, c'est bon."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:39:10   

Shino acquiessa et attendit une réponse de Killua qui semblait toujours aussi grincheux. Il formait un trio pour le moins ridicule. Il faudrait que Katsuya les aide à élaborer des stratégies de groupes.

-Et toi Killua ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:06:06   

Je pense qu'il faut se méfier de n'importe qui vu qu'on ne connait pas ce que compose le message.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:16:13   

Shino acquiessa une nouvelle fois, il désigna la poche où Killua rangeait ses armes lui faisant comprendre si tout était au point.

-Vu que nous ne sommes pas nombreux, j'opterais pour une formation triangle comme dans le Manuel Ninja. Vu que Killua a certaines aptitudes animales, il pourra flairer les ennemis et détecter les pièges éventuels. Ayumi possède des Jutsus de soin, il vaut mieux qu'elle reste à l'arrière au cas où. Je me places entre vous deux, mes insectes peuvent être utiles, et ça vous évitera de vous disputer. Bon on y va !
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:22:38   

*Je suis pas un chien quand même.*

Alors tu veux que je flaire c'est ça.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:24:40   

-Tu as des réflexes et des aptitudes plus dévellopées. Et je crois qu'en domaine d'observation, tu es le plus doué d'entre nous.

Shino ne voulait pas envenimer la situation davantage. Il préférait jouer les diplômates pour ne pas faire de sa première mission un fiasco.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:27:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* En arrière ?! Pourquoi pas... *

Elle hocha la tête. Après tout Shino était le chef d'Unité, elle n'avait rien à redire. Elle rajuste son petit sac. Elle regarda Killua, pour voir s'il était prêt.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:32:58   

Pour les armes j'ai tout.
Killua se transforma en loup.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:34:37   

-Ok ! Go !

Shino utilisa ses techniques furtives pour atterir dans les branches. Il avança en sautant de branches en branches en faisant le moins de bruit possible.

-A partir d'ici, les ennemis rôdent ! Soyez prudents !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:36:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et dissimula du mieux possible son chakra et sa présence. Puis, elle sauta dans les arbres et se déplaça en silence... Sa spécialité.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:38:58   

Killua coura à la même alure que ces deux coéquipiers.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:46:35   

Après plusieurs heures de marches, les trois compagnons parvinrent dans un petit village de campagne. Shino descendit des arbres et fit signe à son équipe de le rejoindre.

-La nuit va bientôt tomber, il serait plus prudent de dormir ici.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:49:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'arrêta et regarda derrière elle, silencieuse. Ses tymbales claquèrent et elle toucha son tambourin en silence. Puis, elle descendit tout aussi silencieusement de l'arbre et se mit à côté de Shino.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:59:20   

Killua se retransforma en humain.
Il faudrait peut être que chacun de nous surveille.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Shino et dit :

"Je suis celle qui a dors le moins. Je prendrais la première partie de la nuit, si vous êtes d'accord."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 16:10:30   

Killua ne disait rien et croisa les bras.
Moi non plus je ne peux pas dormir car je fais des rêves prémonitoire de mort.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et marmonna, en baissant la tête :

"C'est à Shino d'en décider de toute façon."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 16:18:42   

Killua ne disait rien.
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 12:26:06   

Shino réajusta ses lunettes noires, prit un air sérieux tout en gardant ses mains dans les poches comme à l'habitude.

-Nous allons le décider avec un pierre, papier, ciseaux. Prêts ?

Shino mit sa main derrière son dos et choisit finalement "Pierre".
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit sa main derrière son dos et choisit ''feuille'' au bout de quelques secondes.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 22:38:53   

Killua prit celui du puit.
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 10:34:24   

Shino avait perdu. Il devait monter la garde pendant les premières heures. Après lui, Killua prendrait la relève et enfin Ayumi. La nuit promettait d'être longue.

-Vu la longuue journée de marche qui nous attend demain ,vous devriez vous coucher dès maintenant.

Shino prit une chaise et la plaça devant la porte. Il sortit un manuel et commença à lire des explications concernant la meilleure façon de tenir les armes de jets.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:59:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle alla se coucher, sans rien dire et s'endormit dès que sa tête toucha l'oreiller.

--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:28:18   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara victime de son insomnie marcher, loin de son village, ayant sentit un groupe de futur jouet sur son chemin, il s'en approcha donc d'un pas lent, sans cacher sa présence

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Mission n°1 : Vers Suna (Shino, Ayumi, Killua)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum