Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

En Mission (Kiba,Hinata et Nayuko)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je m'occupe des Shurikens va soigné Hinata

[gKiba sauta en k'air est atteris derriére les ninjas et Kiba planta le Kunai dans les ninjas[/g]

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais c etait un clones et les ninja enfermerent kiba dans une prison d eau

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merde je vais plus pourvoir me battre.

Il faut esseyer d'elever celui qui fait la prison d'eau!

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:54:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko concentra son charka dans la plante de ses pieds comme lui avait espliquer kiba et monta sur un arbre avec hinata.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:19:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Bravo**

Pret a prendre son Kunai

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Prend un Kunai et regarde la suite

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:47:24   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle regarda les environs et vit deux personnes caché dans l'ombre et s'écria en jetant un kunai sur l'un deux qui lacha prise kiba.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:50:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les ninja se disperserent et lanca divers shirukiens il y en n avais une vaingtaine car il fit une attaque basé sur l envois d'une pluie de shirukens

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba en pris un avant qu'il se disperse et lui plante son Kunai dans le ventre et le tue
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:01:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne resta plus que deux ninja ils etait plutot faible, l un des deux utilisa un technique qui consista a enferme l equipe dans un concon de terre et aspirer leur chakra

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:31:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba lanca deux shuriken sur celui qui pratiquer sa technique

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:41:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais le cocon de terre les avais deja enfermer et commenca le travail d aspiration de chakra

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:09:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba fit sa technique Gatsuuga

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:12:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle ne servis a rien toute attaque etant absorber par cette derniere

hj: lol t a pas vu le manga a cette partie tu ne t en sortira pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:14:33   

Hinata alla aider les Kiba et Nayuko malgre sa blessure et attaqua les ninjas avec son byakugan
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:10:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:Merde je me suis trompés je voulais mettre la technique ou Akamaru se transofrme en Kiba,en plus le Gatsuuga c'est une attaque puissante!

Kiba donne vite une pilule energetique a Akamaru et kiba en prend une aussi;Kiba devient d'une couleur marron et monte sur le dos de Kiba

Allon-sy,Akamaru!

Guyuu Nimpo

Akamaru se transforme en Kiba

Jyuujin Bushin

Prend des fumigénes de sa poches
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:11:56   

Hinata les attaqua avec la juken
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:14:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il faut trouver une faille se cocon est tres solide!

Il tourna et Akamaru qui etait transformer en Kiba dit par pensée a Kiba

Akamaru a trouver un petit trop dans se cocon...Allons l'ecarté

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:20:16   

oui Hinata suivi Kiba
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:24:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Chercher est trouver un tout petit trou

...C'est trop petit!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:38:56   

je vais essayer avec le juken
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:40:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

On est tous avec toi.

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Regarde la scéne cacher derriére des buisson

**Oh je pense que je ne serais pas obligés d'intervenir!**

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pendent ce temps les ninja rigolais trouvant leur technique ridicule le chakra circulais toujours

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:43:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle jeta un shurikens dans un endroit qui se refermait plus lentement.

ici kiba !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En Mission (Kiba,Hinata et Nayuko)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum